AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MALYA + hey je suis de retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MALYA + hey je suis de retour ... Empty
MessageSujet: MALYA + hey je suis de retour ...   MALYA + hey je suis de retour ... EmptyMar 16 Fév - 6:34


    J'étais arrivé il y a une bonne semaine et je devais dire que j'avais pas eu le temps de voir tout le monde, mais c'était bon se soir c'était le soir à Malya, si elle savait que j'étais pas venue la voir tout de suite elle me ferait une tête au carrée non mais sérieux je ments pas, elle m'en voulait déjà d'être partie en Thaïlande après le décès d'Henry, quand il était décédé je sais qu'elle était super inquiète en même temps c'était ma meilleure amie don voila du moins une de mes deux meilleures amies avec Camilla ... J'avais donc été chercher à l'épicerie quelques bouteilles de bon vin, bah ouais en tant que chef cuisto j'allais pas achetez quelques chose de pas super donc j'avais été dans une bonne cave achetez un bon vin français pour moi c'était le meilleur bah oui c'était mon coté français et bonne bouffe qui ressortait que voulez vous j'étais d'un côté française par mon père donc y avais des cotés français qui étaient bien ressortie... Je savais pas si elle était au courant que j'étais de retour et du coup j'avais pris deux bouteilles de vins et avança par la suite en direction de chez elle, pour lui faire la surprise ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MALYA + hey je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: MALYA + hey je suis de retour ...   MALYA + hey je suis de retour ... EmptyDim 21 Fév - 3:55


Je suis de retour.
Nina & Malya.

Tu es sur ton sofa, tranquillement installer ton verre de vin à la main. Ton ordinateur sur les genoux, finalisant un dossier. Marley ronfle paisiblement à tes pieds tandis que Rox et Rocky s'éclatent à courir comme des dingues. Tu lâches un soupir de soulagement quand tu classes enfin cette dernière affaire en cours. Tu t'étires, récupères ton verre sur la table basse et en bois une gorgée. Ton téléphone t'annonce un message, ton sourire s'illumine dés que tu vois que c'est un message de Sloan. Depuis votre discussion, tu appréhendes beaucoup moins cette nouvelle relation. Tu l'aimes, c'est indéniable, mais enfin, tu as toujours quelques craintes. Tu aurais pouvoir en parler à ta meilleure amie Nina, mais cette dernière ayant traversé une rude épreuve, elle a quitté la ville. Tu lui en a voulu au départ, ne t'ayant pas prévenu tu as appris la nouvelle comme un cheveu sur la soupe. Tu t'es fait un sang d'encre. Elle te donne quelques nouvelles de temps en temps, ça te rassure un peu même si tu préférais en avoir plus souvent. La sonnerie de ton four te sort de ta rêverie et tu te lèves afin d'aller a la cuisine.

Une délicieuse odeur se dégage dans ta cuisine dés que tu ouvres le four. Marley débarque,attirer par le parfum de la nourriture. Tu ris en le voyant lever le museau. " Ca donne envie hein?" Tu découpes quelques parts et attrapes une friandise acheté chez le vétérinaire pour ton fidèle compagnon. " Allez tiens mon grand." Tu attrapes une assiette et te sers quelque part. Les mains sur les hanches, tu constates que comme toujours, une proportion trop grande pour toi seule. " Dommage que Sloan travail ce soir, ça aurait sympa qu'il vienne à la maison." Il n'a jamais vu où tu vis, tu aimerais bien qu'un jour il découvre ton petit chez toi. La sonnette de ta porte te fait froncer les sourcils. Tu n'attends personnes pourtant, tu replaces ta pizza dans le four, tu vois déjà tes deux félins s'intéresser de prêt à ce qui peut se trouver sur le plan de travail. Tu t'avances dans l'entrée et ouvres la porte. " Nina?" Tu es plutôt surprise, tu ne savais pas qu'elle était rentrée." Mais depuis quand tu... Tu vas bien ?" Tu lui en veux encore de ne t'avoir rien dit, tu t'es fait un sang d'encre, bien que tu es fini par comprendre que Nina avait besoin d'espace pour faire son deuil. Tu finis tout de même par la prendre dans tes bras, soulagée de la voir." Je suis contente de te voir, allez entre, racontes moi ton voyage." Tu fermes la porte derrière elle et la diriges vers le salon. " Tu veux de la pizza ?"
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MALYA + hey je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: MALYA + hey je suis de retour ...   MALYA + hey je suis de retour ... EmptyMar 23 Fév - 17:24


    J'avais un peux peur de la réaction de certaines personnes quand ils veraen que j'étais de retour, certes j'étais partie faire les études en europe et depuis cette époque j'étais pa revenue souvent ici en même temps voila j'avais beaucoup voyagé pour mon boulot qui était une grande passion donc voila mais dernièrement ce qui m'avais fait couper les ponts avec beaucoup beaucoup de personne c'était la décès de mon cher et tendre mari ... Ca n'avait sécher plus que ce que j'aurais pus pensé même si je faisais genre d'être frote et que tout allait bien et que voila j'allais quand même bien malgré tout, tout ça était complètement faux j'étais brisé en morceaux et je ne pouvais même pas compter le nombre de morceau tellement j'étais brisé ... J'étais donc revenue au canada rejoindre ma famille où elle était installé et j'avais repris peutit à petit mes marques prêts d'elle; en faite ils ne savaient pas pourquoi j'étais réellement venue ici ... Bref ça faisait environ 15 jours que j'étais arrivé ici et du coup bah voila j'avais besoin de retrouve mes proches ... J'avais eu envie d'aller faire une tite visite a ma meilleure amie afin de la voir avant le jour J et j'arriva chez elle en souriant, 'jétais contente de la revoir après quelques années sans se voir bah oui j'avais un boulot très important dans un grand hôtel londonien donc j'avais pas pus faire autrement .. Bref maintenant que j'avais plus aucun but dans ma vie, j'étais revenue a Levingston pour retrouvez ma famille et mourir trnaquille auprès d'eux, bref e soir j'avais décidée d'aller faire une visite a ma meilleure amie ... J'arriva devant chez elle et tocqua a la porte, j'avais un peux peur, mais j'étais là ...

    "salut la plus belle, comment va tu ??je suis arrivé il y a quelques jours, bah écoute la Thaïlande c'était ... génial ouais pas mal"

    Bon en faite c'était pas vraiment génial car j'avais beaucoup pleuré mais en même temps j'avais pris conscience de beaucoup de chose que je pouvais pas vivre sans mon mari donc voila, j'avais décidée dans finir et de rejoindre mon mari au plus vite ... Je serras également la jeune femme dans mes bras et la lâcha après ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALYA + hey je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: MALYA + hey je suis de retour ...   MALYA + hey je suis de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALYA + hey je suis de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
» Moment détente [Camilla &Malya]
» Au secours de nos amis a quatre pattes.[Baz & Malya]
» Je suis touché feat Sébastian
» Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: