AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyDim 28 Fév - 18:29


Swann Au choix

feat. Cody Christian
+ ÂGE 27 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE durant l'année 1994. Ville de naissance au choix, mais il faut qu'il soit à Crystal Creek depuis ses 8 ans.+ ORIGINES ET NATIONALITÉ au choix + CLASSE SOCIALE Très aisée. + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Hétérosexuel. + EMPLOI, ÉTUDES Au choix, mais j'imagine bien des études de droit ou de medecine +CARACTÈRE Au choix. + CÉLÉBRITÉ Cody Christian + CRÉDIT écrire ici
Son histoire

L'histoire est relativement libre, mais merci de respecter ceci:
-Il est né dans une famille très aisée.
-J'imagine bien qu'il soit quelqu'un de populaire quand il était au collège, lycée..
-Son père est un grand pdg qui part souvent en voyage d'affaire.
-Est au courant des infidélités de son père. Mais son père lui fait du chantage pour qu'il ne dise rien à sa mère. Pourtant Swann essayera tout pour faire éclater la vérité.

Les relations

@Apolline Hayes - jeu du chat et la souris
Swann et Apo c'est le jeu du chat et de la souris. Ils se connaissent depuis petit. Mais à l'époque Swann était sous l'influence de ses parents et de l'image dorée de la parfaite famille aisée. Il était du coup hors de question qu'un garçon de sa classe sociale fréquente une jeune fille comme Apo. Pourtant la brunette avait le béguin pour lui, mais de son côté Swann ne voyait rien. Ils ont fréquenté la même bande d'amis, et ont souvent fait des soirées ensemble. Il y a eu qu'un soir, après une soirée trop arrosée que les deux jeunes ont fini la nuit ensemble, après avoir passé la soirée à discuter et apprendre à se connaître. Suite à ça, les deux ont commencé à tisser des liens ensemble. Plus tard, Swann a appris le passé de la jeune fille. Il a voulu qu'elle lui rend service vis à vis de son père afin que la vérité sur lui sorte. Apo fut très vexé de sa part, car elle commençait à vraiment apprécier les moments qu'ils passaient ensemble. C'était simple entre eux, ils ne se prenaient pas la tête. Quand Apo est partie de Crystal Creek ils ne se sont plus vus.

Les attentes

Hey, alors merci beaucoup de votre intérêt pour Swann (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 3913629061 (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 1026699130 (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 2268053627
J'ai mis Swann en prénom pour qu'il y ait un nom dans la description mais allez-y au feeling, tout comme le nom de famille. L'avatar reste aussi totalement négociable, (bien que je trouve Cody parfait pour le rôle)
L'histoire est complètement libre, il faut juste prendre en compte les points déjà notés ici. N'hésitez surtout pas à vous approprier le personnage.
Étant donné la nature du lien, j'aimerais beaucoup que la personne qui craquera pour Swann soit prête à s'investir et à faire évoluer les personnages. L'évolution de leur relation sera à voir au fil des RPs, selon comment les choses vont évoluer. N'hésitez pas si vous avez des questions..
Revenir en haut Aller en bas
 
(cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
» MALYA + hey je suis de retour ...
» Je suis touché feat Sébastian
» (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Scénarios :: Scénarios masculin-
Sauter vers: