AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis touché feat Sébastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis touché feat Sébastian  Empty
MessageSujet: Je suis touché feat Sébastian    Je suis touché feat Sébastian  EmptyLun 25 Jan - 11:00

Je suis touché

Tôt dans la matinée, je me suis levé pour pouvoir profiter un peu d’une balade à cheval en compagnie de mon chien. Cela était vraiment agréable, une journée qui commence ainsi, bien qu’il y avait de la neige partout, cela ne m’empêche pas de partir pour quelques heures, bien sûr par prudence, je ne fais que du plat.
Après ces moments de détente, j’ai pris une douche, un bon repas et je suis parti travailler à la boutique. Nous allons installer quelques nouveautés, nous proposons de nouveaux produits et il fallait trouver un peu de place pour ses derniers produits. J’avais tout de même hâte que les nouveaux locaux ouvrent, ses derniers étant bien plus spacieux.

Bien qu’il y a beaucoup de travail à faire aujourd’hui, l'après-midi s'est très bien déroulé, je n’ai même pas vu le temps passé. J’ai laissé ma vendeuse partir, j’avais l’intention de m’occuper de la fermeture.
Une fois que la fermeture de la boutique est faite, je rangeais un peu celle-ci, je mets de l’ordre dans les commandes qui sont pour demain et finit une d’elle qui a été faite un peu à la dernière minute.

Quand je sors à l’arrière de la boutique pour rejoindre ma voiture, je ne m’attendais pas à ce qui était en train de se produire dans la rue. Du moins, jusqu’à ce que j’entends des coups de feux, par réflexe, j’essaye de vite me mettre à l’abri, seulement bien que j’ai eu ce réflexe, je sentis une vive douleur à l’épaule, je pose ma main sur celle ci et regardant ensuite celle ci, il y avait du sang et je senti la panique monter. Je ne sais combien de minutes se sont déroulés entre le moment où je me suis mise à l’abri et les coups de feu qui ont cessé. Je ne savais pas encore comment j’allais m’en sortir.
william shakespearehamlet; act. 1 - scene 2
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis touché feat Sébastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No more injustice (Sebastian)
» (Sébastian Stan) L'ex fiancé
» (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.
» MALYA + hey je suis de retour ...
» (SEBASTIAN VOORHEES) Trying to be in the right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: