AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi. Empty
MessageSujet: (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.   (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi. EmptyMer 10 Fév - 16:15


Anastasia Wilson

feat. Bella Thorne
+ ÂGE 20 ans+ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans cette ville mais, il n'a pas de préférence de sa date de naissance. + ORIGINES ET NATIONALITÉ Son père s'est au choix. Sa mère est une pure américaine. + CLASSE SOCIALE Emily ne manque pas d'argent. Elle gâte beaucoup sa filleule si elle le mérite. + ÉTAT CIVIL Au choix. + ORIENTATION Au choix entre homosexuelle ou bien hétérosexuelle.+ EMPLOI, ÉTUDES Étudiante dans le domaine que vous voulez +CARACTÈRE têtu, désorganisé, fêtarde, sensible, fidèle, jalouse, passionnée , généreuse + CÉLÉBRITÉ Abigail Cowen + CRÉDIT
Son histoire

- Son père l'a abandonné dès qu'il a su pour Anastasia.
- Sa mère a fait son possible pour l'élevé mais, elle a peu d'argent. Emily l'a beaucoup aidé. Quand Emily a eu sa clientèle dans son salon de coiffure, Emily a payé les études à sa sœur(la mère Anastasia).
- Lors du mariage de Emily et Alexis, la mère de Anastasia a eu un accident de voiture. Elle en est décédé malheureusement.
- Anastasia vit une période très rebelle.

Les relations

@Emily Wilson - filleule-marraine
Tous les deux se connaissent depuis la naissance de Anastasia. Elles s'entendaient bien. Emily allait la voir dès qu'elle avait l'occasion. Elle gâte bien sa filleule quand elle le mérite. Emily l'a inscrit à plusieurs activités pour que sa filleule soit active. Anastasia a une véritable passion pour la danse et la basketball. Elle a d'ailleurs été menteuse de claques. Emily l'a beaucoup encouragé. Lors de la mort de la mère d'Anastasia, Anastasia a été très triste. Emily et Anastasia ont fait leur possible pour vivre leur deuil. C'est très difficile pour elles. Anastasia n'a pas vraiment parlé de la mort de la mère d'Anastasia contrairement à Emily. Anastasia est d'ailleurs devenue rebelle. Elle consomme beaucoup d'alcool et elle fait souvent la fête. Emily essaye de l'aide le mieux qu'elle peut. Anastasia ne semble pas vouloir de son aide. Emily n'a pas parlé à Anastasia de la lettre qu'elle a reçu concernant la mort de sa mère ainsi que ses grands-parents. Cette lettre dit que sa mère n'est pas morte dans un accident de voiture comme on l'a appris avant.

Les attentes


Bonjour !!!
Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire et t'y intéressé. Je ne suis pas difficile pour l'avatar. Je souhaite un partenaire actif et qui ne se soucis pas de quelques erreurs d'orthographe ou bien de grammaire.

Merci et au plaisir de rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
(bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cody christian) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
» (m) un père qui s'enfuit sans rien dire
» Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose
» (Bella) Les ami(e)s d'une vie
» Baz et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: