AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Sébastian Stan) L'ex fiancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Sébastian Stan) L'ex fiancé  Empty
MessageSujet: (Sébastian Stan) L'ex fiancé    (Sébastian Stan) L'ex fiancé  EmptyMer 3 Fév - 17:56


Prénom Nom au choix

feat Sébastian Stan.
+ ÂGE 34 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix + ORIGINES ET NATIONALITÉ américaine + CLASSE SOCIALE modeste. + ÉTAT CIVIL Anciennement fiancé, il est célibataire + ORIENTATION Hétérosexuelle. + EMPLOI, ÉTUDES Policier +CARACTÈRE Au choix. + CÉLÉBRITÉ Sébastian Stan + CRÉDIT sebstanspack-blog
Son histoire

→ Il a toujours voulu entrer dans la police. C’est un proche qui lui a donné envie quand il était enfant de faire pareil.
→ Il y a sept ans, il a fait la rencontre d’Eleonora, entre eux cela a presque été lé coup de foudre immédiat, deux après, ils se sont fiancés
→ Quelque temps après ses fiançailles, on lui demande d'enquêter sous infiltration. Pour la sécurité de sa fiancée, il évitait de venir la voir en demandant à son coéquipier en attendant de veiller sur elle.
→ A son retour, six à huit mois après. il remarque vite que le comportement de sa fiancée est étrange, il met ça sur le fait qu’ils ne se sont pas vu durant des mois et qu’elle devait lui en vouloir.
→ Un jour, alors qu’il rentre du boulot, il découvre que sa fiancée a disparu. Il a juste trouvé la bague de fiançailles sur la table de la cuisine. Commence alors une longue série de recherches pour la retrouver et bien que parfois il a bien failli laisser tomber. Il a continué pour avoir des réponses à ses questions et bien qu’elle a mis tout en œuvre pour pas qu’il la retrouve comme vider ses comptes avant de partir. Il a fini par retrouver sa trace à Levingston.
→ C’est ainsi qu’il débarque à Alberta, pour retrouver la femme avec qui il pensait faire sa vie et avoir les réponses à ses questions, il sait au fond qu’il doit avoir une raison bien qu’il ressent une certaine colère depuis qu’elle la quittait sans même laisser une lettre.

Les relations

@Leonora Alviano - Ex fiancée
Elle est cette femme avec qui tu pensais partager ta vie, depuis ton retour de ton enquête en inflitration tout est parti de travers sans que tu sache pourquoi. Tu ne t’imagine même pas à quel point celle-ci avait des raisons même si dans un sens on pourrait penser sa fuite pour de la lâcheté. Elle est toujours amoureuse de toi et pourtant elle cache un lourd secret. Il est vrai que s’être fait abuser par ton coéquipier lui a fait un sacré coup, elle qui lui faisait tant confiance que tu le fais encore aujourd’hui. Par peur que tu ne la crois pas, elle est partie et à bien tenté de reprendre le cours de sa vie. Peut être que finalement cette confiance que tu avais envers lui va s’arrêter ? Du moins lorsqu’elle te dira toute la vérité. En attendant peut être qu'entre vous deux ce n’est peut être pas trop tard pour ramasser les pots cassés ? En tout cas vous ressentez toujours la même chose l’un pour l’autre.


Les attentes

Coucou si tu lis ses quelques lignes c'est que tu as eu un certain intérêt pour mon scénario et je t'en remercie. Evidemment comme tout le monde, j'ai certaines attentes et les voici sans plus attendre

L'avatar sera difficilement négociable mais je ne reste pas totalement fermer même si j'adore Sébastian Stan (Sébastian Stan) L'ex fiancé  234314462
Pour ce qui est des indications et du lien avec mon personnage, ils ne sont pas négociable. J'y suis même très attacher. Pour le reste, je pense que tu as suffisamment de liberté.

Je voudrais quelqu'un qui soit un minimum présent pour faire évoluer le personnage. Ainsi que le duo avec Leonora.

Et voila s'est fini, j'espère que mes attentes n'auront pas été trop grande et que tu vas vite nous rejoindre avec ce personnage. (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  2776679463 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sébastian Stan) L'ex fiancé  Empty
MessageSujet: Re: (Sébastian Stan) L'ex fiancé    (Sébastian Stan) L'ex fiancé  EmptyJeu 18 Fév - 16:09

(Sébastian Stan) L'ex fiancé  2770972925 salut toi (Sébastian Stan) L'ex fiancé  622235815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sébastian Stan) L'ex fiancé  Empty
MessageSujet: Re: (Sébastian Stan) L'ex fiancé    (Sébastian Stan) L'ex fiancé  EmptyJeu 18 Fév - 16:17

oh la la comment je suis trop trop contente. (Sébastian Stan) L'ex fiancé  234314462 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  234314462
Coucou toi (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633 (Sébastian Stan) L'ex fiancé  4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sébastian Stan) L'ex fiancé  Empty
MessageSujet: Re: (Sébastian Stan) L'ex fiancé    (Sébastian Stan) L'ex fiancé  EmptyMer 24 Fév - 16:04

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sébastian Stan) L'ex fiancé  Empty
MessageSujet: Re: (Sébastian Stan) L'ex fiancé    (Sébastian Stan) L'ex fiancé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sébastian Stan) L'ex fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SEBASTIAN VOORHEES) Trying to be in the right.
» No more injustice (Sebastian)
» Je suis touché feat Sébastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: