AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment détente [Camilla &Malya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente [Camilla &Malya] Empty
MessageSujet: Moment détente [Camilla &Malya]   Moment détente [Camilla &Malya] EmptyLun 8 Fév - 14:09


Moment détente.
Camilla & Malya.

Tu entres dans la demeure de ton amie toute sourire. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec Camilla, tu ne peux t'empêcher de penser à Nina, regrettant qu'elle ne soit pas a vos coter, mais étant donner que ton amie est a des kilomètres de Levingston, tu décides de chasser cette pensée de ta tête. Tu poses la bouteille sur la table de Camilla et retires ta veste. " Alors pas trop crever ?" Tu parles évidemment de l'affaire sur laquelle vous avez bossé toutes les deux. Vous avez eu pas mal de fils à retordre, mais au fond vous avez assurez, tu es sacrément fière de votre performance. Ton patron était très content de toi et tu as eu une belle prime d'ailleurs. Comme a ton habitude, tu retires tes chaussures, il faut le dire après avoir marché des semaines comme une dératée avec tes escarpins, tu te demandes encore comment tu peux les avoir aux pieds. " Tu nous sors deux verres s'il te plait?" Tu demandes à ton amie tandis que tu t'occupes de déboucher la bouteille de vin.
rainmaker


Dernière édition par Malya Reynolds le Dim 21 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente [Camilla &Malya] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Camilla &Malya]   Moment détente [Camilla &Malya] EmptyVen 12 Fév - 12:58

Moment détente
Ft. Malya Reynolds
Les bons amis sont comme des étoiles. Tu ne les vois pas toujours, mais tu sais qu’ils sont toujours là..
Ce soir, j’avais besoin de me détendre un peu j’avais travaillé sur un cas lourd avec ma collègue de travail Malya. Nous avons eu de la difficulté, mais au final nous avons réussi. J’étais fière de moi et fière de Malya. On s’était donné comment dire corps et âme pour élucidé ce cas lourd. Deux têtes en valaient mieux qu’une seule nous étions très bonne dans ce genre de situation.

Peu importe j’avais envie de fête cette victoire en compagnie de la meilleure je lui avais proposé de passer la soirée chez moi en buvant du vin et en commandant quelque chose à manger. Je n’avais pas envie de faire à manger. Si Malya ne pouvait pas conduire elle n’aurait qu’à coucher dans la chambre d’amis.

Je ne savais pas ce que j’allais commander je voulais attendre Malya afin que l’on décide toute les deux. J’avais pris une douche en vitesse tout en enfilant des vêtements plus léger. Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de Malya.

Une sonnette se fit entendre, alors je me dépêchais à aller ouvrir la jolie blonde était dans l’entrée je lui fis signe de rentre. Malya s’était adressée à moi en me disant une c’était partie pour une soirée détente et qu’elle avait trouvé mon vin un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Génial, une soirée détente peut simplement nous faire du bien.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [Camilla &Malya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie neige - Camilla et Roberto
» Au secours de nos amis a quatre pattes.[Baz & Malya]
» (APOLLINE HAYES) Chaque moment est un commencement
» Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.
» MALYA + hey je suis de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: