AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie neige - Camilla et Roberto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie neige - Camilla et Roberto Empty
MessageSujet: Sortie neige - Camilla et Roberto   Sortie neige - Camilla et Roberto EmptyMer 3 Fév - 15:01

Helea était impatiente d'arriver. Aujourd'hui, elle partait en journée snow et ski avec sa cousine et son cousin Martinelli. Lélé adorait faire du snow depuis toute petite. C'était une activité familiale qu'elle avait découverte très tôt dans son enfance et s'était devenu l'un de ses passe-temps préféré. Sentir le vent souffler et le paysage défiler à toute vitesse sous ses pieds était un sentiment qu'elle ne pouvait se tanner de ressentir. En plus, ils étaient chanceux, la température était douce et le vent parfait pour ne pas être désagréable. Le petit trio devait se rejoindre au flanc d'une montage dans une ville voisine de Levingston. Helea aurait aimé qu'ils puissent embarquer les trois dans le même véhicule, mais elle devait se rendre chez une amie dans une ville après leur journée.

Helea chantait dans sa voiture en ayant hâte de voir deux des personnes à qui elle tenait le plus au monde. Camilla et Roberto avaient été présents dans sa vie dès sa naissance et elle les considérait au même titre que son frère et sa sœur. Enfin arrivée, Helea descendit de l'auto en prenant toutes ses affaires. Elle entrant payer à l'accueil avant de sortir à l'extérieur pour attendre sa cousine et son cousin auprès d'une table de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie neige - Camilla et Roberto Empty
MessageSujet: Re: Sortie neige - Camilla et Roberto   Sortie neige - Camilla et Roberto EmptyVen 5 Fév - 16:14

Sortie neige
Ft. Héléa & Roberto
Une famille est un endroit où l'esprit entre en contact avec l'esprit des autres. S'il y a de l'amour entre ces esprits, le foyer devient aussi beau qu'un jardin fleuri mais si ces esprits ne sont pas en harmonie les uns avec les autres, c'est comme si une tempête ravageait le jardin.
Je partais avec mon frère et ma cousine pour la journée. Nous avions décidé d’aller faire du ski et de la planche à neige. Je dois dire que j'adorais faire du ski, mais j’avais envie d’essayer la planche à neige. Je me doutais bien qu’on allait bien rire puisque je n’avais jamais fais de planche à neige de ma vie. J’avais envoyé un message à mon frère afin de lui demander s’il était prêt à y aller. Je m'étais achetée une planche à neige et des bottes j’avais bien hâte de l'essayer. Je klaxonnais afin qu’il se dépêche je ne voulais pas trop faire attendre Héléa. J’envoyais un message texte à ma cousine en disant que serait la bientôt de ne pas s’inquiéter. Avoir su j’aurais été rejoindre Héléa et Roberto serait venu nous rejoindre, mais bon la prochaine fois je savais ce que j’allais faire prendre ma voiture et dire à mon frère de venir me rejoindre.
Pando



Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie neige - Camilla et Roberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige
» (ROBERTO MARTINELLI) A little bit of yours
» Moment détente [Camilla &Malya]
» une coiffure pour un évènement (pv camilla)
» Roberto - titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: