AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyVen 12 Fév - 17:43

Margarita Guerrero

feat. Danna Paola
+ ÂGE 25 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un certain 6 février 1995 à Mexico + ORIGINES ET NATIONALITÉ Son père est un pure mexicaine, sa mère elle est originaire de Crystal Creek. La jeune filles est née au Mexique, ce que fait d’elle une petite mexicaine comme sa mère. + CLASSE SOCIALE Plutôt aisé. Marga n’a jamais manqué de rien petite. Elle a apprit très tôt la valeurs de l’argent par ses parents. + VILLE Crystal Creek + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Hétérosexuel. Marga adore ce blottir dans les bras des hommes. + EMPLOI, ÉTUDES Styliste. Elle rêve d’avoir sa propre marques de vêtements. +CARACTÈRE Calme, têtue, féminine, sûr d’elle, bienveillante, instable, débrouillarde, jalouse, honnête, rancunière, sensible, ambitieuse.. + CÉLÉBRITÉ Danna Paola + CRÉDIT Weheartit
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? Les fajitas de la abuelita Guerrero
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Devenir la première femme présidente du Canada
03. Quelle est ta saison préférée ? L'été bien sûr. La chaleur, le soleil, les douces soirées d'été...
04. Quel est ton passe-temps favori ? Faire des croquis pour ses créations de vêtements.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Lors de certaines de ses visites au Mexique avec ses parents, Marga préparait toujours une valise avec ses vêtements trop petits ou qu'elle ne mettait plus pour les donner aux enfants qui en avaient besoin.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir donné sa confiance naïvement à ce jeune homme totalement opposé à elle, et qui a disparu du jour au lendemain sans jamais avoir donné de raison.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Ayant grandi qu'avec des garçons, la petite Marga était assez casse coup petite. Elle n'avait pas peur de tomber en vélo, de déchirer ses pantalons et d'avoir les genoux tous blessés. Mais elle adorait aussi les moments seules dans sa chambre a joué avec ses Barbie.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Être indépendante et avoir sa propre marque de vêtements. C'est son rêve depuis qu'elle a commencé à travailler dans la mode.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? La dernière et seule fille de la famille. Non pas pourrie gâtée ( Bon peut être un peu) mais la seule qui pouvait mettre des robes, et la seule qu'on pouvait coiffer. Ce fut le dernier petit rayon de soleil de la fait-il le Guerrero.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Son âme de styliste vous dirait Paris. La capitale de la mode, bien sûr il y en a d'autre, mais la capitale française est belle et bien considérée comme la plus prestigieuse.

and a little more?

Famille. 6 février 1995, c'est ce jour là que la petite Margarita vu le jour à Mexico. Enfin une fille! Oui parce que après trois garçons les parents Guerrero avaient perdu espoirs d'un jour avoir enfin une petite fille, de pouvoir un jour laver des robes, coiffer une petite tête toute mignonne. La petite brunette a toujours eu une grande place aux yeux de ses grands frères un peu trop protecteur à son goût. Mais bon que voulez vous, c'est la petite dernière, la petite princesse de la famille. Mexico. La famille Guerrero était de retour dans la famille du père de Marga au Mexique depuis quelques années quand la petite vue le jour. Bien que ce fut provisoire pour des raisons familiales les parents savaient très bien qu'il ne ferait pas leur vie entière à Mexico. Mais malgré tout, la petite a grandi et a appris à parler au Mexique, ce qui fait qu'elle parle couramment l'espagnol. Et de toute façon dans cette famille dès que le ton monte c'est la langue espagnole qui reprend le dessus. Bien que Marga ne soit resté que 4 ans au Mexique elle garde quelque souvenir de ce pays. Crystal Creek. À ses 4 ans, Marga, ses parents et ses frères sont retournés dans la ville natale de sa mère. Et il faut dire que l'acclimatation fut compliquée pour la benjamine de la famille. Née dans un pays chaud, ayant grandi dans un pays hispanique chamboulement total pour la petite comparée au reste de la famille. Ses trois grands frères étaient nés au Canada, ils avaient donc l'habitude du climat et avaient appris à parler ici. Faisant sa rentrée scolaire sans pour autant être totalement acclimatée à la ville, Marga à quand même apprit très vite. Scolarité. Malgré ses débuts pas très facile, Marga a su s'adapter très vite. Après il faut dire que la jeune fille a une rapidité à apprendre les choses. Elle n'a pourtant jamais voulus se démarquer des autres. Préférant aider ses amis, que de faire sa petite tête première de la classe. Bon on ne va pas se le cacher, il y a juste pour l'espagnol que la jeune fille ne se privait pas de montrer ses capacités. Parfois la jeune fille s'ennuyait en cours, surtout en passant dans les classes supérieures. Et pour passer le temps elle dessinait. Et rapidement les dessins furent des croquis de mode. Mode stylisme. Évidemment c'est dans ce domaine que Marga part étudier. Pourtant dans sa famille personne était dans ce domaine là. Mais pour elle c'était une évidence, elle ne se voyait pas faire une grande carrière en droit ou en médecine comme ses frères l'ont pu faire. Ni même être ingénieur ou pdg d'une grande boîte comme ses parents. Il faut croire que le faite d'être choyé comme une petite princesse, d'avoir un dressing rempli de robe l'a inspiré. Et il faut dire que notre petite Marga est quand même douée dans le domaine. Elle fut prise dans une grande école de mode, et à voyager dans les plus grandes capitale de mode durant certain stage. Elle a travaillé avec certain grand créateur, elle en est plutôt fière. Mais même si elle sait pertinemment que pour avoir un nom dans la mode il faut rester dans des grandes villes, Marga a décidé de revenir à Crystal Creek parce que sa famille et ses amis lui manquaient beaucoup trop. Breakfast Club. Non non, on ne parle pas dur film. Mais plutôt d'une bande d'ami. Et pas n'importe laquelle. La seule et vraie amitié que Marga connais c'est avec eux. Tous différents des uns des autres, c'est de là que leur amitié est née. Bien sûr ils ont grandi, ils ont pris des chemins mais ils sont toujours soudés les uns avec les autres. Mais c'est surtout avec Noalie que notre petite brunette a connue le véritable coup de foudre amical. Le dicton « chaque brune a besoin de sa blonde » porte vraiment tout son sens ici. Frères. Étant la seule fille et la petite dernière de la famille on aurait tendance à croire qu'elle n'a pas connue les moments fusionnels avec ses grands frères. Mais c'est totalement le contraire. Ses frères ce sont des exemples et des piliers à ses yeux. Plus jeune elle se souvient que parfois ses frères venaient jouer avec elle à la Barbie, à se laisser faire maquiller.... mais en contrepartie elle faisait des partis de foot avec eux, elle jouait aux jeux vidéo, partait faire du vélo avec eux... Elle a une relation particulière avec chacun d'entre eux. Un peu trop sur son dos à surveiller qui elle fréquente cela l'agace un peu parfois. Amour. Notre petite Marga a juré de ne plus retomber amoureuse. Elle a été blessée, trahit par la personne en qui elle avait le plus confiance. Une personne pourtant bien différente d'elle et du monde dans lequel elle a grandi. Et pourtant c'est de cette personne dont Marga est tombé amoureuse. Elle pensait que leur amour était sincère. Mais du jour au lendemain elle est tombée de bien haut quand cette personne l'a abandonné, ne lui a plus donné un signe de vie. Plus rien comme ci un beau matin toute leur histoire n'avait jamais eu lieu.

behind the mask

+ PSEUDO Chacha + PRÉNOM Charlotte + ÂGE 26 ans + PAYS Pays des croissants au beurre, France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? J’y suis déjà (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 1821002235 + COMMENTAIRE Vous êtes les meilleurs (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 3913629061


Dernière édition par Marga Guerrero le Dim 14 Fév - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyVen 12 Fév - 17:56

Re-bienvenue dans ce cas :)
ravie d'avoir une Bella dans la bande (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 2293174990
j'ai hâte de lire cette fiche **

& je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est mignonne comme tout (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyVen 12 Fév - 20:19

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyDim 14 Fév - 12:26

Merci mes p’tits loups (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyDim 14 Fév - 12:30

Re bienvenue avec cette jolie demoiselle (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyDim 14 Fév - 13:06

BIENVENUEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
bon courage mamzelle pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin de faire appel au staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyDim 14 Fév - 15:38

Re bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyDim 14 Fév - 19:15

Merci à vous (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 2268053627 (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyLun 15 Fév - 5:12

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. message perso du staff ici.

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige EmptyMer 24 Fév - 13:15

(re)Bienvenue avec un peu de retard ! (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige 2293174990
Très contente de voir ma belle Marga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige   (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3M) Famille Guerrero
» Sortie neige - Camilla et Roberto
» Marga & Noa
» (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: