AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 15 Fév - 6:20

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 15 Fév - 6:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 15 Fév - 6:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 15 Fév - 6:21

+3
Et à vous de jouer (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 1212662104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyMer 17 Fév - 11:30

yahoooo (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 2293174990

on a le même groupe d'amis(es) & du coup, il nous faut un lien complet héhé (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyMer 17 Fév - 12:50

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyVen 19 Fév - 17:20

@Dak-Ho Shin ooooh que oui ! Une idée une envie ? (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 4090886633

@Emily Wilson bien sur, tu as une envie particulière ? (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptySam 20 Fév - 10:24

hm ... j'avoue que non, pas vraiment d'idée pré-conçu ...

Vu qu'ils font parti du petit groupe d'ami, je pense qu'ils peuvent être proches.
Si Marga fait des vêtements aussi pour les gars, Dak-Ho pourrait être son "cobaye", son mannequin parce que Dak-Ho, il a peur de rien niveau fringue lol

Si Marga à besoin d'être rassuré par rapport à son talent, il sera là pour elle. Si elle a besoin d'un coup de pied (figurativement parlant bien entendu) pour prendre son envol, il l'aidera aussi. Bref, voilà, je vois Dak-Ho être là en soutien pour Marga :)

voilà un petit début lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptySam 20 Fév - 19:21

Emily peut avoir besoin des conseils de Marga pour son style de vêtements I love you En plus elles peuvent avoir souvent l'occasionde travailler ensemble vu que Matga est styliste et Emily est coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 22 Fév - 8:05

Dak-Ho Shin a écrit:
hm ... j'avoue que non, pas vraiment d'idée pré-conçu ...

Vu qu'ils font parti du petit groupe d'ami, je pense qu'ils peuvent être proches.
Si Marga fait des vêtements aussi pour les gars, Dak-Ho pourrait être son "cobaye", son mannequin parce que Dak-Ho, il a peur de rien niveau fringue lol

Si Marga à besoin d'être rassuré par rapport à son talent, il sera là pour elle. Si elle a besoin d'un coup de pied (figurativement parlant bien entendu) pour prendre son envol, il l'aidera aussi. Bref, voilà, je vois Dak-Ho être là en soutien pour Marga :)

voilà un petit début lol

Oooooh que j'adore cette idée! (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 2268053627

Emily Wilson a écrit:
Emily peut avoir besoin des conseils de Marga pour son style de vêtements I love you En plus elles peuvent avoir souvent l'occasionde travailler ensemble vu que Matga est styliste et Emily est coiffeuse.

Oh ouais, je vois bien le truc. Genre des gens qui viennent pour un " relooking" et qui passe par le salon d'Emily et dans la boutique ou travail Marga (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 1212662104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 22 Fév - 11:44

ohhhh cool je suis contente que tu aime :)
si tu veux qu'on rajoute des trucs au fur & à mesure, je suis OK :)

est-ce que tu as du temps pour un petit RP ? (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyLun 22 Fév - 12:34

@Dak-Ho Shin je suis du genre a voir l'évolution des liens au fur et à mesure des rps. Si tu à le temps de le commencer je suis complètement partante (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyJeu 25 Fév - 11:40

Oui exactement ou bien pour des défilés ou des photoshoot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyJeu 25 Fév - 12:21

@Emily Wilson totalement, un lien plus professionnel mais les deux pourraient tisser des liens au fur et à mesure de travailler ensemble (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément EmptyJeu 25 Fév - 16:59

Oui exact Emily est très amicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty
MessageSujet: Re: (MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   (MARGA)  + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARGA) + soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marga & Noa
» (MARGA GUERRERO) je voudrais un bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: