AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une coiffure pour un évènement (pv camilla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyDim 7 Fév - 13:50


    Emily adore son métier. Elle est passionnée. Elle fait des coiffures depuis son enfance. Sa tante lui a montré beaucoup de trucs du métier, depuis son enfance. Elle a toujours gardé cette passion. C'est d'ailleurs cette passion qui lui a permis d'avoir une motivation pour terminer ses études et y retourner. Elle vit maintenant de sa passion, la coiffure ainsi que ses produits. Emily ne manque pas d'argent. Elle a plusieurs employés qui lui donnent de l'argent tous les mois pour leur coin coiffure. Ses produits sont très populaire. Elle a aussi sa clientèle qui est très fidèle à elle.

    Emily se lève assez tôt le matin. Elle prépare ses enfants et sa filleule le matin. Son mari s'occupe des lunchs le soir. Son mari adore faire la nourriture. Il a une véritable passion pour cela. Emily n'aime pas trop faire la cuisine. Elle adore se commander du restaurant. Elle aime les repas vite faite. Une chance que son mari est là pour faire la nourriture. Si non, Emily aurait des kilos en trop. Emily est heureuse avec son mari. Elle sait qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Emily a déjà son petit déjeuner de prêt. Elle pense à sa famille décédé comme tous les matins depuis quelques mois maintenant. Depuis cette fameuse lettre, elle est tourmenté par cette histoire. Elle essaie de se concentrer sur ses enfants. Elle les embrasse et elle va à l'arrêt de bus avec eux. Elle va ensuite au boulot. Elle fait des cafés pour ses collègues-employés. Elle en fait un pour elle également. Ensuite, les clients arrivent un après l'autre. Emily les sert mais, elle reste un peu dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyMar 9 Fév - 10:34

Une coiffure pour un événement
Ft. Emily Wilson
Il n'y a pas que la vie qui fasse vieillir, les souvenirs s'y entendent encore mieux, quand la mémoire est impuissante à leur trouver un sens.

J’avais un événement ce soir et je décidais donc d’aller chez la coiffeuse j’avais besoin d’un petit changement de tête. Je ne sais pas ce que je vais faire dans mes cheveux. J’allais demander à la coiffeuse si elle avait des idées de tête ou pas. Je voulais garder ma longueur et peut-être refaire ma couleur je n’en savais rien. Je quittais la maison et je roulais en direction du salon de coiffure j’en profitais puisque je ne travaillais pas aujourd’hui. J’arrêtais me prendre un café sur la route je n’avais pas eu des nouvelles de mon frère depuis notre journée de ski. Il était sûrement occupé et je pouvais comprendre puisque je l’étais aussi, mais pas aujourd’hui. Une fois mon café en main je repris le chemin du salon de coiffure. Je roulais pendant quelques minutes et une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction du salon de coiffure. C’était la première fois que j’essayais ce salon. J’avais confiance en cette coiffeuse du moins je l’espérais bien. J’arrivais à l’intérieur en disant que j’avais rendez-vous avec Emily. Je pris place dans la salle d’attente et je commençais à regarder les magazines en attendant mon rendez-vous.
Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyMer 10 Fév - 7:42


    Emily est une femme organisé dans son entreprise. Avant de servir les clients, elle veut faire en sorte que tout est bien ranger et que ses employés sont corrects. Dès qu'elle a la confirmation que ses employés sont corrects, elle prépare son coin de coiffure. Elle se refait un peu son maquillage et sa coiffure. Elle va ensuite regarder son agenda qui est sa première cliente. Sa première cliente est que Camilla Martinelli. Elle aime bien cette cliente qui est une bonne personne. Elle va donc dans la salle d'attente pour voir si la demoiselle est arrivé. Elle est là entrain de lire un magazine. Emily se sent un peu mal qu'elle a dû attendre un peu. Elle semble patiente et elle a su s'occuper. Emily en est contente. Un sourire s'affiche du visage de Emily.

    - Bon matin Camilla ! Comment vas-tu ? Tu peux me suivre.

    Emily garde son beau sourire. Elle est toujours polie dans son boulot. Elle veut avoir une bonne impression de ses clients. Elle se dirige vers son coin de coiffure. Elle laisse Camilla s'assoit.


    - C'est quoi tu aimerais que je te fais aujourd'hui dans tes magnifiques cheveux ?


    Elle garde toujours le sourire. Camilla est une cliente habitué. Emily est donc amicale avec celle-ci. Elle est impatiente de se mettre au travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyVen 12 Fév - 13:23

Une coiffure pour un événement
Ft. Emily Wilson
Il n'y a pas que la vie qui fasse vieillir, les souvenirs s'y entendent encore mieux, quand la mémoire est impuissante à leur trouver un sens.
Je ne savais pas quoi faire dans mes cheveux je voulais l’avis d’une experte ce n’était pas pour rien que j’avais fais appel à Emily. Une couleur ou je ne sais pas trop tout dépend de ce qu’Emily me proposerait. J’étais toujours assise en attendant mon tour lorsque Emily s’adressait à moi en me demandant comment j’allais et que je pouvais la suivre. Je regardais Emily et je m’adressais à elle à mon tour.

Bon matin à toi aussi Emily, pour répondre à ta question je vais bien et toi ?

Je prenais place sur sa chaise je ne sais pas ce que j’allais faire je voulais son avis. Emily reprit la parole en me demandant ce que je voulais dans mes cheveux. Je ne savais pas trop je voulais remettre de la couleur et peut être les couper un peu, mais pas trop j’aimais bien me faire une queue de cheval lorsque je faisais mon footing et lorsque je travaillais. Je regardais à nouveau Emily et je m’adressais à elle.

Je ne sais pas trop pour être honnête j’aimerais peut-être rafraîchir la couleur et les couper un peu, mais pas trop puisque j’aime bien me faire une queue de cheval lorsque je fais mon footing et mon yoga.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyMer 17 Fév - 7:01


    Emily est dans une des endroits qu'elle préfère au monde et ou elle se sent bien et à sa place. Elle est dans son salon de coiffure. Le salon qu'elle a travaillé très fort pour obtenir le résultat aujourd'hui. Elle se sent si bien. Elle sourit de bonheur malgré la fatigue. Elle ne veut pas que ses clients ainsi que ses collègues de travail s'inquiète pour la santé de Emily. Elle ne veut pas inquiéter personne. Déjà son mari est très inquiète pour elle. C'est déjà de trop pour Emily. Emily accueille une cliente régulière Camilla. Elle lui sourit. Elle lui dit bonjour et elle lui demande comment elle va. Elle lui répond de son côté en lui disant bonjour et elle va bien. Elle retourne la question.

    - Je suis contente que tu vas bien. Je vais bien aussi.


    Elle lui sourit. Elle garde son sourire. Elle pense aux belles côtés qu'elle vit présentement au lieu du négatif. Elle change immédiatement de sujet. Elle lui demande ce qu'elle aimerait aujourd'hui. Camilla ne semble pas savoir nécessairement ce qu'elle veut. Elle a une petite idée. Elle veut couper un peu ses couleurs et rafraichir sa couleur. Elle veut aussi une belle coiffure car, elle semble avoir un évènement ce soir. Emily commence donc par lui préparer sa couleur pour faire sa couleur.

    - Je vais préparer sa couleur. Veux tu quelque chose de similaire ou bien je fais complètement l'opposé pour ta coiffure ?

    Elle lui sourit. Elle continue de préparer sa couleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyDim 21 Fév - 10:32

Une coiffure pour un événement
Ft. Emily Wilson
Il n'y a pas que la vie qui fasse vieillir, les souvenirs s'y entendent encore mieux, quand la mémoire est impuissante à leur trouver un sens.
J’étais heureuse d’aller chez la coiffeuse j’étais dû pour une nouvelle couleur et une coiffure. Je ne savais pas trop ce que je voulais comme coiffure j’allais y penser et lui dire une fois que je serai décidée. Emily s’était adressée à moi en disant qu’elle était contente de savoir que j’allais bien et qu’elle allait bien aussi. Je regarde Emily et je m’adressais à elle.

Comment va la petite famille ?

Pourquoi ne pas faire la conversation le temps qu’elle prépare le tout pour ma couleur. Emily reprit la parole en me disant qu’elle allait préparée ma couleur ou elle faisait l’opposé de ma coiffure. Je ne savais pas trop pour être honnête je regardais Emily et je m’adressais à elle en souriant.

Je te fais confiance et tu as carte blanche pour la coiffure.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyJeu 25 Fév - 11:38


    Emily n'est pas une femme égoïste. Elle aime savoir comment vont ses proches ainsi que ses clients. Elle aime bien attendre les potins. Emily a une photo de sa famille devant son miroir. Quand elle ne va pas bien, elle regarde sa photo et ca lui donne automatiquement le sourire. Elle la regarde aussi quand elle va bien. Elle sait que sa vie ne sera pas aussi parfaite sans eux. Elle se compte chanceuse de les avoir dans sa vie.

    - Tous les membres de ma famille vont bien. Ma filleule est dans une passe rebelle mais, j'essaie de rester patiente. Et toi ?


    Elle lui sourit. Elle reste honnête sans en dire trop. Elle ne veut pas dire tout sa vie personnelle au travail. Son mari et elle ont quelques problèmes mais, ils se règlent facilement. Elle a confiance à l'avenir et son couple est un couple très fort. Tous les deux communiquent très bien. Camilla semble vouloir quelque chose de nouveau. Elle veut du changement. Elle ne le dit pas directement.

    - Parfait, je vais te faire quelque chose un peu différent.

    Elle prépare donc ses couleurs. Elle pense à une idée de coiffure qui peut être différent que sa cliente n'est pas habitué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) EmptyDim 7 Mar - 20:36

Une coiffure pour un événement
Ft. Emily Wilson
Il n'y a pas que la vie qui fasse vieillir, les souvenirs s'y entendent encore mieux, quand la mémoire est impuissante à leur trouver un sens.
J’avais envie de changement ce n’était pas pour rien que j’étais venue voir Emily c’était l’une des meilleures coiffeuses que je connaissais. Elle adorait son boulot comme moi j’adorais le mien. Je dois avouer que j’aurais de la difficulté à rester debout toute la journée je ne savais pas comment elle faisait.

Dans un sens oui parce que lorsque j’étais en cours je passais mes journées debout avec un bon et beau soulier. Emily s’adressait à moi en me disant que sa famille se portait très bien, mais que sa filleule était dans une phase rebelle je pouvais comprendre puisque j’ai eu cette période étant jeune. Je regardais Emily et je m’adressais à elle.

Tant mieux si ta famille va bien et je peux te comprendre je dois avouer que j’ai eu aussi cette période étant jeune. Pour répondre à ta question je suis un peu fatigué, mais je vais bien.

Je faisais confiance à Emily pour mes cheveux. Elle reprit la parole en me disant qu’elle allait me faire quelque chose de différent. Un sourire apparut sur mes lèvres et je dois avouer que j’avais bien hâte de voir ce qu’elle allait me faire. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant.

Super j’ai bien hâte de savoir ce que tu vas me faire.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty
MessageSujet: Re: une coiffure pour un évènement (pv camilla)   une coiffure pour un évènement (pv camilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une coiffure pour un évènement (pv camilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie neige - Camilla et Roberto
» Moment détente [Camilla &Malya]
» (CAMILLA MARTINELLI) La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Question pour Tony
» When the rain starts to pour/ FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: crystal creek, petit village :: Jackson district-
Sauter vers: