AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 When the rain starts to pour/ FRIENDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



When the rain starts to pour/ FRIENDS Empty
MessageSujet: When the rain starts to pour/ FRIENDS   When the rain starts to pour/ FRIENDS EmptyVen 22 Jan - 10:29

Vega posa son téléphone sur son bureau en soufflant. Cela lui ferait du bien de voir les copains, d'avoir une pause dans sa journée. L'organisation d'un mariage, ce n'est pas de tout repos et sa cliente est particulièrement compliquée au niveau de ses choix. Mais, bien entendu, le client est roi alors, même si elle souhaitait une statue de glace en plein mois de juillet, elle l'aurait. Son ventre commença à gargouiller. Le message de Nathan était tombé à point nommé ! De plus, elle n'était pas très loin du fameux restaurant dont il parlait. Elle était même déjà passé devant en se demandant si c'était aussi bon que celui dans lequel elle allait souvent.

Elle attrapa son manteau à la hâte, prit ses clés de bureau et ferma l'enseigne avant de partir à pieds pour l'endroit du rendez-vous. Le temps était gris mais Vega avait l'habitude de ce temps, nous étions en hiver et au Canada. Il ne fallait pas s'attendre à un grand ciel bleu et à un soleil au Zénith. Après quelques minutes de marche, elle sentit quelques gouttes tombées. Et merde!" avait-elle lâché en activant le pas.

Par chance, elle ne fut plus très loin du restaurant et, aussi surprenant que cela puisse être, fut la première arrivée. Elle aurait dû parier avec les autres, elle aurait pu gagner le gros lot ! Un serveur arriva alors à elle, souriant. "Nous seront Six ! L'homme regarda derrière l'épaule de Vega d'un air soupçonneux avant de reporter son regard sur elle et de l'inviter à le suivre. En un rien de temps, elle se retrouva assise à une table ovale. Attendant les amis alors que la pluie commençait à très sérieusement tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When the rain starts to pour/ FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: When the rain starts to pour/ FRIENDS   When the rain starts to pour/ FRIENDS EmptySam 23 Jan - 8:46

Nate avait terminé sa matinée un peu plus tard que prévu. Il avait été retardé à l'hôpital. Il avait eu un chirurgie qui avait duré plus longtemps et il avait du faire le suivi avec quelques patients avant la fin de son quart. Nathaniel aurait pu rentrer directement à la maison et rejoindre son lit, mais étrangement, il n'avait pas sommeil. Il aurait pu aussi aller profiter de sa fille, mais vue l'heure, elle était déjà à la pre-maternelle (pre-school). Nate avait de la chance de pouvoir compter sur le support de ses amis avec mini Alexis. La petite n'avait peut-être pas de maman, mais elle pouvait compter sur les meilleurs amis de Nate, ce qui valait de l'or. Nate serait toujours plus que redevable du support de ses amis et sans famille. Sans eux, il n'y serait jamais arrivé. Comme son estomac commençait à crier famine et qu'il détestait aller manger au restaurant seul, Nate décida de lancer l'invitation à tous ses amis. Par contre, on parlait de Nate. Il lançait l'invitation, mais il ne faisait pas de réservation. Il termina plutôt son quart de travail en allant prendre une douche et se changer.

Une fois douché et changer, il quitta bien vite l'hôpital en direction du restaurant qui se trouvait tout prêt. Le temps était plutôt gris et froid à cause de l'humidité. C'était une journée d'hiver (malgré la pluie) qui donnait envie de passer sa journée sous la couette, ce qu'il ferait surement par la suite (ou pas). Nate n'avait jamais besoin de beaucoup de sommeil. Il carburait plutôt à beaucoup trop de café.

Nate eut de la chance, il arriva tout juste avant la pluie battante. Une fois dans le restaurant, il vint bien vite retrouver Vega déjà assise à une table. Il s'approcha de son amie pour la prendre dans ses bras.

Tu es arrivé plus vite que moi d'après ce que je peux voir.

Il s'assied ensuite à côté d'elle.

Alors dis-moi, comment ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When the rain starts to pour/ FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: When the rain starts to pour/ FRIENDS   When the rain starts to pour/ FRIENDS EmptySam 23 Jan - 16:34

Depuis que je suis arrivé à la boutique, je n’avais presque pas quitté l’arrière boutique. j'étais bien trop occupé dans les commandes. Celle d’aujourd’hui en tout cas, elles étaient prêtes et j’avais appelé chaque client pour leur dire qu’ils pouvaient chercher leur commande. Enfin, niveau commande ce n'était pas comme ci, on était à noël, cette période étant passé, cela été moins stressant.
Je regarde les prochaines commandes qu’il y avait et une fois cela de fait, j’appelle la chocolaterie pour me fournir ce qui risque de me manquer. Je n’avais donc pas vraiment vu l’heure passée en cette matinée plutôt chargée. il a fallu que mon téléphone vibre dans ma poche et que mon attention se porte sur lui pour que je m’en rende compte; C’était l’heure du déjeuner et le sms de Nathan est arrivé à point nommé, je me rendais compte que je commençais à avoir faim

Après avoir répondu à son sms, je place mon téléphone dans mon arrière jeans. Comme c’était dans un nouveau restaurant et que tout le monde n’accepte pas les chiens, je regarde Enzi qui était couché à mes pieds.

- Tu vas rester ici, et tu gardes bien la maison durant mon absence… Soit sage.

Comme la rue où se trouve le restaurant n’était pas bien loin, j’avais juste à marcher quelques minutes pour rejoindre mes amis. J'arrive dans le restaurant, les joues rougissant légèrement à cause du froid. Je remarque vite la bande enfin, elle n’était pas encore complète, il y avait pour le moment Nathan et Vega. Cela me rassure, je n’étais pas la dernière au moins. En arrivant à la hauteur de la table, je viens ébouriffer Nathan et vient faire la bise à Vega.

- Hey comment ça va vous deux ? Je ne veux pas dire Woody mais ton message est arrivé à point nommé, tellement à fond dans mes commandes que sans cela, je pense que j’aurais oublié de me nourrir.

Je mets ma veste sur le dossier de la chaise et je m'assois.

- Bon le temps que les autres arrivent, je boirais bien un verre. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the rain starts to pour/ FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: When the rain starts to pour/ FRIENDS   When the rain starts to pour/ FRIENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the rain starts to pour/ FRIENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Maeve) - a little fall of rain.
» Question pour Tony
» Question (stupide) pour Noalie
» (1f-3m) friends are the family we choose for ourselves
» Master Minds (friends group)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: