AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (1f-3m) friends are the family we choose for ourselves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(1f-3m) friends are the family we choose for ourselves Empty
MessageSujet: (1f-3m) friends are the family we choose for ourselves   (1f-3m) friends are the family we choose for ourselves EmptyMar 19 Jan - 6:20

Amitié
friends are the family we choose for ourselves
Ils ne sont pas coloc' mais c'est tout comme. Ils habitent tous le même pallier, certains vivent ensemble au quotidien, d'autres ont besoin de leur intimité de temps à autres. Tous d'univers de vie différente, c'est ce qui fait l'union et la force de leurs amitiés. Financièrement ils ne roulent pas tous sur l'or alors ils s'aident entre eux, pour les courses par exemple! Parfois les grosses disputes éclatent entre eux mais après plusieurs heures ou de temps en temps plusieurs jours ils arrivent à se retrouver. Au final, ils sont devenus comme une petite famille toujours là les uns pour les autres.
Les attentes

Merci avant tout de cours intéresser à mes petits loustiques! Je laisse l'histoire des perso aussi libre que possible afin que vous puissiez jouer un personnage qui vous plait avant tout. Les prénoms, l'avatar tout reste très libre, ceux que j'ai proposé c'est juste pour donner une image de ce que j'imaginais du perso! J'ai pas d'exigence particulière pour la présence, je m'adapte à ce que le forum demande. On a tous une vie, mais je ne veux juste pas avoir de faux espoirs et ne pas me retrouver avec un membre fantôme. Les persos sont importants pour Apo. Si vous voulez plus d'info hésitez pas à me contacter! Venez comme vous êtes, je vous aime déjà d'avance

Prof
feat. dylan sprouse, miguel bernardeau,
25 minimum Au choixAu choixHétérosexuel
L'histoire est libre mais c'est sans doute le plus sérieux de la bande. C'est un peu le papa de la troupe, qui est bienveillant avec tout le monde, qui leurs rappel la date du loyer, qui cuisine le mieux. Mais il sait aussi lâcher prise de temps à autres.


Dormeur
feat. arón piper, nathan niehaus
20 minimumEtudiantCélibataireBisexuel
L'histoire est libre, mais je l'imagine bien comme le plus fêtard. Encore étudiant, il ne loupe pas l'occasion de faire la fête et qui passe son temps à dormir, en loupant souvent les cours.


Timide
feat. kiernan shipka, madelyn cline
20 minimum EtudianteCélibataireAu choix
La dernière arrivée ici. La petite princesse de ses parents qui lui payent sont apparemment et ses études. Sans doute celle qui est la plus réservée. Je l'imagine bien ayant un peu de mal à s'intégrer qui passe tout son temps dans les études.


Grincheux
feat. diego barrueco, timothy granaderos
25 minimumAu choixCélibataireAu choix
L'histoire est totalement libre. Je le vois juste comme le plus grincheux de la bande. Qui ne tient pas sa langue et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.


Revenir en haut Aller en bas
 
(1f-3m) friends are the family we choose for ourselves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Zofia Borowski) - friends i'ts better than family
» Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family
» good friends and good wine. (rose)
» (RPG) perfect family
» Master Minds (friends group)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: