AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family Empty
MessageSujet: Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family   Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family EmptySam 13 Fév - 1:38


Happy Birthday, Alexis !


Chaque occasion de se retrouver en famille était une bonne raison d’organiser une fête. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’un anniversaire, ou de toute autre occasion, chez les Brooks-Evans, nous étions très attachés les uns aux autres et nous aimions ces moments passés tous ensemble.

Cette fois, l’occasion n’était pas la moindre, puisqu’il s’agissait de l’anniversaire d’Alexis. Petite perle de trois ans, ma petite-fille était un véritable rayon de soleil… à vrai dire, j’en étais complètement fou. Moi qui avais pendant un moment eu quelques craintes vis-à-vis de cette idée de devenir grand-père (rapport au coup de vieux que je pensais prendre à ce moment-là), je ne pouvais que constater que ce n’était pas si mal que cela… c’était même beaucoup mieux que tout ce que j’avais pu imaginer.
Pour la petite, nous avions voulu faire les choses de façon à ce qu’elle puisse être émerveillée. La salle de séjour était décorée de guirlandes et de ballons de baudruche, de toutes les couleurs, les cadeaux, emballés eux aussi de toutes les couleurs, n’attendaient que la fillette qui viendrait arracher le papier sans aucune délicatesse… Nous avions évité de mettre des rubans, puisque c’était là quelque chose d’un peu plus difficile à enlever pour un enfant en bas âge…

Ma chère épouse avait préparé le gâteau, évidemment, et elle avait fait fort. Il me semblait que rien n’était plus appétissant ! le chocolat m’avait toujours attiré, mais là, j’avais l’impression qu’Ellie avait mis vraiment tout son cœur dans la préparation de cette pâtisserie qui n’attendaient plus que l’arrivée des gourmands. J’aurais bien pris une part en cachette, la veille, mais il fallait que tout soit parfait pour Alexis, alors je m’étais rabattu, finalement, sur quelques biscuits. Rien de bien folichon, mais je ne pouvais décemment pas gâcher la magie du moment ni fâcher mon épouse… qui n’aurait pas eu beaucoup de difficultés à trouver le coupable, d’ailleurs, étant donné mon amour pour ses tartes et ses gâteaux. J’avais beau être un bon avocat, ma culpabilité aurait été bien trop voyante.

Soit.
« Ellie, tu penses qu’on a tout ? » Je balayais la pièce d’un regard attentif. « On n’a rien oublié ? »
J’avais préparé quelques bouteilles, pour l’occasion. Du cidre sans alcool, des jus de fruits, une bouteille de champagne, aussi, et je récapitulais une dernière fois les choses. Tout me semblait parfait. Il ne restait plus qu’à attendre nos invités. A moins que ma femme ne remarquât quelque chose qui aurait pu me sortir de l’esprit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family   Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family EmptyMar 16 Fév - 2:23


Happy Birthday, Alexis !


Aujourd'hui, c'était la fête. Alexis, ma petite-fille adorée, ma petite princesse avait son anniversaire. J'étais complètement gaga de cette môme, comme je l'étais de mes enfants d'ailleurs. Quand Nathan nous avait annoncé pour Alexis, j'avais eu peur, peur que cette enfant me fasse vieillir un peu trop vite. Je sais, cela peut sembler stupide, mais quand j'étais petite, j'imaginais que dès qu'une femme devenait grand-mère, les rides et les cheveux gris apparaissaient d'un coup et elle se voutait. Naturellement, j'ai pu me rendre vite compte que ce n'était que des superstitions, je suis peut-être une grand-mère, mais je suis une grand-mère sexy, demandez donc à mon mari. D'ailleurs, en parlant de lui…Edward est la preuve vivante que les cheveux gris peuvent être très sexy chez quelqu'un. J'aime mon mari, de tout mon cœur, je suis tellement heureuse depuis que je suis à ses côtés. J'ai tellement besoin de sa présence, je sais que je ne peux pas passer une seule journée sans l'embrasser ou sans le câliner.

Nous avons préparé la maison pour pouvoir donner une petite fête familiale sympathique. Nos enfants ne devraient pas tarder à arriver et avec eux, la reine de la fête bien sûr. Si Edward s'était principalement occupé de la décoration et de la boisson, je m'étais, naturellement, occupé du dessert. J'avais fait un gâteau au chocolat avec un glaçage représentant la princesse Disney favorite d'Alexis. Si je vous dis son nom, vous allez avoir sa chanson dans la tête toute la journée, donc je garderai cette information pour moi. Quoi qu'il en soit, le plus difficile ne fut pas de confectionner le gâteau ou d'en réaliser le glaçage, non, le plus difficile fut de réussir à faire en sorte qu'Edward ne souhaite pas goûter au gâteau avant que la réception commence. J'avais un mari très gourmand qui adorait les gâteaux que je faisais. C'était certes très flatteur, néanmoins je ne voulais pas que le gâteau soit entamé quand je l'apporterai à table.

Tandis qu'Edward balayait la salle du regard, je me rapprochais de lui, passant mes bras autour de sa taille, je déposais un baiser dans son cou.

- Tout est parfait, ne t'en fais pas nous n'avons rien oublié, et puis, je suis fière de toi mon chéri, tu as réussi à ne pas goûter au gâteau que j'ai confectionné pour l'occasion.

Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais tendrement.

- Ce soir, tu auras une récompense.

Oui, ce soir le dessert de mon mari, ce sera moi. Bah quoi ? Le chocolat est très bon pour la peau…non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Alexis ! ft. Brooks-Evans family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NATHAN EVANS)
» Oakley Rexroad & Noalie Brooks
» (ELLIE BROOKS - EVANS) Si tu n'abandonnes pas, tu trouveras le bonheur un jour...moi c'est fait
» (a) ELLIE BROOKS-EVANS - 03/02/2021 - 15/02/2021
» (TOWNES BRROKS-EVANS) if we're trying so we're breaking free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: