AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 11 Jan - 10:33



Malya ReynoldscitationTrente ans.Hétérosexuelle.AvocateCélibataire.Souriante, loyale, franche & intelligente rancunière, froide, menteuse & curieuse.Posséde deux chats et un chien.Plutôt aisé financiérement.Margot Robbie.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :Tu ne commences jamais une journée sans ta dose de caféine, tu es rapidement de mauvaise humeur sans cela. Tu adores la musique, tu fais beaucoup de choses avec cette dernière, le ménage, ta douche ou encore ton footing quotidien. Tu possèdes un chien, un dogue de Bordeaux du nom de Marley et deux chats Rox et Rockie, hommage a ce dessin animé que tu as tant aimé durant ton enfance. Tu es fille unique, tu aurais adoré avoir un frère ou une sœur pour partager tes moments de solitude. Tes parents sont décédés dans un accident de voiture il y a cinq ans. Tu as failli être mariée une fois, mais tu as appris que ton futur époux te trompait à tour de bras avec celle qui disait être comme une sœur, ta meilleure amie. Tu as toujours su que tu deviendrais avocat, protéger les autres ça a toujours fait partie de toi. Tu es arrivée à Levingston il y a trois ans, tu avais besoin de prendre un nouveau départ, plus rien ne te retiens à Los Angeles de toute manière. Tu viens de retrouver ta demie sœur cachée, fruit d'une union d'adultère par ton paternel. Elle est ici à Levingston, visiblement les voyages d'affaires de ton père qui prenait plus de temps de prévu, c'était elle. Tu ignores encore si tu dois aller la rencontrer ou pas. Tu es tombée sous le charme d'un barman que tu as rencontré à une soirée où tu avais été avec des amies. Tu as couché avec lui plusieurs fois et bien qu'il se comporte très bien avec toi, tu as tendance a le fuir quand les choses deviennent sérieuse. Tu as le vertige, la hauteur, ce n'est pas du tout ton truc. Ça te tétanise, sûrement à cause d'une farce idiote dont tu as été victime au lycée. Te laisser croupir toute une nuit sur une plateforme t'as probablement laisser une trace. Tu es une fan des films d'horreur, tu as pratiquement vu tous les films existant, ton préféré est l'œuvre de Stephen King, Ca. Pourtant, tu as une phobie noire des clowns. Tu es une grande gourmande, tu aimes la nourriture et d'ailleurs tu béni ce don que tu as de ne pas plus de kilos que tu ne le devrais. Tu es surtout une grande adepte de cuisine étrangère, tu aimes goûter de nouveau plat et de nouvelles saveurs. Tu es une fêtarde dans l'âme, enfin quand tu n'as pas la tête dans tes dossiers. Tu es acharnée du boulot, mais tu sais savoir te lâcher quand ta soupape commence à siffler et que ton corps et ton esprit sont au bord de la rupture.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malya Reynolds le Lun 11 Jan - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 11 Jan - 10:33

Les Hommes.Sloan ReaganAttirance compliquée.Tu aurais pu être une cliente comme une autre, une aventure comme une autre. Vous avez eu une nuit ensemble, cependant, contrairement à ses autres conquêtes tu n'as pas chercher plus, pas chercher à s'accrocher ou même le revoir. Ce comportement l'a encouragé à vouloir en savoir plus sur toi, te connaître d'avantage et c'est ce qu'il a fait. Vous avez rapidement pris l'habitude de discuter toute la soirée et de finir la nuit ensemble, mais tu n'es jamais présente, le matin, et Sloan se surprend a en vouloir plus. Il en vient à se demander si sa situation financière ne serait pas un frein pour toi, a ses yeux tu ne semble pas superficielle pourtant.. Tu as des sentiments pour ce dernier ça tu le sais, mais tu en as peur. Son ex t'as laissé un trop mauvais souvenir et tu as peur de souffrir de nouveau.
Ronald-Swan Mitch
Futur patron & proche.Tu bosses pour cette entreprise, Mitch Compagny. Tu bosses pour le paternel de la famille Mitch, cependant, tu as rapidement été proche avec son fils Ron. Il est gentil, sympa et vous discutez toujours facilement tous les deux. Le père aimerait souvent savoir si la relation de son fils avec sa petite amie est une vraie relation, toi, tu ne comprends pas ce genre de doute, mais bon. Tu n'espionnes pas Ron, car tu l'apprécies, tu le préviens en discrétion quand son père décide de le mettre à l'épreuve. Tu t'allies avec Ron en discrétion, car tu l'aimes bien et tu trouves le paternel un peu trop dure, du moins c'est ton avis, cependant, tu ne veux pas perdre ton emploi alors tu restes discrète.
Callum Voorheesintitulé du lien
Callum, le beau pompier qui t'a sauver la vie alors que le cabinet avait pris feu. Rapidement, désorienter et prise d'assaut par la fumée, tu as bien cru voir ta dernière heure arrivée. Callum a débarquer a t'as fait sortir de là, avec le courage qui caractérise les soldats du feu. Tu es donc venu quelques jours plus tard avec un plat fait maison et une bonne bouteille de vin pour le remercier d'avoir risqué sa vie pour sauver la tienne. Au fil du temps vous avez sympathiser et vous êtes devenus de bons amis.
Sebastian VoorheesCoéquipier de la justice.Sebastian est un de ses policiers qui prend a cœur que la justice soit faite. C'est tout naturellement que toi et lui vous faites un bon duo. Sebastian récolte les preuves, tu lui obtiens des mandats, il coffre les criminels et toi, tu les cuisines au tribunal. Jusqu'à présent, vous faites un super boulot tous les deux et évidemment cela vous a rapprochez et une belle amitié, c'est former. Tu as rarement confiance, mais tu sais que Sebastian est un homme digne de confiance. Tu crois en ses convictions et a sa loyauté. Baz TagerthyCollégue bénévole.Baz tu l'as rencontré lorsque tu as été demander des renseignements pour devenir bénévoles dans un centre d'animaux abandonnés. Tu es une amoureuse des animaux et si tu as le temps pour tes amours à quatre pattes chez toi, tu as décidé d'en accorder également a ceux qui n'ont pas de foyer. Tu ne comprendras jamais la cruauté des gens, abandonner un animal qui a toute confiance en eux et qui leur porte encore plus d'amour qu'ils ne s'aiment eux même. Baz t'as donc fais la visite et l'amour du règne animal qui vous lie a fait que vous vous êtes très vite entendu. Suite a développer en rp.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malya Reynolds le Mer 13 Jan - 8:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 11 Jan - 10:33

Les FemmesOlivia ReynoldsDemie soeur cachée.Ton père partait souvent en voyage d'affaires et il n'était pas rare que ce dernier appel sa famille pour des contre-temps. Personne n'a jamais demandé pourquoi jusqu'à qu'un jour une femme appel sur le téléphone de ton père et que tu ne décroches. Une femme se présentant comme être celle de James Reynolds souhaitait joindre son conjoint pour l'informer que sa fille, c'était blesser en faisant du patin à glace. Un choc terrible pour toi qui a accuser le choc et n'a pas pu réagir quand ta mère t'a pris le téléphone des mains. Les mois qui ont suivi ont été chaotiques pour ta famille. Contre toute attente ta mère a accepté cet adultère, même si tu ne sauras jamais si c'est vraiment le cas puisque tes parents sont morts trois semaines après. En déménageant à Levingston, tu ne pensais pas tomber sur Maddie, ta demie sœur. Tu as vu une de ses photos dans le portefeuille de ton père. Maddie sait que tu as une sœur quelque part, mais ignore totalement à quoi, tu ressembles. Tu hésites encore à se rapprocher de ta sœur, après tout, elle est la seule famille qui te reste non ? Mais Maddie acceptera t-elle de tisser des liens ? Zofia Borowski Comme une petite sœur.Zofia, une fille douce, un âme généreuse, qui malheureusement n'a pas eu de chance dans sa vie et qui a une très mauvaise estime d'elle-même. Tu aimerais l'aider, mais elle ne veux pas faire quoi que ce soit pour se défendre quand un client s'en prend a elle, reportant toujours la faute sur elle-même. Tu récoltes les informations en tant qu'avocate, pour être prête pour le jour ou elle décidera qu'elle vaut mieux que tout ça. Tu te contentes pour le moment d'être là pour elle en tant qu'amie et confidente. Ton objectif est de faire en sorte que Zofia reprenne confiance en elle et se rende compte qu'elle mérite bien mieux qu'une vie qu'elle a choisis par défaut, qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut, qu'elle a le droit au bonheur.Vega NewtonAmie qui cherche sa famille.Vega tu l'as contacter pour organiser l'anniversaire surprise d'une amie. Vega et toi vous avez beaucoup discuté et de fil en aiguille vous êtes devenus plus proche. Vega a fini par se confier sur son passé et surtout sur son abandon étant bébé. Une histoire déchirante, elle a grandi sans famille et aujourd'hui elle aimerait beaucoup la retrouver et tu vas l'aider. Tu crains cependant que la famille biologique de Vega ne partage pas son envie, enfin, tu verras bien et tu seras là pour la soutenir.Maeve ApplebaumCliente.Maeve et toi, vous vous êtes souvent croisés lors de vos boulots respectifs. Cependant, Maeve a fait appel à toi lors de la publication de son livre. Une affaire assez simple, car concrètement Maeve ne risquait rien. Pourtant, cette étape vous a rapproché, vous vous connaissez mieux et il n'est pas rare que tu t'arrêtes de discuter avec elle quand tu passes au poste. Bella Holmes Amie et Styliste.Bella est une styliste brillante qui a dans ses collections des vêtements qui te font toujours craquer. Rapidement, vous vous êtes tout de suite bien entendu. Bella c'est très vite attacher à ta personne ce qui te touche profondément d'ailleurs. Elle est une amie précieuse et que tu as clairement envie de protéger et tu es là pour écouter ses confidences, la rassurer et lui donner autant de conseils que tu le peux. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malya Reynolds le Lun 22 Mar - 9:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 11 Jan - 10:34



Malya Reynolds.citationSujets en cours♦ Promenade sur la plage feat. Libre
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malya Reynolds le Mar 12 Jan - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 11 Jan - 16:37

MAJ- descriptions des liens a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyMer 13 Jan - 9:14

MAJ si j'ai oublier quelqu'un n'hésitez pas a me le signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyVen 15 Jan - 3:00

Je peux ? Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyVen 15 Jan - 3:20

Ho ma première demande!!!

Oui bien sur tu as une idée ma belle ou on creuse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyVen 15 Jan - 4:41

Je veux bien qu'on creuse ensemble Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. 2293174990 Ma belle est la fameuse fausse petite amie de Ron donc je pense qu'elles peuvent se connaître grâce à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyVen 15 Jan - 5:34

Ha oui effectivement!! Abby aurait pu venir au refuge voir Ron et serait tomber sur Malya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyVen 15 Jan - 14:48

C'est totalement possible, Malya ignore tout de la supercherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyVen 15 Jan - 14:55

Non elle n'est pas au courant et très franchement même si elle le saurait elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyDim 17 Jan - 16:35

Me voilà Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyDim 17 Jan - 16:37

Hey!!! Contente de te voir par ici!! Alors j'ai fais beaucoup de demande de lien ses derniers temps du coup je me souviens plus de ce que je t'ai proposer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyDim 17 Jan - 16:46

@Malya Reynolds on partait sur le fait que Malya est venue en aide à Apolline quand elle a décidé de mettre un terme à l'escorting. Après j'ai aussi pensé au faite que Malya aurait pu intervenir dans le dossier d'Apo quand elle a été retirée de ses parents. C'est pour ça que plusieurs années après Apo est revenue vers elle pour l'aider une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyDim 17 Jan - 16:48

Ha oui exact je m'en souviens maintenant. Oui donc Malya l'aurait aider à ce sujet. Prenant la brune sous son aile finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 18 Jan - 6:01

Oui voilà on peut partir sur une idée comme ça ! Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. 3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 18 Jan - 14:10

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 18 Jan - 15:16

@Apolline Hayes nikel on part la dessus si un rp te tente n'hésite pas.

@Lukas Handerson oui avec plaisir tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 18 Jan - 16:27

Malya Reynolds a écrit:
@Apolline Hayes nikel on part la dessus si un rp te tente n'hésite pas.

Si tu veux je suis totalement dispo pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyLun 18 Jan - 16:57

non, pas particulièrement, un truc au feeling au boulot, ca peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyMar 19 Jan - 1:52

Ici Malya...la flemme de changer XD.

Oui bien sur on se fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyMer 20 Jan - 15:06

@Malya Reynolds coucou je viens posté ma trace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyMer 20 Jan - 17:33

Bien sûr ma belle pose ta trace Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. 3913629061

@Apolline Hayes Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Oui un rp quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. EmptyJeu 21 Jan - 8:13

@Malya Reynolds m'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MALYA REYNOLDS) titre en cours.
» (EMILY WILSON) mes relations
» MALYA + hey je suis de retour ...
» Moment détente [Camilla &Malya]
» Au secours de nos amis a quatre pattes.[Baz & Malya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: