AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 7:07

Bien sur que non ma belle!!! On oublie pas sa cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:46

Malya Reynolds a écrit:
Bien sûr ma belle pose ta trace Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 3913629061

@Apolline Hayes Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Oui un rp quand tu veux!!

toujpurs open pour notre sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:47

Oui bien sur!! On fait ça ou? Je l'ouvre si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:35

@Malya Reynolds coucou bombasse je cherches une meilleure amie d'enfance ça t'intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:07

Hey!!! Ho mais ça m'intéresse carrément!!! La blonde et la brune super duo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:08

@Malya Reynolds super si ça t'intéresse faut qu'ont face les retrouvailles, Nina vient de revenir car en faite elle est malade mais personne le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:58

Mais ça serait top!!! Du coup ça se passe comment Nina aurait prévenue de son départ ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:20

@Malya Reynolds en faite elle est partie presque 6 mois en Thailande pour essayé d'oublié et de passé a autre chose mais quand elle est rentrée elle a apprit que son cancer c'était agravé mais elle veux toujours pas ce soignée, elle veut rejoindre son mari Harry ... du coup non elle fait la surprise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:45

Malya il nous faut un lien on fait le même métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:02

Ha mais carrément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:13

Collegue de travail devenue amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:28

Mais oui en plus elles vivent dans le même quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:32

Oui, donc on se fera un sujet lorsque tu seras disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:37

Je suis dispo quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:38

Tu peux commencer s'il te plaît je suis en train de me mettre a jour avec Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:57

Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:57

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:42

Nina Greyson a écrit:
@Malya Reynolds en faite elle est partie presque 6 mois en Thailande pour essayé d'oublié et de passé a autre chose mais quand elle est rentrée elle a apprit que son cancer c'était aggravé mais elle veux toujours pas ce soignée, elle veut rejoindre son mari Harry ... du coup non elle fait la surprise a tout le monde

Toute mes excuses je n'avais pas vu ta réponse. Han effectivement Malya va peut être lui en vouloir d'être partie sans rien dire, mais elle va être super contente de la retrouvée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:04

@Malya Reynolds tu veux qu'ont se face un sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:06

Oui avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:25

@Malya Reynolds elle habite où ta miss déjà??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:39

Garden Hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:02

Malya Reynolds a écrit:
Garden Hills

ok je nous prépare un susu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:03

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:40

Malya Reynolds a écrit:
Avec plaisir

super alors Very Happy jt'envoies ça très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.   Malya Reynolds ~Les relations d'une vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (MALYA REYNOLDS) titre en cours.
» (EMILY WILSON) mes relations
» MALYA + hey je suis de retour ...
» Moment détente [Camilla &Malya]
» Au secours de nos amis a quatre pattes.[Baz & Malya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: