AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (MALYA REYNOLDS) titre en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 7:08

Malya Reynolds.

feat. Margot Robbie.
+ ÂGE trente ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le vingt quatre janvier à Los Angeles. + ORIGINES ET NATIONALITÉ Américaine pure souche. + CLASSE SOCIALE Plutôt bonne. + ÉTAT CIVIL Célibataire. + ORIENTATION Hétérosexuelle. + EMPLOI, ÉTUDES Avocate. +CARACTÈRESouriante, loyale, franche, intelligente & rancunière, froide, menteuse & curieuse. + CÉLÉBRITÉ Margot Robbie. + CRÉDIT@Calliatha.
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? Les pâtes a la carbonara.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Tu voulais devenir une princesse, le rêve de beaucoup de petites filles.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'été sans aucune hésitation. Le soleil et la chaleur sont extrêmement agréables.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Lire, regarder des séries ou faire du sport.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? En tant qu'avocate, tu tiens à plaider pour la bonne cause. Protéger la veuve et l'orphelin, c'est ta raison de faire ce métier.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? La perte de ta virginité avec un crétin qui n'en valait pas la peine. À trop croire ses belles paroles, tu t'en es mordu les doigts.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Plutôt active et pleine de vie.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Tu dirais te marier avec un homme que tu aimerais plus que tout et fonder votre famille.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Tu as perdu toute ta famille dans un accident de voiture, cependant, il parait que ton père a trompé ta mère et que tu as pour le coup une demie sœur.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Tu dirais dans un chalet avec vue sur la mer ou la montagne, dans un endroit calme et paisible.

and a little more?

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu ne commences jamais une journée sans ta dose de caféine, tu es rapidement de mauvaise humeur sans cela.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu adores la musique, tu fais beaucoup de choses avec cette dernière, le ménage, ta douche ou encore ton footing quotidien.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu possèdes un chien, un dogue de Bordeaux du nom de Marley et deux chats Rox et Rockie, hommage a ce dessin animé que tu as tant aimé durant ton enfance.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu es fille unique, tu aurais adoré avoir un frère ou une sœur pour partager tes moments de solitude.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tes parents sont décédés dans un accident de voiture il y a cinq ans.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu as failli être mariée une fois, mais tu as appris que ton futur époux te trompait à tour de bras avec celle qui disait être comme une sœur, ta meilleure amie.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu as toujours su que tu deviendrais avocat, protéger les autres ça a toujours fait partie de toi.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu es arrivée à Levingston il y a trois ans, tu avais besoin de prendre un nouveau départ, plus rien ne te retiens à Los Angeles de toute manière.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu viens de retrouver ta demie sœur cachée, fruit d'une union d'adultère par ton paternel. Elle est ici à Levingston, visiblement les voyages d'affaires de ton père qui prenait plus de temps de prévu, c'était elle. Tu ignores encore si tu dois aller la rencontrer ou pas.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu es tombée sous le charme d'un barman que tu as rencontré à une soirée où tu avais été avec des amies. Tu as couché avec lui plusieurs fois et bien qu'il se comporte très bien avec toi, tu as tendance a le fuir quand les choses deviennent sérieuse.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu as le vertige, la hauteur, ce n'est pas du tout ton truc. Ça te tétanise, sûrement à cause d'une farce idiote dont tu as été victime au lycée. Te laisser croupir toute une nuit sur une plateforme t'as probablement laisser une trace.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu es une fan des films d'horreur, tu as pratiquement vu tous les films existant, ton préféré est l'œuvre de Stephen King, Ca. Pourtant, tu as une phobie noire des clowns.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu es une grande gourmande, tu aimes la nourriture et d'ailleurs tu béni ce don que tu as de ne pas plus de kilos que tu ne le devrais. Tu es surtout une grande adepte de cuisine étrangère, tu aimes goûter de nouveau plat et de nouvelles saveurs.

(MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990 Tu es une fêtarde dans l'âme, enfin quand tu n'as pas la tête dans tes dossiers. Tu es acharnée du boulot, mais tu sais savoir te lâcher quand ta soupape commence à siffler et que ton corps et ton esprit sont au bord de la rupture.

behind the mask

+ PSEUDO Gwen + PRÉNOM Gwen + ÂGE trente ans. + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Pub rpg design. + COMMENTAIRE Me voilà!!


Dernière édition par Malya Reynolds le Lun 11 Jan - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 7:10

Bienvenue ici (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990

ROBBIE quel choix parfait (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 7:22

Merci beaucoup!!!

Courtney Eaton est un superbe choix également!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 7:58

le prénom + le fc (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 1671733911
j'aime beaucoup tes choix et j'ai hâte de lire la suite (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 1821002235
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 3975725211
n'hésites pas si tu as besoin (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 8:05

Merci beaucoup^^ J'étoffe un peu plus les anecdotes et je devais avoir fini. Si besoin, je n'hésiterais pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 8:12

Margot ! (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 1896171709
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 8:23

Han Dove Cameron cette beauté!!!

Merci de l'accueil. (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 4090886633


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 8:24

C'est courtney Eaton (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2293174990

J'aime ta fiche, tu me gardes un lien (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 8:31

Oui j'ai retrouver après coup XD.

Oui avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 9:17

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. c'est une amoureuse des animaux comme baz cat. j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de voir la rencontre entre malya et sa demi-soeur. je sens que ça risque d'être fort intéressant (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 3181158804 félicitations, tu fais partie officiellement de la famille maintenant (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 2770972925

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Ensuite, tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 9:34

Merci beaucoup!!!! J'ai hâte de lancer Malya sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 14:21

Je n'étais même pas venue ici, sorry Embarassed
Margot cette bombasse de femme (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 1671733911 je l'aime beaucoup ! (MALYA REYNOLDS) titre en cours. 1026699130
Bienvenuuue sur le forum I love you
Hésite surtout pas si tu as un souci, nous sommes là :fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. EmptyLun 11 Jan - 14:32

Pas de problème mdr. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: (MALYA REYNOLDS) titre en cours.   (MALYA REYNOLDS) titre en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MALYA REYNOLDS) titre en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.
» (Numa) Titre UC
» placer un titre ici ...
» Roberto - titre à venir
» MALYA + hey je suis de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: