AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GEMMA } juste une sur deux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyLun 11 Jan - 17:21

présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyLun 11 Jan - 17:21

la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyLun 11 Jan - 17:22

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyLun 11 Jan - 17:22

les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyLun 11 Jan - 17:23

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyMer 13 Jan - 15:02

Moi je viens, car il arrive parfois que Noalie remplace à l'école primaire ! GEMMA } juste une sur deux ... 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyMer 13 Jan - 15:11

Je viens mais j'ai pas d'idée, je suis en mode touriste GEMMA } juste une sur deux ... 2213100929

Mais elles ont pas mal de point commun, elles aiment aider les autres, elles adores les animaux, elles détestent les araignées et elles aiment lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:14

@Noalie Brooks oh oui avant qu'elle parte il y a 4 ans tu crois qu'elle faisait déjà ça Noalie ??

@Malya Reynolds ont auraient pus être amies d'enfance ou un truc comme ça, tu as 30 ans par contre mais elles auraient pus se connaître avant que Gemma parte ou c'est récent ?? sorry c'est un peux pourris comme base mais j'essaies de trouvés un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:16

Hello !
Je passe par ici en raison de ton métier, Tony à plusieurs enfants relativement jeune. Je me disais qu'elle pourrait être leur institutrice et on développerais un lien à partir de là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:19

@Tony Salieri coucou c'est une très bonne idée Very Happy
elle vient de revenir donc elle pourrait être la nouvelle qui viens de revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:23

Ce serait sympa, en effet
Tony. Il est du genre à débarquer à l'école avec une voiture luxueuse et un cigare à la main dans un de ses costumes d'une grande classe juste pour récupérer ses gosses. Et quand c'est pas lui qui dépose les gamins à l'école, ou sa femme, c'est des hommes de mains de la famille Salieri. Ca pourrait être un truc relativement intriguant pour elle, assez en tout cas je pense, pour genre convoquer Tony afin d'en apprendre plus sur lui et son influence sur ses gosses en prétextant vouloir parler de l'évolution de son fils ? On commencerait un rp comme ça et on développerais le liens autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:27

@Tony Salieri c'est parfait Very Happy
oui surtout que Gemma est très protectrice avec ces élèves, c'est son instein mère poule lol sauf qu'elle n'a jamais eu d'enfants a son plus grand regret du coup ces élèves son un peux ces enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:31

Gemma Keller-Moretti a écrit:


@Malya Reynolds ont auraient pus être amies d'enfance ou un truc comme ça, tu as 30 ans par contre mais elles auraient pus se connaître avant que Gemma parte ou c'est récent ?? sorry c'est un peux pourris comme base mais j'essaies de trouvés un truc mdr

Et bien Malya vient de Los Angeles, elle est arrivée a Levingston depuis trois ans, donc ça peut faire trois ans qu'elles se connaissent? On peut partir d'une rencontre bateau un truc simple? Une rencontre dans un café, l'un renverse son café sur l'autre et ça part en discussions, elles se recroisent a plusieurs reprises et au fil du temps elles deviennent proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:35

@Malya Reynolds ca pourrait se faire en récent alors car la miss vient de revenir et elle était partie plus de 3 ans environs donc ont peux faire ça en rencontre si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:39

On se fait ça en rp au pire et on voit ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 16:54

@Gemma Keller-Moretti Hum... elle aurait pu faire un stage durant sa fin d'étude ? Donc, elle aurait rencontré Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 17:22

@Malya Reynolds oui très bien Very Happy

@Noalie Brooks ah bah super comme ça, elles se connaissaient de cette époque alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptyJeu 14 Jan - 18:43

@Gemma Keller-Moretti Oui elle aurait même pu faire son stage dans la classe de Gemma pour la première partie de l'année. Et elle aurait pu faire quelques remplacement également dans sa classe par la suite. Ce qui fait qu'elle serait amie ? Et puis Gemma pourrait venir de temps à autre à la librairie acheter des livres pour sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... EmptySam 16 Jan - 13:17

@Noalie Brooks ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je valides à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEMMA } juste une sur deux ... Empty
MessageSujet: Re: GEMMA } juste une sur deux ...   GEMMA } juste une sur deux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEMMA } juste une sur deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vois double - Gemma
» NICOLE + petite pose entres deux réunions ...
» Une soirée entre filles (pv gemma)
» (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime
» Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: