AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NICOLE + petite pose entres deux réunions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NICOLE + petite pose entres deux réunions ... Empty
MessageSujet: NICOLE + petite pose entres deux réunions ...   NICOLE + petite pose entres deux réunions ... EmptyLun 8 Fév - 15:18


    Aujourd'hui j'avais plus que tout besoin de faire une pose, depuis quelques jours j'avais beaucoup de ma a resté concentrée au boulot et sur mes dossiers, pas que j'aimais pas mon boulot bien au contraire traité les dossiers et le marketing de la chaîne d'hôtel famillial me plaisais du plus au point mais j'avais envie d'autre chose ces derniers jours j'avais du mal à me concentrée peux être fait à l'approche d'une date un peux compliqué en effet ça faisait plusieurs années presque un peux plus de 10 ans si mes calcules étaient bon et s je me souvenais bien que j'avais fait une fausse couche et que j'en avais jamais parlé à Nate ... Lui qui était tellement désireux d'avoir un enfant ou des enfants je penses qu'il n'en voudrait pas qu'un d'ailleurs mais fallait déjà bien commencé par un ... BRef du coup je lui avais jamais dis ça de peur de l'atrister encore plus que ça, car je savais que ça lui coûtait vraiment qu'ont est pas d'enfants mais que voulez vous moi j'étais pas fan des enfants donc bon .. Je soufflas un peux en lâchant le stylo et me leva d'un bout pour allé me faire un café et prendre un délicieux chocolat de ma copine Nicole ces chocolats étaient sans mots, j'arrivais pas a dire à quel point ils étaient bon et tout ça ... Je souffllas un voyant qui en avaient plus dans ma boite, je me leva et d'un pas décisif me dirigea vers la sortie de mon bureau pour allé en racheté j'en avais vraiment besoin en se moment ... JE pris donc le chemin du centre ville à pied mes lunettes Chanel sur le nez et avança en direction de la boutique de ma copine ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NICOLE + petite pose entres deux réunions ... Empty
MessageSujet: Re: NICOLE + petite pose entres deux réunions ...   NICOLE + petite pose entres deux réunions ... EmptyLun 15 Fév - 17:15

J’étais encore un peu nerveuse avec ce qui m’était arrivé, il y a peu, cependant, je me voyais mal rester à la maison à rien faire comme certains m’avaient conseillé de faire. Cependant, je tournais en rond, j’étais une femme active et je n’aimais tout bonnement pas rester sans rien faire. Conduire ma voiture, je ne pouvais pas pour le moment comme j’avais un bras en écharpe. Donc avec un bras en moins conduire était compliqué alors j’ai fait appelle à un taxi pour aller à la boutique. J’ai été faire un tour rapide aussi à celle qui était encore en travaux et voir comment cela avancer. J’en étais pour le moment satisfaite de son avancée. J’espérais que ça reste dans cette lancée.

J’arrive alors à la boutique après avoir un peu marché dans la rue. Je sentais un peu la nervosité augmenté, je m’étais quand même fait tirer dessus à quelques mètres de ma boutique alors oui,même si je n’étais pas visé, c’est moi qui m’était prise la balle. Mon père d’ailleurs était très inquiet et il n’a de cesse de m’appeler pour me demander si j’avais besoin de quelque chose. J’ai rouler des yeux parce que je reste malgré tout indépendante, si je devais l’écouter, je serais venu chez lui et ma mère pour qu’ils s’occupent de moi. J’en avais pas besoin, Enzi était la pour veiller sur moi déjà. D’ailleurs, il était présent avec moi aujourd’hui, les clients étaient habitués à sa présence et puis il restait dans son coin sans déranger les clients. Alors que je regardais la liste des commandes sur le carnet. J’entends le ding de la boutique et puis une voix que je connaissais.

- Salut Kessy, comment vas- tu vas ?

Lorsqu’elle remarque mon bras et me demande ce qui m’est arrivé, je lui souris

- Oh pas grand chose, je me suis fait tirer dessus.

Je faisais mine de prendre ça à la rigolade mais je sais que c’était loin d’être drôle, mais je préférais cela que montrer le choc que cela m’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NICOLE + petite pose entres deux réunions ... Empty
MessageSujet: Re: NICOLE + petite pose entres deux réunions ...   NICOLE + petite pose entres deux réunions ... EmptyMer 17 Fév - 9:38


    J'avais laissé mon tas de dossier pour allé prendre un peux l'aire j'en avais bien besoin, je savais pas ce que j'avais mais j'étais pas très concentrée aujourd'hui à l'approche de cette date c'était compliqué de me concentrée en veins ... J'étais allez donc prendre un peux l'aire, je m'étais diriger vers la chocolaterie que j'adorais ça allait me faire un grand bien quelques chocolats pis de toute façon je ne pouvais pas m'en passé je devais sans doute être une de ces plus grosses clientes, j'avais de la chance j'avais un ange garden qui m'aidais à faire un peux de sport et du yoga pour garder la ligne bah ouais sinon imaginée bien que ça ne serait pas le top pour une accro au chocolat comme moi ... J'avanças donc vers la boutique d'un pas décidée et entra dans cette dernière, je me décallas du chien car j'étais pas fan des animaux appart mes pures sang arabes mais ça c'était autre chose bref, j'avança ensuite vers la jeune femme qui m'accueillat avec un grand sourire ...

    "bonjour, quoi ?? oh mon dieux mais quesqu'il c'est passé pour qu'ont te tire dessus ?? comment tu vas du coup ??"

    Bah ouais même si je savais que c'était certainement pas de sa faute ça dvait faire bizarre et un peux peur de se faire tirée dessus, j'étais pas au courant de ce qui lui était arrivé ... Je regarda la jeune femme et m'installa sur un tabouret près de la jeune femme en la regardant ...

    "comment tu te sens ?? tu as pas trop mal ?? ça fait combien de temps ??"

    Ca foutais quand même bien les chocottes de voir ce qui pouvait se passez dans nos rues, je regarda la jeune femme et son bras en écharpe la pauvre elle avait vraiment du avoir la trouille de sa vie ...


@Nicole Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLE + petite pose entres deux réunions ... Empty
MessageSujet: Re: NICOLE + petite pose entres deux réunions ...   NICOLE + petite pose entres deux réunions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLE + petite pose entres deux réunions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) petite protégée
» (F) petite soeur
» (NICOLE LEFEBVRE) Le chocolat est une affaire de famille
» GEMMA } juste une sur deux ...
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: