AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptySam 23 Jan - 15:41

Un petit dîner entre collègue
Ft. Gemma Keller-Moretti
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
C’était l’heure du dîner à l’école de Levingston. Mes élèves venaient de quitter ma classe afin qu’ils aillent manger un morceau. J’arrivais dans la salle des enseignants afin de manger à mon tour. Je n’avais pas eu la chance de revoir Gemma cela faisait un moment qu’on n’avait pas eu la chance de discuter. Une fois mon dîner en main je pris place à la table des enseignants en attendant l’arrivée de Gemma. Je savais qu’après mon repas j’irais prendre une bonne petite marche ça me faisait du bien et ça faisait parti de ma routine puisque je le faisais à tous les jours. Je mangeais mon repas tout en regardant mon cellulaire afin de voir s’il avait des nouvelles que je ne savais pas. D’autres enseignants entraient dans la salle des enseignants et je fermais mon cellulaire afin de discuter avec les autres.
Pando




Dernière édition par Erin Greyson le Sam 6 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyMer 27 Jan - 17:57


    Ca faisait une bonne petite semaine que j'avais repris une classe dans l'école où j'avais grandi professionnellement, j'avais appris beaucoup de chose là bas vraiment c'était cool, j'étais donc super contente quand ont m'avais redonner une place d'institutrice dans cette école ... J'avais donc fait classe toute la matiné a mes petits lutins et j'avais pris la direction de la salle des profs pour allé mangé un bout j'étais contente de retrouvé mes collègues et tout ces petits enfants j'adorais les enfants et c'était cool de voir que pour la majorité j'avais eu leurs grands seurs ou leurs grands frères ça faisait des liens particulier ... J'entra doucement dans la salle et me dirigea vers une brunette aux cheveux cours de dos, je sourias j'étais pas sûr sûr que c'était elle mais je pouvais tenter quand même, j'arriva près d'elle et sourias ...

    "Erin ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyVen 29 Jan - 19:56

Un petit dîner entre collègue
Ft. Gemma Keller-Moretti
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
La journée se passait très bien mes élèves étaient adorables. Le dîner venait de commencer les élèves avaient quitté la classe et moi je marchais en direction de la salle à manger des enseignants. Je m'étais amenée du poisson j'adorais les fruits de mer. Peu importe je m’étais excusée auprès des autres pour l’odeur. Une fois mon repas réchauffé je pris place à une table en regardant mes courriels. Lorsqu'une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à mon tour.

Gemma comment ça va ?


Pando




Dernière édition par Erin Greyson le Sam 6 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyMer 3 Fév - 17:52


    Tout de suite j'étais pas sûr sûr que c'était Erin, bah ouais je l'avais connue il y a quelques années avec ces cheveux long j'étais partie quand même 3 ans et demie donc elle avait peux être bien changé depuis le temps .. J'étais contente de la voir, elle était une jeune fille super joyeuse et gentille, ont s'entendaient vraiment bien toutes les deux ont avaient tout de suite sympathisé quand ont avaient commencé à bosser ensemble ... Je sourias a la jeune femme en approchant d'elle pour lui faire un petit câlin ...

    "hey oui c'est bien toi, je vais bien merci et toi alors ?? tu enseignes toujours ici c'est super"

    Je devais avouée que j'étais contente de la voir, dans cette école j'avais l'impression d'être un peux perdue mais en même temps fallait que je reprenne mes marques c'était normale en même temps ...

    "je peux m'asseoir ?? alors quoi de beau dans ta vie ma belle ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptySam 6 Fév - 16:30

Un petit dîner entre collègue
Ft. Gemma Keller-Moretti
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
J’adorais enseigner ici même si parfois mes élèves étaient un peu difficile, mais je finissais toujours par les ramener avec moi. J’avais une très belle classe et mes élèves avaient de belles notes. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Gemma elle était sûrement occupée et je pouvais tout à fait comprendre.

Gemma s’adressait à moi en me disant que c’était bel et bien moi et qu’elle avait bien et qu’elle était contente de savoir que j’enseignais encore ici. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

Oui c’est bel et bien moi et pour répondre à ta question je vais très bien et je travaille toujours ici.

Je me sentais moins seule lorsqu’elle était la je m’entendais bien avec es autres enseignants. Gemma reprit la parole en me demandant si elle pouvait s’asseoir et ce qui se passait dans ma vie je la regardais et je m’adressais à nouveau à elle.

Oui prends place et pour être honnête il se passe rien dans ma vie c’est plutôt tranquille de ce côté-là et toi ?


Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyLun 8 Fév - 17:07


    Bah ouais ça passait vite les années je savais pas si la jeune femme avait été au courant que j'étais partie en Afrique enseignée et faire une mission humanitaire loin d'ici mais là j'étais bien revenue ... Je sourias un instant après lui avoir un petit câlin, j'étais vraiment contente de la voir ...

    "c'ets génial je suis contente de te retrouvé ici alors, j'ai de la chance d'avoir récupérer mon poste ici alors tu es toujours là c'est super"

    Je lâcha un petit rire et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias ... Ca avait beaucoup changé dans cette école il y avais des profs qui étaient plus là certainement partie en retraire ou je ne sais quoi mais moi j'étais revenue et c'était cool ... Je sourias un instant et m'asseyant près d'elle ...

    "roh arrête en 3 ans et demie il y a bien du avoir du nouveaux dans ta vie"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyVen 12 Fév - 12:39

Un petit dîner entre collègue
Ft. Gemma Keller-Moretti
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
J’étais contente de revoir Gemma je dois avouer qu’elle m’avait manqué. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle était une fille géniale. Elle s’adressait à moi en me disant qu’elle était contente de me retrouver à cet école et qu’elle avait de la chance d’avoir récupérer son poste et que j’étais toujours là et c’était génial. Un sourire apparut sur mes lèvres et je repris la parole.

Moi aussi je suis contente de te revoir tu m’as manqué.

Gemma n’était pas une simple collègue, mais une amie que j’admirais beaucoup. Gemma reprit la parole en disant qu’en 3 ans et demie il relevait bien avoir du nouveau dans ma vie. Quelques relations qui n’ont pas durer parce que ses mecs n’étaient pas fait pour moi. Je regardais à nouveau Gemma et je m’adressais à elle.

D’accord j’ai eu quelques fréquentations, mais ça n’a jamais durer et ma sœur est de retour et je suis très contente de la revoir et toi ?

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyVen 12 Fév - 16:31


    Je sourias à la jeune femme, c'est vrai que c'était chiant de revenir où ont avaient été et qu'ont retruvaient pas nos marques, les premiers jours ça avait été dur car j'avais l'impression que tout avaient changé ici, pleins de gens étaient partie de l'école et tout c'était super bizarre mais en même temps c'étaient un peux la vie .. Je sourias à la jeune femme en la regardant ...

    "oh c'est trop gentil ça merci ma belle"

    Je m'installa donc prêts d'elle, et souria en ouvrant ma bouteille de thé à la menthe pour boire une gorgée, je la regarda en souriant, c'était dommage qu'elle n'est pas encore trouvée chaussure à son pied, elle était toute mignonne et vraiment adorable comme fille donc je comprenais pas, je comprenais pas les gens des fois mais bon ...

    "oh je vois c'est dommage ça, et tu sais de quoi sa viens ?? tu es peux être trop difficile non ?? où je sais pas ??"

    J'essayais de comprendre car je trouvais ça vraiment dommage qu'elle soit toute seule, je baissas un peux les yeux et la regarda, j'étais triste pour elle, elle méritait d'avoir quelqu'un, bon un peux comme tout le monde en même temps, tout le monde méritaient d'avoir et de rencontrés le grand amour et d'être heureux .. Elle me parla ensuite de sa soeur qui était revenue elle semblait être super contente c'était cool, je lui sourias en lui répondant ...

    "oh mais c'est super c'ets laquelle ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyDim 21 Fév - 10:23

Un petit dîner entre collègue
Ft. Gemma Keller-Moretti
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
Je n’avais pas vraiment le temps pour une relation j’étais occupée par mon boulot et les fins de semaine je corrigeais des copies et des examens. Je n’avais pas se temps pour moi non plus. Gemma s’était adressée à moi en disant que c’était trop gentil.

Elle reprit la parole en me disant que c’était dommage et si je savais pourquoi ça ne durait pas longtemps. Elle enchaînait en disant que c’était peut-être moi qui était difficile. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Je pense que je suis difficile je n’ai pas encore trouver chaussures à mon pieds et toi de ton côté ça se passe comment ?

Bon d’accord j’en aimais un, mais je l’avais poussé dans les bras d’une autre et je le regrettais amèrement. Je ne pouvais rien y faire j’ai été idiote et encore aujourd’hui. Gemma reprit la parole en me demandant laquelle se mes sœurs habitaient avec moi un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à nouveau à elle.

C’est ma grande sœur Nina.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyMar 2 Mar - 15:18


    J'étais contente que la jeune femme aie bien, bon certes elle était célibataire mais bon comme beaucoup de jeunes femmes ou de jeunes hommes être célibataire c'était pas non plus la chose plus simple certes ont avaient parfois les coeurs brisés mais fallait rebondir, j'étais sûr que la jeune femme allait vite trouvé quelqu'un ... Je fis un petit sourire gêné a la jeune femme quand elle me demanda si j'avais quelqu'un en faite c'était compliqué en effet j'avais rencontré quelqu'un en Afrique mais voila il ne c'était rien passé appart un doux et tendre baiser ... Je regarda la jeune femme un peux gênée ...

    "disons que j'ai eu un coup de coeur pur quelqu'un là bas mais nos chemins se sont séparer"

    Je sourias quand j'entendis le nom de sa soeur, elle parlait très souvent de sa grande soeur Nina elle avait l'aire de beaucoup l'aimée c'était cool de voir ça, je sourias en la regardant ...

    "c'est super, elle est revenue pour combien de temps ?? tu dois être super contente"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) EmptyDim 7 Mar - 20:57

Un petit dîner entre collègue
Ft. Gemma Keller-Moretti
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
Il ne se passait pas grand-chose dans ma vie c’était plutôt tranquille. Je n’avais pas encore trouvé chaussures à mon pied peut-être qu’un jour je trouverais cette chaussure. Gemma s’adressait à moi en disant qu’elle avait eu un coup de cœur pour quelqu’un là-bas, mais que leur chemin s’était séparé. Je voulais en savoir plus sur cette personne. Je regardais Gemma et je m’adressais à elle en souriant.

Pour vrai je veux tout savoir sur cette personne pour qui tu as eu un coup de cœur.

Gemma était une de mes amies et je voulais savoir ce qui s’était passé là-bas avec cette personne. Elle reprit la parole en disant que c’était super et qu’elle était revenue pour combien de temps et que je devais être heureuse. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui très contente, mais j’ignore pour combien temps elle reste ici Nina ne me la pas dit.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)   Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime
» (F/M) famille Keller-Moretti
» (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque
» La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack
» GEMMA } juste une sur deux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Clover Grove-
Sauter vers: