AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 8:34

Charline Keller-Moretti

feat.
+ ÂGE37 ans+ 24 décembre 1983 à Milan écrire ici + ORIGINES ET NATIONALITÉCanadienne et italienne+ CLASSE SOCIALE modeste + VILLE Levingston + ÉTAT CIVIL Célibataire+ ORIENTATION bisexuelle. + EMPLOI, ÉTUDES Agent de police+CARACTÈREboule de nerfs; énergique, impatiente, serviable, bornée, colérique . + CÉLÉBRITÉ Sophia Bush+ CRÉDIT Tag gallerie
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? Pizza
02. Quel était ton rêve d'enfant ? devenir chanteuse
03. Quelle est ta saison préférée ? été
04. Quel est ton passe-temps favori ? Le cheval
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Aider une junkie à devenir clean.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir rompu avec mon ex.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Une enfant pleine d'énergie en train de courir de partout;
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Mariée et avec des enfants.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Je suis très proche de ma soeur même si pour le moment, je lui en veut d'être partie pendant quatre ans. Je suis très proche de mes parents et de mon petit frère;
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Tahiti

and a little more?

- Je suis née la veille de noel à Milan. Je suis née un mois en avance. Ils étaient partie fêter Noël en famille. J etais pressée de voir mes parents et mon grand frère que j aime plus que tout.

- Nos parents ont décidé de rester à Milan. Avec mon grand frère on était inséparables. Une relation fusionnelle On était tous le temps tous les deux. On se comprenait d'un seul regard. Pas besoin de mot. J etais plus douée que mon frère a l ecole. Je l aidait souvent pour réviser ses cours.

- Je fais de l'équitation. Je suis plutôt douée et j'obtiens très vite mes galops. Je fais de la compétition de saut d'obstacle ou je finis souvent à la première place. Je ne m'imagine pas faire autre chose.

-Trois ans après mes parents décident qu'on devait retourner aux Etats Unis. Mon père a toute sa famille la bas. Il ressent un manque. On déménage donc là bas. On doit se refaire de nouveaux amis. Je fais de l'équitation à haut niveau. Je compte bien en faire mon métier.

- On a un nouveau venue dans la famille, on a un petit frère. Il est le petit chouchou de la famille. Mais Je ne lui en veut pas. Je suis la première à le chouchouter. C'est mon petit frère et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

- On a bien grandit. Je suis toujours proche de ma famille. Mais mon grand frère s'engage dans les marines. Je ne le vois plus aussi souvent et il me manque. Le savoir loin de moi me rend malade, mais je ne peux pas non plus le retenir. Je continue mes entrainements. Je commence à me faire remarquer par de grandes écuries. Je continue le bac en parallèle.

- Mon rêve vient de se briser. Lors d'une compétition j'ai chuté de cheval et je me suis sérieusement blessée. Je peux encore monter à cheval mais seulement pour des balades tranquilles. Finis donc les compétitions pour moi.

- J'ai été prise en otage lors d'un braquage de banque. J'étais avec une amie à moi. Je ne pensais pas m'en sortir vivante. J'ai essayer de rassurer au mieux mon amie et j'ai garder la tête froide. Quand j'ai vu les flics intervenir et interpeller les braqueurs, j'ai su que je voulais devenir flic. C'était une évidence.

- J'intègre l'école de police. Je suis la seule femme de ma promo et je dois fournir deux fois plus d'effort que mes camarades pour prouver que je suis à la hauteur. Je ne lâche pas et sort major de ma promo.

- J'intègre le commissariat de Levingstone. J'ai un coéquipier avec qui je m'entend très bien. Je compte bien faire mes preuves et monter en grade et un jour diriger ma propre équipe.

-

-[/b]

behind the mask

+ PSEUDO Elo + PRÉNOM Elodie + ÂGE 31 ans+ PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Gemma+ COMMENTAIRE J'aime bien le design.


Dernière édition par Charline Keller-Moretti le Jeu 11 Mar - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 8:37

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiii
Bienvenue sœurette
Bon courage pour ta fiche
Hésite pas si ta as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 8:38

Merci soeurette :) Je n'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 9:00

Ohhhh une deuxième Sophia Bush. Dans la police en plus
Réserves-moi un lien et excellent choix de PL
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 9:28

Merci Nathan :) Avec plaisirs pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 9:55

Bienvenue ici (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 10:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 14:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 14:41

Merci Sebastian :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 15:18

Bienvenue!!! 2 BB Bush ça va en faire tourner des têtes !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 15:41

Bienvenue (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 16:19

@Charline Keller-Moretti alors il faudrait que tu développes un peux plus l'histoire de comment elle est devenue flic et comment elle c'est orientée vers la police stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 16:26

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 17:32

Merci a tous :)

Je modifie sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 17:45

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 18:15

Bienvenue (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 18:19

sophia c'est quand même une bombe cette femme (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 4090886633
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 234314462
n'hésites pas si tu as besoin (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyLun 18 Jan - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMar 19 Jan - 4:37

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMar 19 Jan - 7:36

Merci à tous.

@Gemma Keller-Moretti J'ai ajouté ce qu'il manquait. Si il y a encore quelques chose n'hésite pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMar 19 Jan - 16:42

@Charline Keller-Moretti coucou,

pour moi c'est bon cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMar 19 Jan - 16:42

Merci Kessi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMar 19 Jan - 18:38

Sophia, la magnifique (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 3181158804
Bienvenuuue sur le forum I love you
Hésite pas si tu as un souci, nous sommes là (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque 4174058396
@Kessy Light-Douglas Tu l'as valides poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMer 20 Jan - 2:39

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque EmptyMer 20 Jan - 14:57

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. un grand merci a toi de prendre la jums de ma Gemma

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty
MessageSujet: Re: (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque   (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/M) famille Keller-Moretti
» (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime
» Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)
» Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: