AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 15:16

Prénom Nom

feat.
+ ÂGE écrire ici + DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici + ORIGINES ET NATIONALITÉ écrire ici + CLASSE SOCIALE écrire ici. + ÉTAT CIVIL écrire ici + ORIENTATION écrire ici. + EMPLOI, ÉTUDES écrire ici +CARACTÈRE écrire ici
My little story


what i am looking for

Nature du lien. description

my inspiring writings

titre du rp feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 15:16

titre
petite citation
@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 15:16

titre
petite citation
@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 15:16

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:27

@Charline Keller-Moretti bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:28

Oui je t ajoute sans tarder Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  2264124072 Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  4090886633 Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:32

@Charline Keller-Moretti hiihiiii génial, ont voient pour notre lien développé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:35

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:43

@Charline Keller-Moretti tu voyais ça comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:46

Tu aurais pu débarquer à la maison. Et on aurait fait soirée entre sœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:46

@Charline Keller-Moretti oui je t'aurais fit la surprise d'être de retour avant la date prévue et du coup au lieux de resté chez les parents jte demande de m'éberger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:47

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:48

@Charline Keller-Moretti je commence notre rp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 16:54

Merci sœurette Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  2776679463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMer 20 Jan - 17:36

@Charline Keller-Moretti du coup on habite toutes les deux à Clover Grove, je vais vous confondre avec ta soeur. Je pense qu'il faut qu'on trouve un petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyJeu 21 Jan - 1:44

Oui bien sûr. Une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyJeu 21 Jan - 7:15

Je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyJeu 21 Jan - 7:26

Tu recherches un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyJeu 21 Jan - 7:35

J'ai tout de libre ça pourrait être connaissance puisque Gemma et Erin sont collègues de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyJeu 21 Jan - 7:49

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyDim 24 Jan - 11:01

Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  4107104928 Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  2268053627
Je recherche tous types de liens, donc je suis ouverte à toutes propositions :)
Tu peux me parler de Charline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyDim 24 Jan - 11:11

Saluuuuuuuuuuuuuttt !!
Charline est agent de police. Tony est membre de la mafia Salieri. A mon avis, on va être dans l'obligation de se trouver une relation entre nos personnages. Pour expliquer rapidement, Tony, il est un homme d'affaire tout à fait respectable d'apparence. Il est à la tête de sa concession de voiture de luxe. Il brasse plusieurs dizaines de milliers de dollars par semaine. Il serre des mains, il lance des sourires et il est relativement bien vu par les hommes politiques locaux.

Dans l'ombre, la nuit, Tony. Il est même le fils héritier de la mafia Salieri. Il bosse dans l'extorsion de fond, le détournement, les marchandises de contrebande et même les armes. En fait, a peu près tout ce qui touche à l'illégal sauf la drogue quand il en a la possibilité. Tony. Lui (et la mafia) ils graissent la patte des flics locaux, hommes politiques et diverses personnes afin d'être tranquille. Ils bossent souvent sous ce modèle là. Certains sont sous l'influence des Salieri, d'autres absolument pas !

A voir si cela t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyLun 25 Jan - 12:16

Charline Keller-Moretti a écrit:
Oui bien sûr. Une idée de lien ? :)
Pas vraiment! Je vois ma petite Apo bien s’entendre avec Charline ! Après elle est beaucoup plus jeune alors bon ... tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  EmptyMar 26 Jan - 7:25

@Isla Muños J ai tous mes liens de livres. (Meilleure amie, sœur de cœur, amie...

@Tony Salieri Charline n'est pas un flic corrompue. Je pense qu'on ne va pas bien s entendre :)

@Apolline Hayes On peut être amie si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Charline -  Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
» (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque
» Les amis et les aventures de Shane
» (RPG) petites indécences entres amis
» Au secours de nos amis a quatre pattes.[Baz & Malya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: