AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 16:41

Gemma Keller-Moretti

feat.
+ ÂGE 36 ans+ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 décembre 1983 à Milan+ ORIGINES ET NATIONALITÉ canadienne et italienne + CLASSE SOCIALE modeste + VILLE Levingston + ÉTAT CIVIL célibataire + ORIENTATION hétéro + EMPLOI, ÉTUDES institutrice
+CARACTÈRE douce, gentille, patiente, généreuse, observatrice, mystèrieuse + CÉLÉBRITÉ sophia bush + CRÉDIT écrire ici
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? la crème brûler j'aimes trop ça
02. Quel était ton rêve d'enfant ? mon rêve d'enfants et qui est encore un rêve est celui d'avoir une grande famille avec pleins de petits bout de choux
03. Quelle est ta saison préférée ? le printemps j'aimes quand tout commence à pousser.
04. Quel est ton passe-temps favori ? j'adores jouer de la guitare et dessiner j'aimes aussi beaucoup lire
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? partir en mission humanitaire et aidez les autres
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? probablement celle d'être partie quand même aidez les autres et lâchés ma famille
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? une enfant très calme et très discrète
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? celui que toutes les femmes aimeraient avoir une vie pleins d'amour
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? très bonne nous sommes très très proches
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? une maison en bord de Méditerranée en italie mon pays d'origine.

and a little more?

LA jolie brune a eu la chance de naître en Italie. Bah ouais car pour elle, elle est très fière de ses origines. Son père et sa mère qui s'étaient rencontrés lors d'un voyage pour un mariage à New York, la Big Apple. La belle italienne avait rencontré ce charmant américain et ce fut le coup de foudre.. Ils ont vite eu deux petites filles: Gemma et sa jumelle.

Oui ! la brunette n'était pas venue aux monde toute seule. Gemma et sa jumelle sont donc nées en Italie à Milan pendant que maman Moretti venait rendre une visite à ses parents.

Puisque Mme Moretti venait d'accoucher, le couple décida de rester un peu en italie pour profiter de la famille. Le couple y resta donc 3 ans avant de repartir pour Los Angeles où monsieur Keller avait sa famille .. LE couple vivait plutôt confortablement, ce qui permit à Maria de s'occuper convenablement de son foyer et de ses enfants. En parlant d'enfants, le couple accueillit aussi un petit garçon, qui par la suite, fut le chouchou de la famille. Evidemment, c'était le seul mec parmi ces deux princesses compliquées..

LA vie de famille se passait plutôt bien, les deux jeunes filles grandirent très proches jusqu'à ce que Gemma décide de repartir en Italie pour enseigner l'anglais durant 4 ans. Après son retour, elle a eu beaucoup de mal à reprendre le train train quotidien américain. V'est pourquoi elle décide de s'investir dans des missions humanitaires. Après son retour aux USA, elle n'est pas restée longtemps. Elle repartait déjà en Afrique où elle a séjourné 4 ans dans un village très pauvre et sujet à la guerre. Durant cette mission humanitaire, elle a eu beaucoup de mal à se faire aux traditions du pays. Heureusement, elle à vite pris le pli. Elle a aussi vécu des choses pas très faciles, ce qui la beaucoup perturbée à son arrivée. Mais après coup, elle a réussi à s'y faire, à se mettre dans sa bulle. Malgré tout, elle se sentait très affectée par tout ce qu'elle pouvait voir. Bien qu'elle se battait pour aider son prochain, elle se trouvait toujours impuissante face à tout le malheur qui s'abattait sur la region.

Aujourd'hui, de retour au pays, elle rêve d'avoir une famille à elle. Elle n'a jamais vraiment eu de grande histoire d'amour peux être car elle n'est pas du genre à chercher ça ou alors peux être qu'elle a passée sa carrière avant. Oui ça doit être ça. Pour elle, son plaisir étant de venir en aides aux enfants du mieux qu'elle le peut, si bien qu'elle fait souvent passer son bien après celui des autres...
behind the mask

+ PSEUDO love paradise+ PRÉNOM prescillia + ÂGE 31 ans+ PAYS france + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? par V+ COMMENTAIRE je vous aime fort


Dernière édition par Gemma Keller-Moretti le Sam 16 Jan - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 16:43

(re) bienvenue (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  2264124072
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 16:46

merci beaucoup ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 16:48

BB Bush (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  2264124072

Superbe choix! (Re) bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 16:53

merciiii
toi aussi ont en parles de bébé Margot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 17:01

Deux bombes sur le forum (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  3181158804

*ok je sors* (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  2213100929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyLun 11 Jan - 17:05

oui oui tu as bien raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyMar 12 Jan - 7:57


sophia bush en institutrice, ça matche tellement (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  1671733911
(re) bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  EmptyMar 12 Jan - 8:12

Je suis sur téléphone, mais je te valide !
J'irai chercher le code plus tard ! (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  2213100929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty
MessageSujet: Re: (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime    (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles (pv gemma)
» (F/M) famille Keller-Moretti
» (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque
» GEMMA } juste une sur deux ...
» je vois double - Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: