AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée entre filles (pv gemma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre filles (pv gemma) Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles (pv gemma)   Une soirée entre filles (pv gemma) EmptyMer 10 Fév - 17:26


    Emily adore les soirées de filles. Elle aime se faire des masques pour le visage, les cheveux ainsi que les pieds. Elle aime aussi mettre de la crème. Emily prend soin de son apparence. Elle y prend plus de temps que possible. Emily prend soin surtout de ses cheveux. Elle ne sort pas sans avoir une coiffure adéquate. Emily a les cheveux bruns naturels mais, elle les teint roux. Emily a ses propres produits pour les cheveux et c'est seulement celui-là qu'elle utilise. Emily encourage le plus que possible les produits locales. Elle aime surtout les produits pour le bain.

    La semaine est terminé. Comme toutes les semaines, Emily a une semaine chargé. Elle a beaucoup de clients. Elle doit toujours remettre de nos jours dans ses produits. Elle doit toujours faire en sorte que les tables soient remplis de ses produits. Ses produits se vendent très bien. Emily est heureuse et fière de son entreprise. Présentement, elle est beaucoup dans ses pensés. Elle pense à sa lettre qu'elle a reçu. Ce soir, elle est seule. Ses enfants sont parti dormi chez des amis. Sa filleule est partie faire la fête ou je ne sais pas quoi. Emily a beaucoup de difficulté avec sa filleule présentement. Son mari est parti à une soirée avec des amis pour une partie de football. Elle a donc décidé d'inviter Gemma pour une soirée de filles. Gemma accepte avec plaisir. Elle sort une bouteille de vin blanc. Elle décide de choisir plusieurs bons films de filles, jeux de société ainsi des magazines. Les masques de beautés sont toujours tout prêt. Elle va voir ce que Gemma veut faire. Elle va sous la douche. Elle sort de la douche. Elle se met en pyjama. Elle attend son amie avec un magazine avec un verre de vin blanc à côté d'elle. C'est quelques minutes plus tard, son amie est arrivé. Emily sourit et elle va à la porte. Elle y ouvre.

    - Bonsoir Gemma ! Comment vas-tu ?

    Elle lui sourit. Elle est heureuse qu'elle soit là. Elle a hâte de pouvoir commencer la soirée et pouvoir se détendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre filles (pv gemma) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (pv gemma)   Une soirée entre filles (pv gemma) EmptyMer 10 Fév - 17:59


    Ca faisait une bonne quinzaine de jour que j'étais revenue, je dormais chez Charline bon elle était pas souvent là avec son travail mais ça m'enniuyait quand même un peux de plus voir trop ma soeur mais bon je savais qu'elle avait beaucoup de boulot et je respectais ça ... Se soir ma meilleure amie m'avait proposé une soirée chez elle, j'avais laissé un mot à ma soeur pour lui dire que si elle rentrait qu'elle ne s'inquiète pas j'étais chez Emily ... J'étais super contente de la revoir c'était ma meilleure amie et elle m'avait vraiment manquée quand j'étais en Afrique, ont avaient beaucoup de chose à se raconter bah oui 3 ans et demie que 'étais partie d'Alberta ça commençait à faire long quand même surtout pour une meilleure amie ... J'avais préparer quelques affaires, avaient fait un bon gâteaux et achetez une bouteille de vin, et homme je me dirigeas vers chez ma meilleure amie en souriant, j'étais ravis une soirée comme ça m'avait vraiment manquée, je pris donc le taxis pour allé chez elle ... J'arrivas puis sonna a sa porte, j'étais trop contente je ne pus m'empécher de lui faire un gros câlin après être rentrée chez elle, je la garda quelque seconde dans mes bras ...

    "coucou ma jolie, j'ai amener un petit gâteaux et une bouteille de vin, je suis râvis de passé cette super soirée, ont en avaient besoin pour se retrouvez depuis 3 ans et demie ça fait long quand même sans soirée pyjama""

    Je lâchas un petit rire et passa une main dans mes cheveux après l'avoir lâché, j'avança un peux dans la pièce et regarda les quelques photos sur les mur et sur les meubles ... J'avais ha^te de cette soirée, et qu'elle me raconte toute sa petite vie ...

    "alors raconte moi tout je veux tout savoir les nouveautés dans la vie de madame Wilson"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre filles (pv gemma) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (pv gemma)   Une soirée entre filles (pv gemma) EmptySam 27 Fév - 7:55


    Emily adore organisé des soirées. Elle aime être la vedette autant qu'une invité. Elle n'est pas le genre de femme qui s'assoit sur un sofa tous les soirs en regardant la tv. Elle est toujours active. Elle aime bien évidemment écouter des films et des séries temps en temps dans sa semaine. Elle aime ses moments car, elle en profite pour se coller sur les membres de sa famille surtout son mari. Son mari et elle sont très affectueux. Emily a décidé d'organiser une soirée en compagnie de Gemma. Elle a besoin de prendre soin d'elle. Elle ne prend pas du tout soin d'elle présentement. Elle pense qu'à la lettre qu'elle a reçu. Elle ne dort pas beaucoup la nuit. Elle souffre d'anxiété le jour ainsi que la nuit. Emily a envie de se changer les idées et profite ce qu'elle aime le plus. Emily a une véritable passion pour les produits de beautés. Elle accueille son invitée, Gemma avec un grand sourire. Elle est très heureuse de pouvoir passer une belle soirée avec son amie. Elle sait que Gemma sera lui mettre un peu de bonheur dans son malheur. Emily la laisse entrer chez elle. Elle la salue et elle lui demande comment elle va. Gemma lui répond en la saluant. Elle lui dit qu'elle a apporté un petit gâteau ainsi qu'une bouteille de vin. Elle continue en lui disant que cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas fait de soirée pyjama et elle est heureuse de pouvoir en faire une avec Emily. Emily lui répond avec un beau sourire.

    - Merci pour le gâteau et le vin, on va pouvoir avoir encore plus de plaisir. Je n'ai pas encore mangé mon souper. Aimerais-tu qu'on se commande une pizza ce soir ?

    Elle lui sourit. Elle lui propose de commander une pizza. Emily adore la pizza et le restaurant. Son mari cuisine beaucoup et il fait attention à l'alimentation de toute sa vie y compris sa famille. Elle en profite donc quand il n'est pas là pour manger ce genre de plat. Tous les deux marchent vers le salon. Elles s'assoient dans le canapé. Gemma lui demande c'est quoi qui se passe dans sa vie. Emily pense à la lettre qu'elle a reçu, qu'elle est épuisée, que sa relation avec son mari n'est pas à son meilleur. Elle n'a pas vraiment la belle vie qu'elle est habitué d'avoir. Emily adore son amie, Gemma qui est d'ailleurs très proche d'elle. Elle ne sait pas si elle devrait lui dire pour ne pas qu'elle s'inquiète. En même temps, elle devrait en parler à quelqu'un. Elle ouvre la bouteille de vin que Gemma a apporté. Elle sert deux verres de vin.

    - Ce n'est pas la meilleure période de ma vie présentement. Je peux te confier un secret ? J'ai besoin de vider le cœur mais promets-moi de ne pas le dire à personne.

    Emily veut faire certain que son amie ne va pas s'inquiéter et elle va garder son secret. Emily va en parler à ses proches quand elle sera prête. La seule personne au courant de cette lettre est son mari.


@Gemma Keller-Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre filles (pv gemma) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (pv gemma)   Une soirée entre filles (pv gemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre filles (pv gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime
» GEMMA } juste une sur deux ...
» Une soirée mouvementée. [Tony & Eva]
» je vois double - Gemma
» NATE + petite soirée qui s'annonce pas mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: