AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je vois double - Gemma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vois double - Gemma Empty
MessageSujet: je vois double - Gemma   je vois double - Gemma EmptyJeu 4 Fév - 18:48

    Apo avait commencé tôt sa journée aujourd'hui. Et quand c'est comme ça elle sait pertinemment qu'elle va avoir sa fin de journée tranquille pour elle. Et son programme était déjà tout fait dans sa tête. Elle allait enfin pouvoir faire les boutiques! Début de mois, plus pourboire de la journée, notre petite Apo allait pouvoir se faire plaisir. Ça faisait un moment que la brunette n'avait pas fait les boutiques, il faut dire que les mois derniers ce n'était pas simple financièrement pour Apo. Alors, quitte à manger des pâtes ce mois-ci, elle avait décidé de penser à elle avant tout pour une fois ! Dès sa débauche la jeune fille se dirigea vers le centre commercial à côté de chez elle. Point positif c'est quand plein milieu de semaine il n'y allait pas avoir grand monde! Et elle savait d'avance les magasins dans lesquels elle voulait aller faire un tour. Bien sûr comme d'habitude elle allait soit sortir de cette journée avec les mains remplies de sac, soit avec rien du tout. Mais il fallait absolument qu'elle renouvelle son dressing. Mais malheureusement ce n'est pas dans sa boutique favorite qu'elle trouva le moindre truc! Non pas qu'il n'y avait rien qui lui plaisait, mais plus niveau prix. Bien sûr qu'elle était là pour se faire plaisir, mais si elle osait acheter un truc dans ce magasin, elle pouvait faire demi-tour et rentrer directement chez elle! Mais bon elle ne baissa pas les bras, et continua ses recherches. Au loin elle reconnue la tête de sa voisine avec qui elle avait déjà discuté quelques fois. Et Apo n'était pas contre de papoter un peu entre deux boutiques, elle décida d'aller à sa rencontre, au pire des cas sa voisine lui ferait gentiment comprendre qu'elle n'a pas envie de parler! "Charline? C'est bien ça? Je suis Apolline, ta voisine"
@Gemma Keller-Moretti je vois double - Gemma 1550496854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vois double - Gemma Empty
MessageSujet: Re: je vois double - Gemma   je vois double - Gemma EmptyVen 12 Fév - 16:40


    Aujourd'hui j'avais finis plutôt que prévues oui il faisait assez froid et ça avait neigé plutôt dans la matinée donc c'était compliqué de laisser les enfants dehors, ils faisaient trop froid j'avais toujours peur pour eux quand ils étaient dehors, oui c'était mon coté maternelle que voulez vous, j'étais très proche de mes élèves en générale et du coup bah voila ... J'étais donc rentrée chez moi un peux plus tôt car aussi je surveillais pas en peri scolaire du coup bah voila j'avais envie d'aller faire un petit tour au centre commercial pour voir ce qui avaient changé là bas, j'étais surprise d'ailleurs je reconnaissais plus grand chose quand je rentra dedans ... J'étais comme un peux perdu non mais vraiment je savais plus trop où aller, je regarda un peux à droite et a gauche quand j'entendis quelqu'un me parler, je ne réagis pas tout de suite car j'étais un peux perdu et un peux à l'ouest sur le coup, je réagis un peux après ...

    "pardon ?? vous m'avez parlez ??"

    JE réagis après que j'avais bien entendus le prénom de ma soeur, où peux être que j'avais un peux rêvée, je regarda la jeune femme elle me disais rien, je savais pas d'où elle pouvait me connaître, je regarda de plus la jeune femme ...

    "ont se connaient ??"


@Apolline Hayes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vois double - Gemma Empty
MessageSujet: Re: je vois double - Gemma   je vois double - Gemma EmptyJeu 25 Fév - 9:16

    Bien que les premiers magasins dans lesquels elle avait fait un tour s'avéra être une défaite la petite Apo ne baissa pas les bras pour autant ! Elle avait envie de revenir chez elle les bras pleins de sac, des vêtements, de chaussures.. Enfin elle s'imaginait déjà chez elle à faire un défilé dans son couloir. Et quand elle cru apercevoir sa voisine en face d'elle, la brunette pensait que ça allait pouvoir être sympa de faire sa connaissance tout en lui demandant des conseils sur les vêtements. Faire les magasins c'est sympa, mais en bonne compagnie c'est toujours mieux. "Euh oui... On est voisine, on s'est déjà croisé une fois." Apparemment notre petite Apo c'était trompée. Elle pensait vraiment que c'était sa voisine en face d'elle. Mais la jeune femme qui se trouvait en face d'elle n'avait pas vraiment l'air de la reconnaitre. Pourtant elle se souvient bien de la fois où elle avait croisé sa voisine en bas de chez elle. Elles avaient discuté un petit moment. Après un petit moment, Apo se sentait gêné au final. Elle s'était certainement trompé.. "Excusez-moi.. Je me suis surement trompée.. Mais c'est que vous ressemblez vraiment à ma voisine c'est pour ça!" Apo lui laissa a un petit sourire en rentrant sa tête dans ses épaules. Elle voulait remonter le temps notre petite . Parfois il faudrait réfléchir a deux fois avant d'aller parler aux gens..
@Gemma Keller-Moretti je vois double - Gemma 1550496854

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vois double - Gemma Empty
MessageSujet: Re: je vois double - Gemma   je vois double - Gemma EmptyJeu 25 Fév - 16:51


    J'étais un peux perdue bah ouais ça faisait super bizarre de revenir ici après un bon moment bon oui 3 ans et demie ça commence à faire beaucoup et les changements pouvaient parfois aller vite ... J'étais dans mes pensées et un peux perdu donc imaginé le tableau une fille perdu et qui était complètement largué et pas trop connecté avec la réalité c'était quand même bizarre, je devais avoir l'aire bizarre ... Enfin bon je sourias et finis par revenir sur la même planète que la jeune femme qui était entrain de me parler ...

    "ahhhhh je vois oui oui je vois très bien vous devez connaître ma soeur, j'ai une jumelle Charline elle policière ça dois être aussi pour ça"

    Je sourias et percuta enfin qu'elle devait parlé de ma soeur, je sourias en passant une main dans mes cheveux ... Je me sentais un peux tâche du coup 'avoir réagis quelque minutes plus tard qu'elle me parlait de ma soeur ...

    "ont se ressemble j'avoues mais en générale ont a au moins quelques trucs de différent une coupe où une couleurs de cheveux"

    Je lâchas un petit rire et tendis la main à la jeune femme pour me présenter, je devais avoir bien l'aire cruche en attendant, je lui sourias en me présentant ...

    "moi c'est Gemma la soeur du coup de votre voisine j'imagines"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vois double - Gemma Empty
MessageSujet: Re: je vois double - Gemma   je vois double - Gemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois double - Gemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPHIA BUSH + mon double si différent ...
» GEMMA } juste une sur deux ...
» Une soirée entre filles (pv gemma)
» (GEMMA KELLER-MORETTI) viens on s'aime
» Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: