AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... EmptyMer 20 Jan - 17:01


    J'étais arrivée il y a peine une semaine a Alberta c'était bizarre mon retour en faite ma famille n'avait pas été prévenue que je devais rentrée maintenant en faite j'avais 4 jour d'avances ... Aie il fallait quand même que j'aie voir ma soeur car j'avais envie de lui faire la surprise, c'était bizarre d'ailleurs uq'elle avait pas sû que je rentrais avant, elle qui savait tout en tant normale, en même temps avec son boulot de flic elle avait des fouines de partout ... J'avais donc posté mes affaires chez mes parents et j'avais repris un peux les marques et je m'étais remis dans le temps d'ici avec les décalages horaires c'était pas tout les jours facile surtout au départ quand ont venaient de changé ... J'étais passé chercher un pacque de bières avant de venir fire une visite chez ma soeur pour lui demandé de m'hébergé avant que je trouve un appart j'arriva donc avec une pizza et un pacque de bières et sonna chez ma soeur, j'espérais qu'elle n'était pas en service ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... EmptyMer 27 Jan - 6:39


J'aime tes yeux , retour surprise pas prévues
Gemma &Charline

original.gif
Journée terminé. Je pus enfin rentrer chez moi après une dur journée de travail. Aujourd'hui on a enchainé les interventions. Je n'en pouvais plus. Mon coéquipiers voulait qu'on aille boire un verre. J'ai décliné son invitation. J'avais juste une envie. Retrouver mon chez moi, prendre une bonne douche et retrouver mon canapé.

J'arrive chez moi. Mon chien m'attend gentiment derrière la porte. Il me fait la fête quand je rentre comme d'habitude. Je prend sa laisse et je le sors juste en bas de chez moi. Je prend également un sac pour ramasser d'éventuel excrément qu'il aura fait. Quelques minutes plus tard, je remonte. Je lui enlève la laisse. Je prend une bonne douche chaude. Puis une fois en tenue décontractée, je me met devant la télé. C'est à ce moment là que j'entend sonner à la porte; Je me demande qui sa peut bien être. Je me dirige vers la porte et j'ouvre. Et la je vois Gemma, ma soeur jumelle. Je me précipite dans ses bras, trop contente de la revoir.

Gemma mais quel surprise. Tu n'étais pas censé arriver maintenant si ?

Je la serre fort dans mes bras.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... EmptyMer 27 Jan - 17:30


    C'était pas du tout prévue que je rentres de suite a Alberta mais franchement c'était cool même si en même temps j'avais un petit pincement au coeur d'être partie, là bas j'avais eu une vie totalement différente, tout était différent les gens, la température et tout ça, et surtout les gens ne se prenaient pas la tête comme ici, certes c'étaient un peux dangereux la bas mais voila j'avais vécu des choses ue je n'aurais jamais vécu ici ... J'étais donc revenue il y a quelques jours et j'avais qu'une hâte retrouvé ma soeur, bah ouais an tant que jumelle ont avaient un lien particulié toutes les deux ... J'étais donc passé à la boutique prêt de chez parents car je ne voulais pas débarqué comme ça avec mes valises chez ma soeur sans qu'elle sache que j'étais revenue, bref du coup j'étais allé faire des petites emplettes et j'avais rejoint ma soeur, je sourias en avançant vers la porte je sonnas et la vie débarqué derrière la porte, je sourias ...

    "hey comment va la plus belle ?? tu vas bien ??"

    JE fis un léger sourire a ma soeur pleins de joie, je fis un gros câlin a ma jumelle en passant mes bras autour de son coup ey lui fit un gros câlin, je relâchas la jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux et avança avec elle dans son appart ..

    "oui je suis rentrée plutôt du coup, alors quoi de neuf ma jolie ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... EmptyMar 16 Fév - 6:06

Charline Keller-Moretti a écrit:

J'aime tes yeux , retour surprise pas prévues
Gemma &Charline

original.gif
C'était une grande surprise. Ma soeur était de retour. Je savais qu'elle revenait mais je ne me doutais pas un instant qu'elle revenait aujourd'hui. Elle m'avais énormément manqué. Toutes les deux, on est très proches. On a jamais été séparé aussi longtemps que cette fois là. Alors quand je la vois au pas de ma porte, je crois rêver un moment. Mais on je ne rêve pas et elle est bien là.

Hey je vais bien et toi?

Je la serre fort dans mes bras. J'étais tellement heureuse de pouvoir le faire de nouveau.

Ben écoutes. Célibataire et un travail qui me prend beaucoup de temps. Et toi alors ?

Je la laisse entrer dans mon appartement et je referme la porte derrière moi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... EmptyMar 16 Fév - 6:53


    Avec Charline ont avaient toujours eu un lien particulié en même temps ont étaient des vrai jumelles donc c'était normale que l'une manque à l'autre ... J'étais super contente de pouvoir lui faire la surprise car je savais que personne étaient au courant et j'avais vraiment voulus que ma famille du moins mes parents et nos amies gardent le secret pour pouvoirs lui faire une suprise en pleins et réussie ... JE regarda la jeune femme après avoir fait un gros câlin à mon double ... JE sourias en la regardant en serrant ses mains un instant ...

    "je suis cotnente que les parents est gardé le secret comme ça j'ai pus t faire la surprise en pleins et je crois pensée qu'elle est bien réussite à ce que je vois"

    Je lâchas un petit rire et passé une main dans mes cheveux pour les remettre un peux coiffée, je regarda ma soeur et l'écouta en entrant dans son appart, j'allais lui demandé de m'hébergée le temps que je trouves un logement ... JE sourias en regardant un peux autour de moi et reposé mon attentions sur la jeune flic ...

    "oui c'étai pas prévues que je rentres si tôt mais voila du coup ont est rentrée plutôt, oh je me doutes que ton travail dois te prendre du temps avec tout ce qui dois se passer"

    Je posas les affaires que j'avais apporter sur la table basse et sourias perdis un peux mon sourire en l'entendant me dire qu'elle était célibataire, je sourias de nouveaux en la regardant ..

    "tu vas me faire croire que tu as un pas un bel homme qui te suis ?? canon comme tu es j'ai du mal à y croire"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... EmptyJeu 4 Mar - 8:22


J'aime tes yeux , retour surprise pas prévues
Gemma &Charline

original.gif
Mes parents étaient donc au courant. Ils savaient très bien tenir leur langue. Et dire qu'ils m'ont entendue souvent pleurer parce que Gemma me manquait trop et ils ont quand même garder ce secret. Je ne leur en voulait pas. C'était une très belle surprise.

Ah ils étaient au courant? Les cachotiers. Plus que réussite en tout cas. Tu as réussi ton coup.

Je ris. J'étais heureuse de retrouver ma soeur. Vivre sans elle n'avait pas été facile. On a jamais été séparer aussi longtemps.

Oui je suis débordée. Je n'ai pas trop le temps de me reposer ces temps ci. Et toi alors ca ne va pas trop te manquer l'Afrique ?

Il y avait pas mal d'affaires sur laquelle je travaillais. Une en particulier qui me demandais pas mal de temps.

Ce n'est pas sa, mais je recroise Declan de temps en temps. Et je crois que je suis toujours amoureuse de lui.

Declan était mon ex. On sortait ensemble. On avait une vrai relation passionnelle mais quand je me suis blessée et que ne pouvais plus faire de compétition, j'ai tout laissé tombé et lui également. Chose que maintenant je regrettais.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...   CHARLINE + retour et surprise pas prévues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALYA + hey je suis de retour ...
» Charline - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» (CHARLINE KELLER-MORETTI) La jumelle débarque
» Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas
» NATHAN + surprise avec la petite Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Clover Grove :: Apartments-
Sauter vers: