AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptySam 16 Jan - 13:20

Lexy a appris depuis deux jours qu’elle est enceinte de trois, elle sait qu’elle doit prévenir son amoureux. Elle est une jeune femme très heureuse, elle sait que cette nouvelle peut tout débloquer, elle veut lui dire qu’elle ne veut plus d’une relation cachée. Ils s’aiment comme des fous, mais elle sent qu’un truc cloche, elle n’est jamais allée chez lui. Cela ne la dérange pas d’aller chez elle, comme elle a pas mal de place. Elle veut juste d’une relation normale comme tout le monde peut avoir. La jeune femme lui avait envoyé un message. Elle sait que ce genre de nouvelle c’est mieux de le dire en face, elle sent qu’elle veut une réelle vie de famille avec son bébé et l’homme qu’elle aime.

La jeune femme a décidé de préparer le repas ce soir, mais ce soir il ne va pas avoir d’alcool. Elle ne veut pas que son bébé puisse avoir le moindre problème. Elle passe une main sur son ventre, elle a tellement hâte de le sentir bouger. Elle espère que Lukas sera heureux lui aussi, cette nouvelle va donner un nouveau tournant à leur relation

@Lukas Handerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptySam 16 Jan - 14:46

J’avais reçu un message texte de ma copine, comme quoi c’était urgent et qu’on devait se parler. C’était bien la première fois. On s’était pas vraiment vu de la semaine et j’ai pris ma dernière douche il y a 3 jours, comme je suis en vacance cette semaine. Vacances forcé, comme mon employeur trouvait que j’en avais besoin. Donc, je passe beaucoup de temps dehors, et ces jours ci, il ne fait pas très chaud. J’avais grandement besoin de me changer aussi. Je continue de lui texter le long de mon trajet. Par chance que nous habitions tous les deux en ville, je sais pas comment j’aurais fait pour me rendre chez elle. J’étais inquiet, mais surtout nerveux. Je ne sais pas ce qu’elle veut me dire, mais c’est urgent, comme elle me le dit. Peut-être qu’elle a su qui je suis vraiment, un SDF. C’est con, mais cela me fait peur qu’elle le sache un jour. En cours de route, j’ai manqué de batterie pour mon tel. Je n’ai pas pu le recharger encore. Cette semaine, j’ai pas eu le choix de porter mon sac à dos en tissu avec moi. Il contient le nécessaire, ma couverture, mon chargeur, quelques trucs rapides à manger. Il en avait vécu des années ce sac, ça paraissait qu’il appartenait à un sans domicile. J’arrive chez elle, l’odeur des lasagnes se faisait sentir jusque dehors et puis, je ne sentais pas la rose non plus. Je suis nerveux. Je sonne à la porte et j’attends qu’elle vienne me répondre. Je me passe une main dans mes cheveux, pour essayer de les placer du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyJeu 21 Jan - 8:20

Lexy est heureuse de passer un moment avec son amoureux, même si elle le trouve tellement secret. Elle aimerait bien mieux le connaître surtout que bientôt ils vont devenir parents, la jeune femme a été sous le choc quand son gynécologue lui a annoncé cette nouvelle. Comme tous les ans, elle est allée faire un examen de contrôle. Elle avait pris son rendez-vous il y a six mois, elle sait qu’elle peut parler de tout avec elle comme le médecin la suit depuis qu’elle est adolescente. Elle était en train de faire un examen habituel. Elle a décidé de lui faire une échographie et quand Lexy a vu ce fœtus et ce petit cœur battre. Elle a compris qu’elle attendait un heureux présage dans sa vie, elle se dit qu’elle devait toute de suite prévenir son amour.

La jeune femme a attendu deux jours, le temps qu’elle réalise cette nouvelle. C’est une jeune femme comblée à part qu’elle ne connait pas encore des choses sur son chéri. Elle lui envoie un message pour lui demander de venir. Elle voulait lui dans un endroit à l’abri des regards, elle passe une main dans ses cheveux quand elle le voit.

La jeune femme prend une longue inspiration et elle lui sourit doucement en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Elle est tellement ailleurs, elle ne sait pas comment lui annoncer qu’elle est enceinte de trois mois.

« Bonsoir mon cœur, entres. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyLun 25 Jan - 19:05

Elle vient m’ouvrir, je lui souris avec douceur. J’étais un peu mal à l’aise vu mon accoutrement et peut être un possible début d’odeur corporelle de signe que je me suis pas lavé depuis trois jours. Je me frotte la nuque tout en entrant chez elle.

Merci...je… je peux user de ta douche… s’il te plait. À moins que ce que tu as à me dire ne peut pas attendre?

J’espérais avoir laissé des vêtements ici, la dernière fois que je suis venu, elle doit les laver depuis. Je me dirige vers sa salle de bain, la laissant me suivre si elle en a envie. Une fois dans celle-ci, je défais ma chemise, me retrouvant torse nu, je la regarde, ouvrant l’eau de la douche.

Ton message texte me terrifie . J'espère que tu ne vas pas m’annoncer que… toi et moi on doit prendre une pause…

Mais je n’avais pas oublié non plus, qu’elle m’avait demandé par message de rester avec elle cette nuit, donc ça ne devait pas être ça. Je sais qu’elle sait que je suis secret et peut être qu’elle veut que je lui parle de moi. Elle n’est jamais venu chez moi, parce que je n’ai pas de logis. Elle ne sait pas que je suis SDF et je ne suis pas prêt à le lui dire encore, ça me rend nerveux. Je suis tellement d'une autre classe d’elle. On a beau bosser au même endroit, je ne sais pas son statut au boulot. avec la maison qu’elle a, elle ne manque pas d’argent.

Je retire mon pantalon, je suis en caleçon.

Ce n’est pas grave ce que tu as à me dire hein?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptySam 30 Jan - 13:14

Lexy ouvre la porte à son amoureux, elle est heureuse de le revoir. Lukas est l’homme qu’elle aime plus que tout au monde. Elle sait que cette grande nouvelle va changer pas mal de choses surtout dans leur relation. Elle est heureuse d’avoir ce petit être dans son ventre, elle regarde Lukas arriver et rentrer dans sa villa. Elle sent bien qu’il sent la transpiration, cela lui arrive aussi, elle ne lui en veut pas du tout. Elle passe une main dans ses cheveux et lui sourit comme toujours :

« Oui bien sûr, tu sais que tu n’as pas à me demandé tu le sais parfaitement. Tu as des affaires de rechange dans ma penderie à la même place que d’habitude. »

Elle le suit dans la salle de bain et elle le regarde avec intensité, elle voit bien qu’il est quand même inquiet de ce qu’elle va lui annoncer. Elle affiche un regard surpris et reprend :

« Pas du tout, pourquoi tu penses que je vais te dire cela ? Je ne veux pas qu’on fasse de pause, au contraire je suis la plus heureuse du monde avec toi. Tu sais de moi une femme très heureuse, Lukas je t’aime plus que tout au monde. »

La jeune femme le regarde avec intensité, elle sait très bien qu’elle ne lui a pas dit ce qu’elle fait dans l’endroit où ils bossent. Peu de personne savent qu’elle est la secrétaire du big boss, elle doit gérer pas mal de choses. Depuis deux jours, elle vient de savoir qu’elle est enceinte elle sait très bien que cette nouvelle va tout changer peut-être. Elle ne sait pas grand-chose sur lui alors qu’elle l’aime à la folie, elle le regarde se déshabiller :

« Non rien de grave. Prends ta douche on en parle après d’accord ? Je vais nous servir et on en parle quand tu reviens d’accord ? Tu sais où se trouve les linges de toilettes, même place d’habitude. »

Lexy retourne dans la cuisine et elle commence a préparer les assiettes, la jeune femme est quand même nerveuse. Elle ne sait pas si elle va tenir le secret encore longtemps, elle se le canapé et passe une main sur son ventre qui n’est pas encore rond. Elle a quand même très hâte de voir son ventre s’arrondir et de sentir le bébé bouger dans son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyDim 31 Jan - 18:26

Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours l’impression de penser que mes affaires qui sont ici, disparaissent quand je repars dans la rue après un weekend, mais non, elle les garde précieusement. Je lui souris et je pars me chercher un pantalon et un t-shirt propre et je vais dans la salle de bain, ça non plus je ne m'habiturais pas de me permettre de ne pas demander la permission à Lexy de me permettre de faire quelque chose. Je ne suis pas chez moi, alors ça m’est impensable. Je me déshabille sous son regard et j’entre sous la douche. Je termine ma douche et j’enfile mes vêtements. Je la rejoins pieds nus à la salle à diner. Je reste debout derrière la chaise.

Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé ça, de toi… de vouloir faire une pause. Je sais pas, peut-être parce que ça t’énerve de n’être jamais venus chez moi, ou encore de ne rien savoir sur mon passé. Dans le fond… mon amour, tu ne me connais pas.

Je me pose sur la chaise, celle que j’ai toujours pris en venant manger ici. Depuis un an, je passe beaucoup de mes weekends ici. J’avais la dalle, comme je ne bosse pas depuis une semaine et que je ne bosserai pas encore une semaine, je ne mange pas beaucoup, mais je passe me prendre un truc simple pour le petit déjeuner dans un bistro. Je lui souhaite “bon appétit” avant de commencer à manger.

Alors… de quoi tu voulais me parler?

Je la regarde, d’un regard nerveux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyJeu 4 Fév - 10:55

La jeune femme est dans ses pensées, elle ne sait pas pourquoi il peut penser ce genre de choses d’elle. En même temps, il est son mec depuis presque deux ans, ils ont passé des moments intimes très intimes au point qu’elle soit tombée enceinte de lui. Elle ne l’a su que depuis deux jours, elle a mis du temps à accepter cette nouvelle comme elle est enceinte de trois mois. Elle n’avait pas de symptômes, elle se dit qu’il va peut-être mal le prendre. La jeune femme passe une main sur son ventre quand elle l’entend arriver. La jeune femme a comme un sixième sens, elle retire sa main. Elle est quand même déçue qu’il est pu penser qu’elle l’aurait largué en l’invitant à mange et à dormir chez elle.

« Je ne sais pas non plus, tu sais très bien que je suis amoureuse de toi non ? Oui je me demande pourquoi je ne vais jamais chez toi. Je me pose des tonnes de questions tu peux le comprendre au moins. Oui je ne te connais pas assez et cela me dérange de temps en temps tu peux aussi le comprendre ou pas ? »

Elle le voit se mettre sur sa chaise habituelle, elle l’a laissé prendre ses petites habitudes. Elle n’a pas envie de le brusquer ou bien de lui faire de la peine. En même temps, lui aussi ne sait pas ce qu’elle fait dans la vie. Il sait juste qu’elle bosse dans la même entreprise que lui, elle sait très bien qu’elle devrait lui dire un jour ou l’autre. Elle se pose sur sa chaise et le regarde avec intensité, elle passe une main dans ses cheveux par nervosité.

Elle lui souhaite aussi « bon appétit, elle passe une main dans ses cheveux et elle le regarde avec douceur. Elle prend une bouchée et repose sa fourchette et le regarde quand il lui pose la question :

« Je ne sais pas comment on fait ce genre d’annonce à vrai dire. Je vais faire simple alors voilà. On va avoir un bébé … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptySam 6 Fév - 19:17

Je ne sais pas ce qui m’a pris de penser cela d’elle, de même osé le lui dire. Je suis un con, je me sens mal. Je me frotte la nuque, je m’installe à ma place habituelle à la table. Nous mangions tranquillement. Je m'excuse auprès d’elle.

Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’aurais pas dû penser ça, surtout que tu m’as demandé de rester passer la soirée et la nuit. Je suis un con. J’ai envie de rester avec toi cette nuit. Je sais que tu es jamais venu chez moi, parce que...

Je soupire, c’est sur qu’elle doit finir par savoir ou je vis, alors que je n’ai aucun endroit où vivre. Je dors dans la rue, sauf en plein froid. Je la vois et je la sens nerveuse. Elle se passe la main dans les cheveux. Je continue de manger. Je continue de l’écouter et je l’entends me dire ces mots On va avoir un bébé … La bouche pleine, mes yeux se lèvent sur elle et j’avale ma bouchée. Je crois avoir bien entendu. Je me mords la lèvre. Je crois que je vais devoir dire la vérité sur ma vie.

On va avoir un bébé tu dis? Pour quand? C'est si soudain...

Mon regard s’illumine enfin, réalisant ce qui arrive. Réalisant que ma vie va changer. Je pose ma fourchette. Je ne savais pas par ou commencé avec mon histoire et ce qu’elle va en penser. Je viens prendre sa main sur la table. J’entrelace mes doigts aux siens.

C’est un peu tôt dans tout ça… je veux dire… c’est imprévisible et… soudain, mais ça doit être le moment où je dois tout te dire non? Le pourquoi tu n’es jamais venu chez moi… Ce n’est pas simple.

Je me lève les fesses de ma chaise pour me rapprocher d’elle avec la chaise. Je fixe son ventre, il n’est pas rond. Je viens poser ma main dessus, je souris en coin.

Tu veux que je commence par ou? Je dois te dire quoi sur moi en premier?

C’est sur que j’aurais voulu qu’on se marie d’abord, qu’on emménage ensemble avant d’avoir un enfant. Même si ça fait deux ans qu’on est ensemble, je ne me sens pas encore prêt à tout ça. C’est si soudain, ce n’était pas prévu, on n’a pas mis cet enfant dans nos projets, mais il est là et je vais devoir tout accélérer, alors que je voulais encore prendre mon temps, par peur, par manque de confiance en moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyVen 12 Fév - 9:54

Lex est vexée de penser qu’elle aurait pu mettre un terme à leur relation. Elle le regarde avec un petit sourire en coin, elle sait très bien qu’elle ne le connait pas assez. Mais elle est amoureuse de lui depuis cette soirée de Noël. Elle le regarde manger, elle sait très bien comme toujours il va tout mange :

« Tu sais très bien que je veux qu’on passe la soirée et la nuit ensemble parce que tu m’as manqué cette semaine. Cela me dérange un peu parce que tu connais où je vis, tu connais parce que tout sur moi. bien que tu ne connaisses pas mon métier, mais si tu me le demandes je te dirais si tu veux. »

Elle le regarde avec intensité, elle sait très bien qu’elle ne peut pas le forcer. Elle est nerveuse à l’idée de lui annoncer cette grossesse. La jeune femme a peur que Lukas ne veuilles pas de cet enfant qui est pour elle une preuve de leur amour. Il est en train de manger, elle a quand même très peur qu’il puisse s’étouffer. La jeune femme le regarde en passant une main dans ses cheveux et lui dit :

« Le bébé arrive dans six mois, cela n’est pas tellement soudain. On est ensemble depuis deux ans maintenant. Tu sais très bien que c’est le bon moment pour nous, je veux qu’on soit une famille tu comprends. Je serais tellement heureuse d’avoir cet enfant avec toi, je veux que tu sois le père de mon enfant. »

La jeune femme entend qu’il va enfin lui donner des explications. Elle est heureuse de voir qu’elle va connaître tellement de choses qu’elle ne connait pas sur lui. Elle passe une main dans ses cheveux et elle pose une main sur son ventre. Elle sait qu’elle ne va pas encore le sentir, mais elle veut montrer que cette maternité va lui faire du bien.

« Je veux tout connaître de ta vie, je veux savoir qui est vraiment l’homme que j’aime. Je veux te dire aussi des choses que tu ne connais pas. Je sais que c’est peut-être un peu trop te demander, mais je veux qu’on puisse mieux se connaître. »

La jeune femme s’approche de lui et se met comme toujours sur ses genoux et caresse ses cheveux en passant une main. Elle se colle contre lui et ferme doucement les yeux, elle est tellement heureuse de passer un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyMer 17 Fév - 18:34

Le bébé arrive dans six mois. Elle est enceinte de trois mois. Mais pourquoi a-t- elle a mis autant de temps à me le dire? Pour me faire éviter de penser à un avortement peut-être? Je me frotte la nuque. Elle a sûrement raison de dire que ce n’est pas soudain, après tout, cela fait deux ans qu’on est ensemble, mais ou, ça aurait été bien qu’on le décide de faire un enfant, genre, après un mariage. Mais en même temps, je n’étais pas prêt à cela, pas tant que Lexie n’apprenne qui je suis vraiment, mais qui sait, je l’aurais peut être jamais été. Au fond, cette annonce est le déclencheur de la vérité de ma part. Il est temps que je le fasse.


Trois mois… pourquoi tu as mis autant de temps pour me le dire Lexie? Peut-être que ce n’est pas si soudain, mais j’aurais aimé que ça se passe autrement tu vois, qu’on le décide ensemble, que l’on choisisse le bon moment pour avoir un enfant. Il est là sans que l’on ne s’y attendait, ni l’un ni l’autre, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas heureux de cette annonce. Je suis heureux de devenir père, c’est la vie, c’est comme ça que ça s’est produit et je n’ai pas le choix de tout te dire…

Je caresse sa joue quand elle se pose sur mes genoux. J’embrasse son front et je la serre dans mes bras. Je l’aime tellement, elle est toute ma vie.

Je suis moi ok, le Lukas que tu connais, la seule chose que tu ne sais pas, c’est l’histoire de mon passé et ou je vis en ce moment… Ce n’est pas facile pour moi de me dévoiler à celle que j’aime. Je suis… orphelin de naissance. J’ai grandis dans un orphelinat, ma mère m’a abandonné à cause de ma maladie congénitale, elle ne pouvait pas payer mes soins, elle m’a donc abandonné. Je n’ai jamais été adopté. J’étais bon élève, je voulais devenir médecin, mais j’ai abandonné, n’ayant personne pour me donner de l’espoir… À mes 18 ans, l’orphelinat me met dehors, mais j’ai eu le temps de me préparer, je bosse au cabinet depuis mes 18 ans comme concierge. Je suis sans domicile fixe, avec une boite postale à la poste, je dors dehors. Je bosse 12 h par jour pour être le moins souvent dehors. Quand il fait trop froid, je loue une chambre à l’hôtel. En gros, je n’ai pas de famille, je suis seul au monde si je ne calcul pas notre relation…

Je la regarde dans les yeux, tenant son visage entre mes mains.

Et toi, tu y fais quoi comme boulot au cabinet?

JE dépose un doux baiser amoureux sur ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyDim 21 Fév - 7:14

L’annonce de cette grossesse a été aussi un choc pour Lex, elle ne s’attendait pas à être déjà à la fin du premier trimestre. Elle ne sait pas comment prendre la remarque de Lukas, elle l’aime tellement fort, elle sait qu’elle aurait aimer l’apprendre un peu plus tôt. Le destin en a choisi autrement, elle sait qu’elle va devoir faire la prochaine échographie dans un mois. Elle aussi a du mal à se dire qu’il va arriver si tôt. Elle voit bien les nombreux signes de nervosité de la part de l’homme qu’elle aime, cela fait deux ans qu’ils sont ensemble. Deux ans, ils se sont rencontrés pendant une fête de Noël ils ont commencé à se voir dehors du bureau sans qu’elle puisse lui dire son poste dans le cabinet.

Elle l’écoute avec grande attention, elle sait très bien qu’elle était la première étonnée de cette nouvelle. Elle savait que tous les non-dits allaient être dit ce soir, elle sent son cœur battre tellement fort, elle sait que cela allait avoir peut-être des conséquences dans leur couple. Elle sait très bien qu’elle ne comprend pas pourquoi elle n’est jamais allée chez lui.

« Je l’ai su il y a deux jours, il m’a fallu deux jours aussi pour accepter cette nouvelle. Je ne voulais pas te le dire par message ou bien par appel. Ce n’est pas une nouvelle à prendre à la légère tu n’es pas d’accord, je sais aussi que tu as du mal à accepter qu’il nous reste six mois avant sa naissance. J’aurais aussi aimé prendre le temps de tout planifier, mais il est là et on peut ne faire qu’avec Lukas. Moi aussi je suis heureuse d’attendre ce bébé. Je suis très heureuse, mais je ne sais pas comment je vais faire avec tout ce qui peut changer dans notre vie de couple. »

Elle est sur les genoux de cet homme qu’elle aime plus que tout au monde. Elle aime être dans ses bras, elle se sent tellement rassurée. Au fur et à mesure des révélations, elle se met à pleurer, elle se demande comment ça se fait qu’il n’a pas essayé de terminer ses études alors qu’il bossait dans le cabinet depuis ses dix-huit ans. Elle se dit qu’elle est une demoiselle privilégiée avec tout ce que ses parents ont fait pour elle. Enfin surtout son père parce qu’elle ne peut pas dire qu’elle est malheureuse au contraire.

« Pourquoi tu n’as pas essayé de continuer tes études si cela était ton rêve ultime. Tu pensais que parce que tu n’as pas de logement je t’aurais tourné le dos ? Je t’aurais aidé tu le sais parfaitement, je sais que j’aurais essayé de t’aide et non t’enfoncer. Je me sens tellement mal pour toi si tu savais mon cœur. »

Elle le regarde et l’embrasse doucement en caressant sa joue :

« Je suis la secrétaire du big boss. ».





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas EmptyMer 3 Mar - 20:33

Jusqu’à il y a deux ans, j’étais seul au monde. Je n’avais pas le courage de continuer mes études quand j’ai été mis en dehors de l’orphelinat. Je me suis retrouvé seul, avec cette idée de ne pas me prendre un loyer, juste parce que je n’aime pas la solitude, je n’aime pas être dans un endroit calme et sans bruit. Alors, je vis dans la rue pour entendre ce bruit, presque semblable à celui qu’il y avait dans mon enfance. Je serre ma belle contre moi, je soupire.

On est ensemble depuis deux ans seulement, tu n'aurais pas pu m’aider, m’encourager à continuer mes études… c’était déjà trop tard à notre rencontre. Et puis, j’aime pas qu’on me prenne en pitié et c’est exactement ce que tu es en train de faire. Voilà pourquoi, je voulais que ce que je suis reste secret. Je n’ai besoin d’aide de personne pour vivre, je l’ai fait sans me mettre en danger depuis mes 18 ans, j’ai 37 ans maintenant et je suis en santé et bien dans ma peau. Je n’ai pas besoin qu’on se sente mal pour moi…

Elle ne savait pas mon âge, je ne sais pas le sien. Mais je sais une chose, je parais beaucoup plus jeune qu’elle ne le croyait jusqu’à maintenant. Elle me dit qu’elle est la secrétaire du big boss. Je fais des yeux, alors que moi… je suis tout au bas de l’échelle et qu’elle, en contact avec l’être d’en haut de celle-ci. Que dois je en penser? Je suis l’homme le plus idiot du monde, bossé dans une boite sans jamais avoir eu le droit à des avancés, maintenant je m’en rends compte. Je suis tout au bas de l’échelle depuis presque 20 ans et elle, si jeune sans doute, elle a le potentiel et la chance de devenir bien plus que sa secrétaire, pourquoi pas son assistante un jour?

Oh… t’en a de la chance. J’ai aucune étude, alors il doit être normal que je sois le concierge depuis 20 ans non? Elle ne savait pas non plus mon poste dans la boite avant aujourd’hui.

Maintenant, je vais devoir m’adapter à ma nouvelle situation, on va avoir un bébé et je dois faire quoi maintenant? Continuer de vivre dans la rue ou la laisser me prendre en pitié et me faire venir vivre chez elle?


On doit faire quoi maintenant?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas   Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VEGA NEWTON) Everyone is getting married or pregnant or promoted and I'm getting coffee!
» lukas & lexy
» (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple
» Lukas - Concierge, secret, Sans domicile fixe, amitié désirée
» CHARLINE + retour et surprise pas prévues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Diamond Heights :: Homes-
Sauter vers: