AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMar 12 Jan - 22:27

Lukas Handerson

feat. Ian Somerhalder
+ ÂGE 37 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1er janvier 1984 à Levingston+ ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadien, mais son père était américain et sa mère canadienne+ CLASSE SOCIALE entre la pauvreté et la classe moyenne+ VILLE Levingston + ÉTAT CIVIL vie une relation amoureuse secrète+ ORIENTATION hetero + EMPLOI, ÉTUDES concierge dans une entreprise privée+CARACTÈRE méfiant, secre4, protecteur, envieux, jaloux, aidant, respectueux, courageux+ CÉLÉBRITÉ Ian Somerhalder + CRÉDIT tumblr, dacinamoe
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ?les lasagnes, mais j'en mange rarement
02. Quel était ton rêve d'enfant ? de faire partie d'une vraie famille, je n'ai jamais connu ça
03. Quelle est ta saison préférée ? l'été, parce que je n'ai pas froid pour dormir dehors.
04. Quel est ton passe-temps favori ? passé du temps avec mon amour secret, ce qui n'est pas facile, vu ma situation de vie
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? J'ai sauvé quelqu'un de la noyade, alors que je ne sais pas nager moi même
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? ma vie est une erreur que je regrette, mais surtout d'avoir pris la décision de ne pas terminer mes études
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? un enfant trop tranquille pour que l'on veule m'adapter un jour, trop secret et discret.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Je suis déjà vieux pour avoir un futur, mais avoir mon chez moi et être au chaud me tenterait un jour et de peut etre pouvoir retrouver mes origines.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? J'ai aucune famille, je suis orphelin depuis ma naissance, la seule chose familiale que je possède c'est mon nom de famille
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? L'endroit de mes rêves, pourrait être ce que je désir depuis longtemps, un foyer vraiment à moi, mais la peur d'être seul dans une maison me fait peur, alors je préfère être entouré de gens qui se promène dans les rues, je me sens moins seul.

and a little more?

(01) J'ai été abandonné par ma mère à ma naissance à cause d'une malformation congénital qui demandait beaucoup de soins qu'elle ne pouvait pas payé, c'était ecris dans la lettre qu'elle avait laissé à l'orphelinat.
(02) J'ai toujours été un bambin et un enfant discret et secret. Je n'allais pas vers les autres et je ne parlais pas beaucoup, c'est ce qui a fait que je n'ai jamais été adopté. Ma maladie a dû jouer la dessus aussi.
(03) J'ai été à l'école jusqu'à l'âge de 18 ans, à l'époque je trouvais que l'école ne servait à rien, malgré que je voulais devenir médecin, j'avais les notes pour ça. Mais ma condition de vie a fait que j'ai abandonné l'idée, alors que je n'avais personne pour m'en dissuader. Aujourd'hui, je regrette mon geste, comprenant qu'une fois laissé à moi même, j'aurais pu faire tout ce que je voulais et persévérer dans la vie.
(04)Je suis concierge dans un petit commerce privé, payé au salaire minimum de la vie.
(05)Je suis sans domicile fixe, mais je possède une boîte postale à la poste. Quand il fait trop froid pour dormir dans ma tente, je loge à l'hôtel la nuit.
(06) J'ai rencontré ma copine il y a deux ans, on bosse dans la même boite depuis 3 ans ensemble, je suis concierge et elle je ne sais pas ce qu'elle y fait, mais c'est lors d'une soirée de fin d'années du bureau qu'elle m'a abordé, me voyant seul dans mon coin, assis sur une chaise, ne profitant pas de la soirée. On est rapidement devenu amis et puis amants. Mais notre amour est secret, parce qu'on a décidé de préserver notre vie de couple pour ne pas mélanger amour et boulot. Je ne sais pas si un jour je vais avoir une vie de famille avec cette restriction.
(07)J’ai tendance à me renfermer quand on aborde le sujet de mon passé ou de ma vie en dehors du boulot. Surtout avec ma copine, je change de sujet pour ne pas en parler. Ce n’est pas facile quand on a fait les mauvais choix dans sa vie, alors, je préfère subir que de le montrer et avoir de l’aide.
(08)Le fait que j’ai un boulot ou je bosse de l’ouverture à la fermeture, pendant 12h, je ne suis pas très souvent dehors le jours. À part ne pas avoir de toit pour vivre, je possède l’essentiel. Un téléphone portable. Quelques vêtements, une carte de crédit et un ipad. Faut bien se divertir. Je loue aussi un mini entrepôt au mois pour mes vêtements et tout ce que je possède. Mais je dors dans la rue si le temps me le permet. J’ai pris l’habitude de me laver au lavabo, donc il y a longtemps que je n’ai pas pris une vraie bonne douche. Pour me nourrir c’est aussi simple que ça, je mange des plats préparés en magasin que je me fais réchauffer au boulot. C’est pas le meilleurs, mais c’est le moyen le moins cher que le resto.
(09) Ma vie amoureuse n’est pas simple non plus, on profite l’un de l’autre les weekend, comme en semaine je bosse 12 heures par jour.



behind the mask

+ PSEUDO dacuna moe+ PRÉNOM écrire ici + ÂGE 42 ans + PAYS Canada/ Québec + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? par Lexy + COMMENTAIRE écrire ici


Dernière édition par Lukas Handerson le Mer 13 Jan - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 1:16

Bienvenue Lukas
Très bon fois de dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 4:02

Je suis fan du prénom et de très bons choix (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 438780557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 4:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 4:28

Ho punaise ce choix (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 2734344045

Bienvenu et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 5:28


on le voit de moins en moins ce beau Ian alors j'approuve le fc (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 1026699130
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 6:25

Merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 10:07

Oh tiens je suis étonnée de voir dacinamoe avec le beau Ian Rolling Eyes ahah
Bienvenuuue sur le forum I love you
Hésite pas si tu as un souci, nous sommes là (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 4174058396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 10:45

Merci @Zofia Borowski on se connaît? Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 10:49

Oui oui on se connaît de plusieurs forum (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 3556651212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 10:54

Bienvenue (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 11:01

@Zofia Borowski alors dis moi qui tu es s'il te plaît. Vu que tu me connais et moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 11:16

+1 Zofia loool

sinon bienvenue quand même
bon courage pour ta suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 16:53

ian est si peu vu maintenant (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 234314462
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 4090886633
n'hésites pas si tu as besoin (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple EmptyMer 13 Jan - 18:13

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. message perso du staff ici.

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Ensuite, tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty
MessageSujet: Re: (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple   (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lukas & lexy
» Surprise ... I'm pregnant ¤ ft. Lukas
» (SLOAN REAGAN) Just a simple guy
» (Aria Bennett) Une vie simple et bien
» (HARRY PICKLOW) sometimes solutions aren't so simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: