AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Aria Bennett) Une vie simple et bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Aria Bennett) Une vie simple et bien Empty
MessageSujet: (Aria Bennett) Une vie simple et bien   (Aria Bennett) Une vie simple et bien EmptyDim 28 Mar - 6:47

Aria Bennett

feat. Kaylee Bryant
+ ÂGE 23 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15/04/1997 à Washington DC + ORIGINES ET NATIONALITÉ Franco-Américaine + CLASSE SOCIALE Riche + VILLE Crystal Creek + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Lesbienne. + EMPLOI, ÉTUDES Elle a fait des études à l'étranger pendant trois ans, en France. Mais depuis quel à gagné à la loterie, depuis son retour en ville, et bien elle reste chez elle. +CARACTÈRE Attachante (+) Affectueuse (+) Maligne (+) Drôle (+) Garce (+) Manipulatrice (+) Séductrice (+) Têtue + CÉLÉBRITÉ Kaylee Bryant + CRÉDIT Lux Aeterna
petit questionnaire

01. Quel est ton plat préféré ? Aucun en particulier.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Mon rêve d'enfant était d'être une célèbre joueuse de football. Je suis née dans un pays qui adore le football. Moi même je suis une fan de football.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'été, sans aucune hésitation
04. Quel est ton passe-temps favori ? Faire les magasins (+) Faire du shopping et du sport
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Venir en aide au sans abri.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? D'avoir embrasser ma meilleure amie Hétéro lors d'une soirée, elle ne m'adresse plus la parole depuis cette soirée. Pourtant je l'adore énormément.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Turbulente, assez jalouse et possessive .
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Je n'ai pas le temps pour ça.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Depuis le décès de ma frangine, disons que je suis assez distante avec eux. Je reste toute seule dans mon coin, plus aucun appel
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? L'Australie.

un peu plus

★ Aria savait qu'elle était Lesbienne. Sa toute première fois avec un garçon aura eu raison sur un point, ils sont tous des brutes. Elle en a énormément souffert, mais en essayant avec une fille, c'était pour elle, une véritable révélation. Maintenant, elle s'assume totalement.

★ Elle possède la double nationalité. Son père est Américain, et sa mère est Française. Elle est totalement bilingue, elle parle parfaitement les deux langues, sans le moindre accent. Elle sert également de traductrice aux personnes ne parlant pas ces deux langues, mais elle ne comprend pas aussi certaines langues.

★ Depuis toute petite, elle déteste qu'on lui chante joyeux anniversaire. Cela a toujours était ainsi. Elle se souvient très bien, qu'un matin, le jour même de son anniversaire, ses parents ont eu la mauvaise idée de la réveiller de la sorte, elle a pousser une gueulante. Dormir tient une place très importante dans sa vie, su

★ Elle a toujours été une excellente élève. Aucune mauvaise note, des résultats scolaires impeccables. Une élève modèle d'après tous ces professeurs, mais il y a certains élèves de son école qui adore lui mettre des bâtons dans les roues.

★ Elle ne fait pas attention aux rumeurs qui circulent à son sujet, elle préfère faire la sourde oreille, elle aime faire profil bas, ce n'ai pas le genre de nana a attirer l'attention des autres. Généralement, elle traîne avec sa bande de potes, elle en a plusieurs. Elle se montre très protectrice envers eux, même si elle est la plus jeune de la bande.

★ Elle aime parler d'autres langues, elle a fait des études à l'étranger pendant trois ans, elle a tisser des liens avec d'autres étudiants. Il y en a surtout une qui la marquera à vie, car elle a eu une histoire d'amour avec elle, pendant plusieurs mois, sept en tout. Elle a mis fin à sa relation amoureuse avec cette personne, après avoir terminée ses études.

★ C'est une jeune demoiselle qui aime se débrouiller toute seule, elle n'a besoin de personne pour subvenir à ces besoins. Elle a fait à elle toute seule, la décoration de son appartement, à l'exception de certaines choses qui a été faite par des professionnels en bâtiment, sinon elle l'a fait toute seule.

★ Il y a de cela quelques semaines, elle a été la victime d'une agression homophobe. Elle en veux énormément à la personne responsable de cette agression. Le pire dans cette affaire, il s'agit d'un camarade de son établissement scolaire, ce dernier avait une cagoule afin que personne ne puisse le reconnaître, la pauvre Aria en reste traumatisée.
derrière l'écran

+ PSEUDO Moebius + PRÉNOM Héraclès + ÂGE 35 ans + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD + COMMENTAIRE Il est sublime


Dernière édition par Aria Bennett le Dim 28 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Aria Bennett) Une vie simple et bien Empty
MessageSujet: Re: (Aria Bennett) Une vie simple et bien   (Aria Bennett) Une vie simple et bien EmptyDim 28 Mar - 10:09

Kaylee, qu’elle est belle (Aria Bennett) Une vie simple et bien 2268053627
Bienvenue ici, n’hésite pas si tu as une question (Aria Bennett) Une vie simple et bien 3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Aria Bennett) Une vie simple et bien Empty
MessageSujet: Re: (Aria Bennett) Une vie simple et bien   (Aria Bennett) Une vie simple et bien EmptyDim 28 Mar - 12:50

Bienvenue à toi beauté!!! Jolie fiche j'aime beaucoup. Amuse toi bien avec ta demoiselle et qui sait on se croisera peut-être dans les couloirs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Aria Bennett) Une vie simple et bien Empty
MessageSujet: Re: (Aria Bennett) Une vie simple et bien   (Aria Bennett) Une vie simple et bien EmptyDim 28 Mar - 15:58

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. J'aime beaucoup ce que je viens de lire. Cette petite Aria a l'air d'avoir un sacré petit caractère, mais à la fois est touchante (Aria Bennett) Une vie simple et bien 234314462

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aria Bennett) Une vie simple et bien Empty
MessageSujet: Re: (Aria Bennett) Une vie simple et bien   (Aria Bennett) Une vie simple et bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aria Bennett) Une vie simple et bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LUKAS HANDERSON) la vie n'est pas simple
» (SLOAN REAGAN) Just a simple guy
» (HARRY PICKLOW) sometimes solutions aren't so simple
» Quelques liens pour bien commencer ?
» NATHAN + une rencontre qui pourrait changer bien des choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: