AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack Empty
MessageSujet: La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack   La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack EmptyLun 8 Fév - 2:22

Cela fait 1 an que je vis seule depuis la mort de mon fiancé, j'habite encore dans cette maison que nous avons achetée ensemble. Je n'ai pas eu le courage de changer de maison, je l'aime malgré toute cette maison, elle fait partie de moi, c'est moi qui ai décidé de chaque pièce, de comment la décoré, c'est ma maison. Le voisin, ce fameux pompier est enfin sorti de l'hôpital, je l'ai raccompagné chez lui et je m'assure tous les jours, alors que nous sommes pas loin de l'autre, si tout va bien. Imaginer que vous êtes seuls, que vous sortez de l'hôpital et que vous avez besoin de quelque chose, vous allez appeler la personne la plus proche de vous ? Et bien lui c'est ce qu'il fait, il m'appelle. Je ne sais pas à quoi le joue, mais c'est bizarre depuis que je l'ai embrassé le jour où il est arrivé a l'hôpital. Aujourd'hui le restaurant était ouvert comme tous les jours, je n'allais pas tous les jours, j'irai surement ce soir, mais ce n'est pas sur encore. Ce midi j'avais un invité, un invité que je connais que très bien, il s'agit de mon petit frère, il habite lui aussi Levington depuis quelque temps et de temps en temps nous faisons tout, enfin c'est plutôt moi qui essaye de me libérer pour le voir, car avec ses études et son boulot il n'a pas trop le temps. J'avais préparé de lasagnes maison, j'adore cuisiner et encore plus quand il s'agissait de mon petit frère, je ferais n'importe quoi pour lui faire plaisir. Alors que tout était prêt, la table était mise, il ne manquait plus que mon petit frère, j'avais hâte de le voir arriver. J'allume des bougies pour que cela sente bon et je n'avais plus qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack Empty
MessageSujet: Re: La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack   La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack EmptyMar 9 Fév - 13:55





Avec
Jessalyn


La faim est le premier service d'un bon dîner


Aujourd'hui j'ai passé ma matinée à courir à droite et à gauche. J'aurais pu profiter de mon samedi mais j'avais quelque course à faire. Mon frigo commençait à se vider et les croquettes de Brownie également. Le pauvre, il faut bien que je le nourris il n'a pas fini sa croissance. Rien pour aider ma machine à café à rendu l'âme. C'est qu'il est vieux faut dire, c'était celui que papa m'avait laissé quand je suis déménagé. Je suis même étonné qu'elle a tenu tout ce temps, et pourtant j'en bois beaucoup. Oui ce n'est pas parce que je suis barista que j'en suis écoeuré pour autant!

J'aurais pu prendre mon temps pour faire tout ça, mais ma grande m'a invité il y a quelques jours pour manger un morceau chez elle. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, avec nos boulots et tout ça. Il faut dire que ce n'était pas la meilleur année pour elle. Mon coeur s'est brisé pour elle quand elle a perdu un être cher. Je l'aimais bien ce bougre. Elle semblait allé un peu mieux ces derniers temps. Tant mieux.

Bref, rendu à mon appartement je range tout mes achats, laisse la boîte de la cafetière à côté de l'ancienne -je l'essayera demain- et file sous la douche. En sortant j'enfile l'un de mes nombreux chemise à carreaux, bleu celui-ci, et un simple pantalon. J'embrasse mon chaton avant de partir et je prend la route à pieds chez ma soeur, ça me fera du bien un bon bol d'air frais sans me presser. Rendu chez elle je cogne à sa porte tout sourire à l'idée de la revoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack Empty
MessageSujet: Re: La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack   La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack EmptyJeu 25 Fév - 9:41

Il est vrai que quand j'ai appris qu'il avait eu quelque chose en mission, j’ai tout de suite eu peur pour lui, je ne voulais pas le perdre, pas lui. Depuis quelques mois, je en sais pas pourquoi, mais je ressens cette chose, j'ai une attirance pour ce jeune homme, je ne suis plus fiancé a son meilleur ami non. Mon fiancé est mort, j'ai le droit de refaire ma vie, c'est vrai que cela ne fait que 1 an, mais j'ai envie de croire en l'amour. Il se trouve que j'ai embrassé ce jeune homme, il a été surpris, je m'en suis tout de suite voulu après l'avoir fait. Tout en pensant à cela, je continue à préparer ma maison, pour l'arrivée de mon petit frère. J'avais modifié le salon, enfin la position des meubles après la mort d'Anthony mon fiancé, j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire a sa disparition, ses affaires sont encore dans l'armoire, ses photos sont encore sur le mur. Je passe mes doigts sur la photo sur le mur, il me manque, je sais qu'il aurait voulu que je refasse ma vie après son décès, mais c'est trop dur, je n'arrive pas à tourner la page, même si ce baiser je l'ai quand même échangé avec son meilleur ami. Des coups sur la porte me sortent de mes pensées, je n'aime pas encore frapper cela me rappelle trop le jour de l'annonce de sa mort, mais je sais que c'est mon petit frère qui est derrière cette porte. Je soupire et je vais ouvrir à mon petit frère, je le regarde et je souris en le prenant dans mes bras, il m'a manqué ce fou. "Salut frangin !! Comment ut vas ?" Je le lâche et je le fais entrée, il connait tellement cette maison, je ferme la porte derrière moi et je l'invite a aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack Empty
MessageSujet: Re: La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack   La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack EmptySam 6 Mar - 16:37





Avec
Jessalyn


La faim est le premier service d'un bon dîner

La marche de chez moi jusqu'à chez ma grande soeur me fit un grand bien. La température de ce midi est agréable, alors inutile de prendre ma vieille caisse. Et puis ce n'est pas comme si on vivait loin l'un de l'autre. Une vingtaine de minute je ne vais pas mourir.

-Bien et toi?

Je prends Jess dans mes bras également quand elle m'ouvrit. Sans même qu'elle eut besoin de m'indiquer quoi que ce soit je m'installe sur son sofa -ou plutôt me laisse tomber comme un éléphant, les vieilles habitudes de jeune- et attend qu'elle me rejoigne.

-Alors? Des détails croustillants ces derniers temps?

Moi aimer les histoires intéressantes et le drama? Mais pas du tout voyons d'où vient cette idée? Non mais pour vrai, j'aime bien discuter avec Jess presque tout autant qu'avec ma jumelle. D'ailleurs elle aussi j'ai hâte de la revoir faudrait que je l'appelle bientôt. Mais bref, tout ça pour dire que je viens prendre des nouvelles de ma soeur, même si ce n'est pas aussi rocambolesque. Juste le fait de savoir qu'elle va bien, ou qu'elle va mieux, me satisfait. Je me demande d'ailleurs si elle ne mentionnera pas son voisin. J'ai entendu son nom souvent je crois.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack Empty
MessageSujet: Re: La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack   La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim est le premier service d'un bon dîner. | Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dîner entre collègue (ft. Gemma Keller-Moretti)
» (Tony Salieri) “Après un bon dîner on n'en veut plus à personne, même pas à sa propre famille.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Diamond Heights :: Homes-
Sauter vers: