AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] Empty
MessageSujet: Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]   Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] EmptyLun 8 Fév - 11:09


Petite visite à l'hôtel.
Kessy & Malya.

Tu te réveilles doucement, t'étirant tes muscles te rappelles rapidement à l'ordre et tu sens encore la sensation de ses mains sur toi, un léger sourire s'étire sur ton visage tandis que tu te remémores ta nuit avec Sloan. Tu fixes le plafond te demandant pour la énième fois où cela va te mener, tu ne peux pas t'empêcher de d'apprécier sa compagnie, sa conversation, son humour et ses prouesses au lit bien évidemment. Tu soupires et pousses la couette jusqu'à tes pieds pour te lever. Tu as rendez vous ce matin, de la paperasse à faire signer pour un client qui dirige un hôtel prestigieux de la ville. Tu te diriges vers ta cuisine et attrapes ta tasse de café que tu remplis de ce liquide chaud que tu aimes tant. Tu attrapes ta télécommande de ta chaîne hi-fi tandis que tu portes ta tasse à tes lèvres, tu dégustes ta première gorgée tandis que de la musique se repend dans la pièce. Tu te laisses emporter par le rythme de la chanson en consultant les nouvelles sur ta tablette, une fois le liquide chaud terminer, tu poses ta tasse dans l'évier et file te préparer. Tu chantonnes tandis que tu sélectionnes tes vêtements de la journée, puis tu files sous la douche pour relaxer tes muscles encore endoloris.

Une fois prête tu vérifie ton maquillage et ta chevelure une dernière fois avant de ta saisir de ta mallette de travail, ton sac à main puis tu te diriges vers la sortie de ton domicile. Tu t'engouffres dans ta voiture pour te diriger vers le quartier chic de la ville, qui n'est pas très loin d'où tu vis finalement. Tu as le cerveau qui tourne a mille à l'heure tandis que tes yeux scrutent la route et tes doigts agrippe le volant. Sloan revient encore dans tes pensées, tu as des sentiments pour lui, tu le sais, car à chaque fois que tu quittes son lit quand il dort, tu t'en veux de ne pas rester, cependant, tu connais sa réputation, tu sais également que l'amour ça fait extrêmement mal. Tu n'as clairement pas envie de te casser les dents encore une fois, de plus tu ne sais même pas ce que Sloan en pense de tout ça. Tu soupires tandis que tu gares ta voiture sur le parking de l'hôtel. Tu te diriges vers l'entrée principale et t'arrête au comptoir. "Bonjour Malya Reynolds, avocate pour monsieur Light." Tu marques une pause. " Il m'a demandé de lui ramener des papiers à signer." La réceptionniste attrape son téléphone et prévient le principal intéressé puis tu es autorisé à monter dans sa suite. Tu ne perds pas beaucoup de temps, une salutation rapide et vous en venez rapidement au fait. Il te signale d'ailleurs que tu devrais pour le futur voir plus de choses avec son gendre, tu acquiesces et quittes la suite. Une fois de retour en bas, tu es en train de fouiller dans ton sac à la recherche de tes clés quand tu rentres dans quelqu'un. Tu écarquilles les yeux, la fille de ton employeur en personne. " Je suis désolée, je ne vous avais pas vu." Tu t'excuses rapidement pour éviter tout malentendu.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]   Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] EmptyLun 8 Fév - 16:21


    Aujourd'hui c'était la course, mon père avait pas reçue encore des documents important du cabinet d'avocat de Nate et du coup il était un peux tendus il gueulait à travers les couloirs pour qu'ont face venir les papiers plus vite, j'avais beau essayé de le calmé et finis par se calmé quand ont téléphona sur le téléphone de son bureau a son secrétariat et ont invita la jeune femme a monté, je laissa mon père régler ces papiers, je prenais un peux de leste avec ces derniers papiers j'en avais un peux marre mais voila fallait faire face devant les clients ... Je me dirigeas donc en vitesse à l'autre coté du bureau de mon paternelle et alla régler quelques petits soucis ... Je me dirigeas ensuite dans le hall d'entrée c'était vraiment la course aujourd'hui essayant de courir un peux à travers le hall pour être à l'heure pour accueillir un VIP quand je bouscula quelqu'un je me retein a la jeune femme qui manqua de trébucher en même temps que moi tellement le choc avait quand même été brusque ...

    "c'ets moi qui suis désolée pardon, ça va ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]   Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] EmptyMer 17 Fév - 18:09


Petite visite à l'hôtel.
Kessy & Malya.

Tu ne pensais pas rentrer littéralement dans la fille du grand patron de cet hôtel. Tu l'as déjà croisé cette femme à plusieurs reprises, cependant, elle semble donner l'impression d'être toujours en train de courir. Tu n'as jamais eu l'occasion de discuter avec elle, toi aussi, tu as pas mal de pain sur la planche en général. " Je vais bien merci et vous ?" Tu demandes à ton tour, le choc a été plutôt violent, mine de rien. "Je suis Malya Reynolds, l'avocate de votre père." Tu te présentes, c'est la moindre des choses après lui être renté dedans de la sorte. "Encore désolée, je cherchais mes clés de voiture, la tête dans mon sac, je n'ai pas regardé ou j'allais." Tu es du coup parti comme une flèche, tu as encore quelques trucs à faire pour la journée, mais tu as encore un peu de temps devant toi. " Je travaille avec votre mari." Tu ajoutes pour tenter un point d'approche, tu ne connais pas encore beaucoup de femmes, mis a part Anna et Camilla que tu adores par-dessus tout. Ta cousine aussi, mais tu ne l'as pas vu depuis un moment alors tu te dis qu'il serait peut-être temps de l'appeler pour une petite soirée ensemble.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]   Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] EmptyJeu 25 Fév - 18:12


    J'avais parfois l'impression que les gens me voyait comme une fille froide et sans attention envers les autres mais quand vous avez un métier a grosse responsabilité comme moi c'était parfois difficile du coup bah voila je me forgeais une carapasse et du coup c'était pas celle que j'étais finalement au fond ... J'étais bien entrain de tout le temps sourire c'était compliqué parfois d'avoir une vie de famille mais une famille j'avais que mon homme en vrai car ont avaient tous des emploies du temps sérer et super chargé donc ont se voyaient pas aussi souvent que ce qu'ont pouvaient penser ... Je regarda la jeune femme avec un sourire, oui c'était rare mais cette fois pouruqoi pas ...

    "ça va merci, oui il me semble qu'ont c'est déjà apperçue vous travaillez aussi avec mon mari je crois"

    Elle me confirma pas la suite travaillé avec Nate, oui il me semblait l'avoir aperçue au cabinet de mon homme, j'avoues qui avaient pas mal de personne qui passaient dans mes journées mais j'avais une bonne mémoire je retenais facilement les noms et les têtes des gens, dans un sens c'étaient mieux pour mon boulot ...

    "oui ont a dus se croisé plus d'une fois, mais j'avoues croisé tellement de gens que j'ai peut être pas fait attention; je suis Kessy du coup oui la femme de Nate et la fille de mOnsieur Light"

    Je sourias en regardant la jeune femme, j'avais soudainement des appréhensions au sujet de la jeune femme, elle était super canon et elle avait beaucoup de classe elle devait vraiment pas passé inaperçue, oui je savais j'avais pourtant sous mes aires de fille super sérieux et qui avait super confiance en elle j'avais peur qu'un jour Nate regarde une autre femme ...

    "sa se passe bien le boulot avec Nathaniel ?? et mon père ?? je sais que parfois il est compliqué??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]   Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Trip >> Kessy
» KESSY + la reine de glace d'Alberta
» MALYA + hey je suis de retour ...
» Malya Reynolds ~Les relations d'une vie.
» (MALYA REYNOLDS) titre en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Diamond Heights :: Empire Hôtel Light Lodges-
Sauter vers: