AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping Trip >> Kessy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyDim 24 Jan - 10:40



Kessy & Rori
© Never-Utopia


    Cela fait plusieurs jours déjà que ma cousine Kessy et moi avions prévu de nous faire un après-midi shopping. Nous étions toutes les deux ce moment de libre, donc on a toute de suite sauté sur l'occasion. Et puis on le méritait bien après tout le travail qu'on fait tous les jours.
    Après avoir travaillé toute la nuit avec des clients tous plus exigeants les uns que les autres, mais heureusement j'ai l'habitude, j'ai pu dormir quelques heures avant de prendre une douche, de m'habiller et manger un morceau avant de retrouver ma cousine dans le hall de l'hôtel. Un après-midi de détente allait me faire le plus grand bien.
    En attendant Kessy, j'ai croiser des collègues qui travaillent et j'en ai profiter pour leur demander comment c'était passé la matinée et apparemment, tout se passe comme sur des roulettes. J'aime mon métier, mais je suis quand même contente d'avoir du personnel de qualité pour me relayer lorsque je ne travaille pas. J'ai également salué quelques clients et j'ai bavardé un peu avec eux pour prendre de leurs nouvelles. Une fois seule, je repère Kessy qui doit me chercher. Je lui fais un signe pour lui indiquer ma présence.


Dernière édition par Rori Light le Jeu 28 Jan - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyLun 25 Jan - 11:41


    J'avais très peux de temps pour moi et c'était un peux le reproche que me faisait mon mari il avait du mal à me voir tout le temps au boulot mais en même temps si ont regardait de plus prêt il était un peux mal placé pour parler car il enchaînait lui aussi les heures de boulots ou de gros requins d'Alberta et des clients les plus chiants les un que les autres il faisait autant d'heures que moi sur se point là ont s'entendaient vraiment bien car le boulot était super important pour nous .. J'avais quand même aujourd'hui quelques heures pour allé faire un peux de shopping avec ma cousine je savais qu'elle avait travaillé la nuit donc elle devait être un peux crevée j'allais pas la traîné dans tout les magasins du coup ... Je la rejoint donc derrière mes lunettes de soleil dernier cris et de grande marque emmitouflé dans ma gros fourrure et avança vers ma cousine en souriant ...

    "coucou alors prête pour la séance shopping ?? je me doutes que tu as pas beaucoup dormis du coup promis je ferais pas tout les magasins de luxe d'Alberta"

    Je lui un petit mi sadique mi sympa, bon si ont me connaissaient pas ont diraient et ont dis que je suis une vrai garce pas sympa mais en faite c'est une facette et ça je savais que ma cousine le savait bien avec elle je pouvait être moi même ... Je sourias et avança avec elle pour allé prendre la limousine ...

    "par où ont commence ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyJeu 28 Jan - 12:03



Kessy & Rori
© Never-Utopia

    J'avais hâte de passer cet après-midi avec Kessy, de me détendre et de faire autre chose que travailler. J'aime mon job, vraiment, mais en ce moment, je ne fais que ça et je veux penser à autre chose, même si ce n'est que pour quelques heures.
    Alors que ma cousine me rejoint avec sa grosse fourrure, ses lunettes de soleil dernier cri et son sourire, je ne peux que lui rendre son sourire, un vrai, celui que je ne réserve qu'à ma famille et mes amis. Je souris et ris avec mes clients, mais ce n'est pas la même chose.


    Oui, toute prête. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai eu le temps de dormir, donc on peut faire toutes les boutiques que l'on veut.

    Mais ça me plaît qu'elle se soucie de moi, même si quelqu'un de l'extérieur ne serait pas d'accord avec moi. Nous sommes un peu pareil toutes les deux avec les gens extérieur à notre entourage, mais je sais que le sourire qu'elle m'a lancé n'était pas méchant. Je marche avec elle jusqu'à la limousine quand Kessy me demande par quelle boutique on allait commencé.

    C'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyVen 29 Jan - 18:44


    A croire qu'otn avaient la même mère avec Rory car ont étaient un peux pareil ont ne montraient pas facilement nos sentiments et ont étaient assez discrète et ont s'intéressaient pas beaucoup aux autres du moins ont le faisaient pas facilement voir du moins c'était un peux mon cas et ont me le reprochait un peu souvent d'être un vrai glaçon mais bon j'étais comme ça, j'avais été élevée comme ça ou y avais beaucoup l'apparence qui comptait bref de toute façon j'étais comme ça, je voulais pas changé pour des gens qui me jugeaient ou qui ne m'aimaient pas bref j'avais prévues une séance shopping avec Rory et j'étais plutôt contente de passé se moment avec elle ...

    "oh c'est très bon ça dis donc"

    Je lâchas un peux rire et avança en direction de la limousine qui m'attendaient c'est vrai que je ne passait jamais inapperçue quand je sortais que ça sois en voiture avec la limousine ou quand je me rendais dans un lieu divers ... Je monta dedans avec ma cousine te lui sourias ...

    "je passerais bien chez Channel ils ont sortie de nouveaux sacs à main pour cet hiver il paraît"

    Oh oui ma cousine et mon entourage savaient mon amour pour les sacs à main et les chaussures donc si j'étais partie pour achetz un sac à main ou une paire de chaussure ont étaient mal barré ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyJeu 4 Fév - 9:12



Kessy & Rori
© Never-Utopia

    Même si nos caractères se ressemblent beaucoup, contrairement à Kessy, qui a toujours plus ou moins été froide et distante avec les autres, pour moi, c'est arrivé un peu plus tard. Bien sûr, petite fille j'étais timide et un peu renfermé, mais à la découverte du suicide de ma mère, je me suis encore plus renfermé sur moi-même. Je n'ouvre plus mon cœur à personne, à part ma famille et mes amis. C'est pour cela que je n'ai jamais eu de vraies relations amoureuses avec aucun homme, alors que Kessy est mariée elle. Voilà ce qui faisait de nous les reines des glaces de la famille.
    Je ris avec elle, moi aussi contente de pouvoir passer un moment avec elle.


    Ouaip. Et en plus je ne travaille pas avant tard demain matin, donc je pourrais encore récupérer si besoin.

    Quand je suis seule, je sors toujours avec ma voiture ou à pied, mais quand je suis avec Kessy, on prend toujours la limousine. Ma cousine adore la limousine et je dois avouer que ça ne me déplait pas non plus. Je monte dedans quand elle me répond qu'elle aimerait bien aller chez Channel, car apparemment, ils ont sortie une nouvelle ligne de sacs à main. Je ne peux que rire à sa réponse. Sacré Kessy. Elle et son amour pour les sacs à main. Enfin, ça et les chaussures, autrement dit, on est pas prête de sortir de la boutique. Je regrette presque de lui avoir dit de choisir notre première boutique.

    Ok, ça marche. Mais faisons en sorte de ne pas y rester des heures, s'il te plaît. J'ai envie de voir autre chose.

    Je lui souris. Même si je vais également jeter un bon coup d'œil chez Channel, j'aimerais avoir le temps d'aller dans d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyJeu 4 Fév - 18:23


    J'étais devenue un peux comme ça à cause du boulot, fallait charmé et devenir une vrai trigresse pour la chaîne d'hôtel et c'était pa toujours du repos donc j'étais devenue une vrai garce à la base j'étais pas comme ça, bon si un peux mais peux être pas autant qu'avec les autres patrons de chaîne d'hôtel, bah ouais j'avais toujours vécu et vus mon père se battre de tout son être pour être le meilleur donc c'était naturelle pour moi de tout faire peux importe les magnière d'y arrive et d'être le premier et les meilleurs .. Bref du coup j'étais contente d'être avec ma cousine et d passé un moment avec elle, avec nos emploies du temps respective c'était parfois dur d'avoir un moment pour nous et j'en avais même un qui gueulait beaucoup qu'on est pas assé de moment l'un avec l'autre mais en même temps il était avocat donc avec beaucoup de boulot aussi ...

    "encore mieux alors"

    JE lâchas un petit rire et passa une main dans mes chveux en avançant en direction de ma limousine, je montas dedans en souriant et regarda ma cousine ... JE m'installe avec elle dans la grande voiture noir et rigole à ca remarque, oui ont étaient mal barré elle m'avait donner le feu vert et du coup voila, mon amour des sacs à main et des chaussures allaient me perdre un jour ça j'en étais sur ... Je sourias en regardant un coup par le fenêtre et reposa mon attention sur elle ...

    "ouais promis promis je ferais pas toute la journée là bas"

    J'attrapa mon mirroir Dior dans mon sac et me repomponna un coup, bh ouais j'avais toujours été beaucoup sur les apparences fallait que je sois toujours parfaite, c'était l'image de la famille et des hôtels Ligth aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy EmptyMar 23 Fév - 10:05



Kessy & Rori
© Never-Utopia

    Je ne l'ai dit à personne, mais quelque part, j'envie ma cousine d'être mariée, d'avoir trouvé l'homme de sa vie, alors que je ne fais que stagner. Quand ils sont confrontés à un mur, peu d'hommes veulent se donner la peine d'essayer de l'escalader ou de faire un trou dedans pour passer de l'autre côté. Mais il doit bien y en avoir un peu, vu que Kessy en a trouver un. Enfin, je ne vais pas laisser ces pensées gâcher ma journée shopping avec elle. Pour une fois qu'on trouve du temps pour être ensemble, je vais en profiter le plus possible. Je souris à sa réponse, moi aussi ça me plaît.

    Je savais que tu dirais ça.

    Je ris avec elle. Kessy et les sacs à main et les chaussures, c'est un grand amour, peut-être même une obsession. Ouais, je pencherais plus pour une obsession, mais je préfère ne pas en dire de trop, car je suis comme elle pour les robes. J'aime être en robe, à n'importe quelle saison. J'en ai de quasiment toutes les couleurs, mais le bleu marine est le plus représenté. Je lui sourit quand elle me promet de ne pas y rester toute l'après-midi.

    Tant mieux, parce que moi je veux voir les robes.

    Mon sourire se fait plus grand rien qu'à la pensée et je sais que je viens de donner à ma cousine de quoi me charrier, mais ça m'est égal et je sais qu'elle connaît mon amour pour les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Trip >> Kessy Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Kessy   Shopping Trip >> Kessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Trip >> Kessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KESSY + la reine de glace d'Alberta
» Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: