AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 13:59

Isla Carmen MUNOZ

feat. Blanca Suarez
+ ÂGE Tu n'as pas encore passé le cap où ça devient indiscret de demander à une femme son âge. 32 bougies soufflées, bientôt 33. Le temps file à une allure, sans pouvoir dessus. Le cap des trente ans a été dur à vivre. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Madrid, 24 février 1988. + ORIGINES ET NATIONALITÉTu as la double nationalité : espagnole et Canadiene. Des origines purement espagnoles qui remontent à 5 générations au moins.+ CLASSE SOCIALETu n'es pas issue d'une famille aisée. Si aujourd'hui tu arrives à vivre dans le "luxe", tu ne le dois qu'à toi-même et tes nombreux efforts.+ VILLECrystal Creek + ÉTAT CIVIL Passons cette question vous voulez bien ? Tu es célibataire depuis ...toujours ? Tu as le don pour tomber sur des mecs mariés qui ne veulent pas quitter leur femme. Tu as laissé tomber l'amour depuis bien longtemps. + ORIENTATION Hétérosexuelle. Tu préfères oublier tes expériences avec les femmes. + EMPLOI, ÉTUDES Médecin urgentiste. Plus qu'une passion, un devoir. Tu as cette vocation depuis ta tendre enfance. Tu n'as pas épargné tes poupées, tu as été jusqu'à en découper certaines pour voir les os qui, bien sûr, étaient inexistants. +CARACTÈRE On dit de toi que tu es tarée, folle, dingue.Tu es juste toi, et beaucoup ont du mal à te suivre. Tu as un rythme de vie bien particulier, tu dois être active, dynamique. Tu ne laisses pas la place au repos dans le canapé, ce n'est pas pour toi. Si tu ne travailles pas, tu trouves un moyen d'aller faire du sport. Tu es sportive et rien ne t'arrête. Tu aimes par dessus tout la randonnée en haute montagne. Tu es très souriante et douce. Enfin, ce dernier point est à nuancer. Tu avoues que tu peux parfois être brutale dans tes mots, trop directe , crue comme dirait certains. Tu n'as pas ta langue dans ta poche. Très intelligente mais aussi très enfantine, tu peux réagir comme une enfant. Tu es une boudeuse international. Quand quelque chose ne te convient pas, tu fais la gueule. Pas cinq minutes. Cela peut durer des heures voir des jours. Tu es attachante mais aussi très chiante. Tu es perfectionniste et tu aimes que tout aille comme tu l'as prévu. Tu détestes les surprises. Bavarde à souhait, tu t'es trouvée comme meilleure amie à paroles la concierge de ton immeuble. Un peu rebelle sur les bords, tu aimes te faire entendre et tu luttes pour des causes qui te tiennent à coeur, et notamment pour les femmes battues. + CÉLÉBRITÉ Blanca Suarez+ CRÉDIT gif, tumblr, icone tumblr
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ?Tu ne serais pas une bonne espagnole si tu réponds autre chose que la paëlla. Même surgelée elle te convient très bien. De toute manière,tu ne sais pas cuisiner.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? épouser ton père, le premier homme de ta vie.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'été évidemment ! Maillot de bain, cocktails et fêtes à souhait !
04. Quel est ton passe-temps favori ?La randonnée, la course à pied, tout ce qui te permet de bouger.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ?Fonder un bureau pour les femmes battues dans le service des urgences de l'hôpital.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir voulu aider ta mère avec la foutue merde dans laquelle elle s'est mise.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Rebelle, impatiente, colérique. Tu voulais tout avoir et sur le champ.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Fonder une famille, mais ce projet est compromis. Tu es atteinte d'endométriose. Le temps ne joue malheureusement pas en ta faveur. Alors tu te contentera d'un mec qui arrivera à te supporter.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Elles sont excellentes, avec ton père resté en Espagne et ta petite soeur que tu as embarquée sous ton bras pour venir aux USA. Ta mère ? Inexistante, elle l'a toujours été.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Une belle plage d'Espagne, le sable chaud, un feu de camp et un magnifique coucher de soleil.

and a little more?

Un – La famille idéale, celle dont tout le monde rêve. Tu t’es dit, enfant, que tu étais née sous une bonne étoile. Que ta vie serait un conte de fée et que tu pouvais te permettre de rêver en grand. Il faut croire que les apparences sont trompeuses. Une mère droguée et alcoolique qui ruine une famille et laisse trois cœurs en miettes, voilà la réalité. Ton enfance n’a pas été toute rose, ton adolescence difficile. Une personne a veillé sur toi : ton père. Un héros national de part sa décoration du roi d’Espagne en personne, mais aussi un héros paternel. Malgré son métier de militaire, il a toujours été là pour toi et ta sœur. Il vous a élevé après le départ de ta femme quand tu avais quatorze ans. Pourtant, on ne peut pas dire que les trucs de filles ça le connait. Il vous a tout donné.
Deux – Ta famille se résume à vous trois, ton père et ta petite sœur. Tu l’as embarquée avec toi quand tu es partie faire tes études aux Etats-Unis. Miami d’abord, New York city ensuite. Vous avez pas mal bourlingué toutes les deux. C’est finalement au Canada que vous avez posé vos valises, en Alberta. Tu es tombée amoureuse des paysages, ta sœur des mecs de la ville. Vous aviez tout juste 23 et 20 ans, mais tu savais déjà que ton avenir était ici, et nulle part ailleurs.
Trois – Tu as terminé dans une grande université Canadienne tes études de médecine commencée à NY quelques années avant. Une passion que tu dois à une série télévisée espagnole, et aussi grâce à ton père. En plus d’être un militaire, à sa jeune retraite, il s’est engagé dans l’humanitaire. Tu as voyagé quelques fois avec lui, il t’a transmis sa passion de l’humain, sa volonté d’aider les autres. Avec de tels discours, difficile de ne pas être convaincue. Vu ton tempérament, tu ne pouvais pas envisager de rester derrière un bureau à voir défiler de nombreux patients pour un mal de gorge. Tu as choisi les urgences pour tout ce qu’ils peuvent t’apporter comme adrénaline et surprises.
Quatre – Si tes débuts avec ta soeurette chérie ont été compliqués, aujourd’hui, il est simplement impossible pour vous de vous séparer. Tu es un peu la mère qu’elle aurait voulu avoir, et toi, tu essaies de lui donner l’amour que votre mère n’a jamais donné. 10 appels par jour, des tonnes de SMS, il ne se passe pas une journée sans que vous vous parliez. Pour couronner le tout, vous avez décidé de vivre dans le même immeuble ! Deux étages vous sépare, ce n’est rien, mais vous avez besoin de cette proximité.
Cinq – Musique, sport, la fête et les cocktails sont tes passions. Cela et parmi tant d’autres. En réalité, tu touches un peu à tout et tu es très ouverte. Tu aimes tout aussi bien danser jusqu’à cinq heures du matin que rester planter 30 minutes devant un artiste canadien et essayer de savoir ce qu’il a voulu dire en peignant du bleu sur un fond noir. Tu es une personne très cultivée, et d’apparence on peut s’y méprendre. Beaucoup pense que tu es la bomba latina à faire tomber tous les mecs raides à tes pieds. Rien. Tu n’es pas une dragueuse, encore moins une femme à multiplier les hommes. Tu as même eu assez peu de relations. Deux très sérieuses. Avec des hommes mariés plus âgés. Tu laisses tomber l’amour depuis, tu n’es clairement pas faite pour cela.
Six – Tu détestes les animaux en tout jour. Un poney t’a piétiné quand tu as essayé l’équitation. La seule fois où tu as croisé un chat noir il t’es bel et bien arrivé un malheur dans ta journée. A chaque fois que tu passes devant un chien, il t’aboi dessus. Les animaux ne t’aiment pas …et tu ne les aime pas. D'ailleurs, ta soeur te gonfle avec ça, car elle a acheté un chat juste pour te rendre folle.
sept – tu ne sais pas ce que te réserve ton futur. Tu aurais voulu pouvoir fonder une famille, trouver l’homme de ta vie, ou du moins un homme assez fou pour réussir à te supporter H24. Quelqu’un avec qui te poser. Tu as l’amour de ton père, mais il te manque un autre amour. Tu as appris très récemment que tu es atteinte d’endométriose. Une foutue maladie qui te fait revoir tes plans à la dernière minute. Le temps joue contre toi, mais tu ne sais absolument pas comment te sortir de tout ceci. Tu es seule, et tu dois sérieusement réfléchir à faire une croix sur le métier de maman.

8 / En vrac - Collectionne les timbres du monde entier / addict au coca cola, ton allié pour les longues journée de garde / tu coures toujours avec ta jolie casquette rose offerte par daddy pour tes 13 ans. Elle te va encore ! / tu détestes les bonbons / piètre cuisinière, tu es la première à cuisiner des pâtes collantes ou oublier tes gâteaux dans le four. / tu aimes beaucoup le shopping, parfois trop. Tu as déjà bloqué ta carte bancaire comme ça. / tu as deux tatouages. Cheville et nuque. Le premier, la date de naissance de ton héros. Le second, un taureau, pour ne jamais oublier d’où tu viens.



behind the mask

+ PSEUDO Sawyeer + PRÉNOM Claire+ ÂGE 27 ans + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? avec de la pub & je connais déjà quelques personnes (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 2293174990 + COMMENTAIRE forum très doux, j'aime beaucoup (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 2268053627


Dernière édition par Isla Muños le Ven 22 Jan - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 14:00

Bienvenue à toi (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 1550496854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 14:05

Blanca (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 234314462 Super bon choix de Fc,
Bienvenue ici (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 14:19

Merci à vous deux (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 14:39

Oh celle-ci, je l aime d amour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 14:58

Bienvenue (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 15:03

TU T'ES INSCRITE I love you I love you I love you
Je suis tellement heureuse de te retrouver parmi nous :)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 15:10

oh super t'es venue Very Happy
bon courage pour ta fiche Very Happy
et hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 15:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyMer 20 Jan - 16:24

Bienvenue jolie blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyJeu 21 Jan - 5:01

Cette phrase dans ton titre, génial ! ♥
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptyJeu 21 Jan - 10:18

Merci à vous tous (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 3975725211 (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 1762857337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptySam 23 Jan - 3:13

Bienvenue parmi nous ! (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptySam 23 Jan - 4:19

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. Bienvenuuue sur le forum Claire! I love you
Très bonne fiche, je ne peux que te valider !
Et évidemment j'te donne rdv dans les liens parce que j'en veux un ! (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 538985971
Et surtout hésite pas si tu as un souci, nous sommes là (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 4174058396

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptySam 23 Jan - 5:07

Merci Sarah (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 1212662104 (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. EmptySam 23 Jan - 14:36

Bienvenue !! (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty
MessageSujet: Re: (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.   (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux sauter le pas.
» (∞F/∞M) Employés dans l'agence de mode
» (m) un père qui s'enfuit sans rien dire
» (isla)
» Busy night Ft. Isla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: