AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (isla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 5:24

Isla Munos

feat. Blanca Suarez
+ ÂGE 32 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Madrid, en plein mois de février. + ORIGINES ET NATIONALITÉ espagnole pure souche, mais tu as aussi la nationalité canadienne depuis 10 ans+ CLASSE SOCIALE aujourd'hui tu vis bien, mais tu ne viens pas d'une famille riche + ÉTAT CIVIL tu fais partie du club des célibataires endurcis + ORIENTATION les hommes + EMPLOI, ÉTUDES médecin urgentiste +CARACTÈRE On dit de toi que tu es tarée, folle, dingue.Tu es juste toi, et beaucoup ont du mal à te suivre. Tu as un rythme de vie bien particulier, tu dois être active, dynamique. Tu ne laisses pas la place au repos dans le canapé, ce n'est pas pour toi. Si tu ne travailles pas, tu trouves un moyen d'aller faire du sport. Tu es sportive et rien ne t'arrête. Tu aimes par dessus tout la randonnée en haute montagne. Tu es très souriante et douce. Enfin, ce dernier point est à nuancer. Tu avoues que tu peux parfois être brutale dans tes mots, trop directe , crue comme dirait certains. Tu n'as pas ta langue dans ta poche. Très intelligente mais aussi très enfantine, tu peux réagir comme une enfant. Tu es une boudeuse international. Quand quelque chose ne te convient pas, tu fais la gueule. Pas cinq minutes. Cela peut durer des heures voir des jours. Tu es attachante mais aussi très chiante. Tu es perfectionniste et tu aimes que tout aille comme tu l'as prévu. Tu détestes les surprises. Bavarde à souhait, tu t'es trouvée comme meilleure amie à paroles la concierge de ton immeuble. Un peu rebelle sur les bords, tu aimes te faire entendre et tu luttes pour des causes qui te tiennent à coeur, et notamment pour les femmes battues.
My little story

Spoiler:
what i am looking for

Je recherche absolument de tout (isla) 2293174990 Meilleur(e)s ami(e)s, ex, coup d'un soir, amis d'études, collègues, voisins ...je suis absolument ouverte à tout ce qui pourrait être "normal" comme tordu, car j'aime ça, le tordu et le compliqué !

my inspiring writings

titre du rp feat.


Dernière édition par Isla Muños le Sam 23 Jan - 8:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 5:25

Les femmes
petite citation
@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 5:26

Les hommes
petite citation
@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 5:51

Je dois ABSOLUEMENT passer par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 8:08

Toi, tu étais obligée de passer par là (isla) 2264124072
Bon alors, en plus de bosser au même endroit, ce sont deux grands sportifs. Y'a moyen de trouver quelque chose de sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 8:35

Oui! Définitivement collègues et peut-être bien partenaire de footing? I love you
Ils peuvent aussi aimer se prendre la tête amicalement et être plutôt complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 8:38

Vu qu'Isla est une grande enfant, je pense qu'elle passerait son temps à embêter Nat', que ce soit à l'extérieur ou même dans les couloirs pour décompresser.
Donc ils peuvent en effet se voir dehors pour pratiquer du sport, mais avec le temps, s'être lié d'amitié et complices comme tu dis (isla) 1550496854
Après, Isla a appris son endométriose y'a pas longtemps, elle ne veut en parler à personne, mais qui sait ? Nat' pourrait être mis dans la confidence, avec sa bouille, c'est trop quelqu'un en qui on peut avoir confiance et compter (isla) 218441595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 23 Jan - 8:49

J'adore! (isla) 2293174990
Il nous faut définitivement un RP. Peut-être justement à l'hôpital. Peut-être bien dans la salle de repos ou encore après une séance de sport, ou autour d'un verre pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptyDim 24 Jan - 10:57

Qui le commence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptyMer 27 Jan - 14:15

@Isla Muños Je suis obligée de planter ma tente par ici, impossible de résister après avoir lu ta fiche ! (isla) 4183103682 Le caractère de nos deux personnages se rejoignent sur pas mal de points ; Isla et Jay sont très sportifs, bougent constamment, et surtout, SURTOUT, ce sont deux grands gamins. Y'a moyen de se trouver un lien bien loufoque rien qu'avec ça (isla) 218441595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptyJeu 28 Jan - 11:00

Je ne suis pas avec la bonne tête mais mon @Abby Withlaw travaille à l'hôpital, aux urgences principalement donc je pense qu'elles se connaissent (isla) 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 30 Jan - 1:27

@Jayden Meyer mais avec plaisir ! Il faut absolument partir sur du positif !
Ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps déjà ? Entre eux ça pourrait coller mais aussi dégénérer assez vite vu leur tempérament de gamins (isla) 218441595

@Tessa Windslaw quel âge à ton DC ? J'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 30 Jan - 3:06

Elle a 27 ans (isla) 905004331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptySam 13 Fév - 2:51

@Isla Muños Désolée pour le temps de réponse, ça a été un peu la folie irl dernièrement (isla) 4090886633 DONC ! Je misais effectivement sur le fait que ça dégénère vite entre eux deux (isla) 4183103682 Ils pourraient être une sorte de "rivaux" si je peux dire ça comme ça ? En fait je les imagine parfaitement se lancer des défis à la con, genre "t'es pas cap d'avaler trente hamburgers à la suite" ou "chiche de sauter en parachute ?", et tout faire pour ne pas laisser l'autre gagner (isla) 151363424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptyDim 14 Fév - 13:58

@Isla Muños je veux bien un lien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) EmptyMer 24 Fév - 16:01

Je quémande un lien ici tout de suite (isla) 928608888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(isla) Empty
MessageSujet: Re: (isla)   (isla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(isla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Busy night Ft. Isla.
» (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: