AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Busy night Ft. Isla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Busy night Ft. Isla.  Empty
MessageSujet: Busy night Ft. Isla.    Busy night Ft. Isla.  EmptyDim 24 Jan - 9:03

On était au milieu du quart de travail de nuit. Depuis que Nate avait franchis ses pieds à l'urgence, il n'avait pas un eu moment pour souffler. C'était la routine des nuits durant les weekends. Les vendredis et les samedis étaient toujours des nuits occupés. Le début de la soirée avait été comme toujours très occupé, mais ça semblait enfin un peu plus calme. Nate avait eu le temps de faire ses papiers, suivi de ses quelques suivis et il pouvait enfin aller s'asseoir dans la salle de repos des employés. Ce qu'il avait à peine eu le temps de faire au début de son quart de travail, puisque ça l'avait débuté avec un ambulance qui avait fait son entré dès son arrivé.

Nate s'assied sur le divan avec un sac de noix et de fruits séchés et un café. Le mélange n'allait pas trop ensemble, mais Nate avait faim et un grand besoin de café. Il ouvrit la télé sans trop y porter attention étendu entre la table d'appoint et le divan, tout comme s'il était chez lui. Il regarda son téléphone pour voir s'il avait des messages importants, suivi des réseaux sociaux. C'était un petit moment de repos bien mérité. Pas très longtemps après lui, Isla fit son entré. Ce soir, ils étaient seulement tout les deux de garde à l'urgence. C'était surement pour cette raison qu'ils n'avaient pas eu une seconde pour relaxer. Nathaniel sourit à sa collègue et bonne amie tout en la regardant du coin de l'oeil rangeant son téléphone dans sa poche par la même occasion.

Tu ne peux pas te passer de moi d'après ce que je peux voir!

Nate rigola vite fait lui tendant le packet de noix et fruits séchés qu'il mangeait.

Tu en veux un peu?

Nathaniel mangeait plutôt santé. On le voyait bien rarement avec une barre de chocolat ou encore des croustilles, mais il avait toujours quelque chose grignoter prêt de lui.

Dis-donc, est-ce que c'est la pleine lune? C'est occupé ce soir. On a, à peine eu le temps de souffler depuis qu'on est arrivé. Je n'ai même pas eu le temps de te dire bonjour et te demander comment tu allais?

Revenir en haut Aller en bas
 
Busy night Ft. Isla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (isla)
» (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.
» Heart attacks every night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: