AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) un père qui s'enfuit sans rien dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) un père qui s'enfuit sans rien dire Empty
MessageSujet: (m) un père qui s'enfuit sans rien dire   (m) un père qui s'enfuit sans rien dire EmptyLun 25 Jan - 11:26


Dakota

feat. Chris Wood (m) un père qui s'enfuit sans rien dire 1550496854 , Jamie Dornan, Chris Hemsworth
Le lien

@"Thalias Simmons" - Ex-petite amie et grand amour
Tu l'as abandonnée. Du jour au lendemain tu es partie sans rien dire et tout ça, après l'annonce de la grossesse de ta copine. Coïncidence, non pas du tout. Si tu avais eu le choix, tu serais resté auprès d'elle. Vous étiez ensemble depuis plus de deux ans et vous parliez même de projet, d'enfant, de mariage. Tu avais rencontré la femme de ta vie après des relations plus étranges les unes que les autres. Thalia était différente. Malgré son passé et surtout son compte en banque, elle gardait les pieds sur terre. Toujours prête à se salir pour aider son prochain. Tu n'avais jamais rencontré une personne qui te faisait ressentir autant d'émotion. Quand tu as su que tu allais être père, intérieurement tu avais sauté de joie, mais un événement était venu tout changer. Tu es parti sans rien dire. Tu reviens des semaines plus tard pour t'expliquer, mais surtout pour regagner son cœur.

Les attentes

Concernant mes attentes, je n'en ai pas vraiment. Je comprends qu'on a une vie derrière l'écran, donc les demandes de base me conviennent parfaitement. Une présence régulière, une activité au sein du forum, etc.

Concernant la tête d'affiche, j'ai une grande préférence pour Chris Wood. En écrivant le lien, c'est lui que j'imaginais, mais sinon j'aime aussi Richard Madden, Daniel Sharman, Stephen Amell, Paul Wesley, Ryan Guzman, Jensen Ackles, Chris Wood, Chris Hemsworth.

Pour ce qui est du personnage en soit. Je le voyais légèrement plus vieux que Thalia. Donc début trentaine. Pour la raison du départ précipité j'imaginais la perte d'une personnage très importante, comme par exemple un jumeau/jumelle. Mais c'est très libre. il faut juste que cela soit assez fort pour qu'il laisse tout derrière lui sans dire un mot et revenir plusieurs mois plus tard. Cela peut également en lien avec son emploi. Pourquoi par policier en infiltration, dans l'armée, etc. Bref c'est libre, mais je peux vous aider à trouver. (m) un père qui s'enfuit sans rien dire 3430428907

Concernant le lien, il est non négociable. Il s'agit du père de l'enfant et malgré son départ, je le voyais revenir prendre ses responsabilités, mais surtout regagner le cœur de Thalia après l'avoir profondément blessé.
Des liens seront aussi possible avec @Baz Tagerthy @Nathan Evans @Vega Newton @Callum Voorhees @Nicole Lefebvre et l'oncle de Thalia qui arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) un père qui s'enfuit sans rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Antigone Savard) Rien à dire.
» (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
» Lukas - Concierge, secret, Sans domicile fixe, amitié désirée
» (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: