AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je veux sauter le pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
cassou
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyLun 18 Jan - 17:42

bonsoir je veux sauter le pas. 3975725211
je suis tombée sous le charme de votre petit forum et j'aimerais vite vous rejoindre, le souci c'est que j'adore avoir des liens familiaux et je n'ai rien trouvé en regardant les préliens. (sauf erreur de ma part Arrow )
je n'ai pas encore choisi mon avatar, mais mon personnage serait un geek très maladroit qui a du mal avec les interactions sociales, plus particulièrement avec la gente féminine. Harcelé à l'école, il a la frousse de pratiquement tout et n'importe quoi. Surprotégé par sa famille, il a dû mal à se débrouiller par soi-même. Il a l'habitude d'être désigné comme un looser.

Voilà un petit résumé rapide, je n'ai pas encore choisi son âge non plus, mais je ne joue que des personnages entre 25 et 35 ans.

Quelqu'un aurait-il donc une petite place dans sa famille pour moi ? je veux sauter le pas. 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyLun 18 Jan - 18:01

Hello Cassou je veux sauter le pas. 2264124072

Je me permets de te parler de mes deux personnages.

Rose a trois enfants, le plus grand a 23 ans. Elle l'a eu quand elle avait 17 ans. Je n'ai pas donné de sexe, donc ça peut être un homme sans souci. Les trois enfants sont de trois pères différents. Elle est encore avec le troisième père même si leur relation bat de l'aile. Rose a une relation très particulière avec son premier enfant, son premier bébé qu'elle a surprotégé. je veux sauter le pas. 4090886633

Baz a plusieurs frères et soeurs. Une grande sœur avec qui ils partagent le même père. Et puis des plus jeunes que lui, qui sont demi-freres et soeurs. j'ai laissé libre pour pouvoir interpréter le personnage que l'on souhaite. Ton personnage serait le total contraire de baz, ça pourrait être marrant a jouer aussi. je veux sauter le pas. 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyLun 18 Jan - 18:06

Coucou alors je ne suis pas encore validé et je n'ai pas encore commencer l'histoire de Nicole donc peut être qu'on peut voir pour coller ton idée avec la mienne. La famille Lefebvre serait connu pour la chocolaterie et Nicole serait gérante de la boutique chocolatière de la famille. Et du coup je voyais bien un ou deux membres de la fratrie sortir du lot et je pense que ton perso pourrait coller.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyLun 18 Jan - 18:06

Coucou toi je veux sauter le pas. 1896171709
Contente que le forum t'intéresse !

Quand je te lis, j'imagine mon petit Stan https://better-place.forumactif.com/t84-3f-3m-breakfast-club ! Bien sûr toutes informations ne convenant pas à tes idées sont modifiables ! Je suis ouverte à tout changement ci-nécessaire.

C'est le lien que je peux te proposé avec Noalie et Tristan elle est fille unique.

Niveau famille, nous pouvons voir avec les autres membres du forum. Toujours possible de créer des membres de la famille Brooks, puisque certains vivent en ville. À voir avec @Ellie Brooks-Evans qui avait l'intention de créer son demi-frère en prélien ! je veux sauter le pas. 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyLun 18 Jan - 18:09

cooucu toi Very Happy

merci de t'intéresser au forum ;D

moi je peux te proposé le dernier de la famille Light, c'est le bébé de la famille, il est surprotéger par tout le monde, les parents lui passe tout et c'est un vrai petit con je sais pas si ce coté peux coller a ton perso :/

j'ai aussi le petit frère de ma Gemma il est geek le petit dernier, chouchouté et pourris gâté par la mama c'est un grand bébé je voyais bien Dylan O'Brien comme vava si tu veux des détails tu peux me dire Very Happy

hésite pas si tu as des questions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyLun 18 Jan - 18:39

Coucou I love you

J'ai pas encore pris le temps de créer des pré-liens, et de toute façon niveau famille Apo c'est un calvaire...
Après si tu restes dans la tranche d'âge 25-28 ans il y a moyen qu'on trouve un petit truc tout mimi! Même si Apo c'est quelqu'un qui manque de confiance en elle je pense qu'elle aurait pus prendre ton perso sous son aile! C'est quelqu'un de très loyale. Et même si de son côté niveau amour c'est pas la grande joie, elle pourrait essayer de t'aider avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. EmptyMar 19 Jan - 0:05

Hello!

Je n'ai pas fait ces pré liens là, mais ça peut correspondre au frère de la famille adoptive de Sierra. C'est une famille assez aimante et très protectrice qui a accueilli des enfants placés. Ils ont fini par adopter Sierra, donc ta description correspond tout à fait, si ça te dit. je veux sauter le pas. 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux sauter le pas. Empty
MessageSujet: Re: je veux sauter le pas.   je veux sauter le pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux sauter le pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ISLA MUNOZ) dans une prochaine vie, papa, je veux que tu sois encore mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: