AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 17:18



Camilla Martinelli Lorsque la vie te donne une personne faite pour toi, prend bien soin d'elle et donne-lui tout l'amour qu'elle mérite et tout le bien que tu peux.34 ans Hétérosexuelle Avocate criminaliste Les citadinsIndépendance,Discrétion, Loyauté,Prudence & CourtoisieArrogance, Égocentrique,Capricieuse,Manipulatrice & HypocrisieAucunvoir fiche de. PrésentationRachel Bilson♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Camilla Martinelli vient d’une famille plutôt aisé et d’apparence sans histoires. Son père était dans la police. Sa mère avocate. Elle n’a jamais rien manqué. À l’âge de 12 ans, sa vie a basculé le soir où ses parents ne sont pas rentrer à la maison. Elle a toujours voulu suivre les traces de sa mère en tant qu’avocate. Camilla a toujours vu sa mère comme un modèle et elle s’était dit qu’un jour elle voudrait être aussi bonne que sa propre mère.

Cela lui a pris du temps, mais elle était plutôt douée à l’école et elle avait de supers notes. Son père était policier voilà pourquoi le frère de Camilla désirait à son tour suivre les traces de son père. Roberto a toujours été en admiration avec les policiers que ce soit dans la vraie vie ou bien en écoutant des séries policières. Il demandait souvent à son père de lui parler de son héroïsme lorsqu’il arrêtait quelqu’un ou bien lorsqu’il sauvait une victime.

Elle s’est fait intimidé lorsqu’elle était enfant à l’école. Des grosses brutes la percutait dans les casiers et la bousculait dans les couloirs. Camilla se faisait voler son repas lorsqu’elle était à la cafétéria. Elle était douée dans tout ses cours et elle était l’une des meilleures de classe. Cela a duré un moment et elle s’est dit que cela devait s’arrêter, donc elle a pris son courage a deux mains et elle a affronté les brutes qui la brutalisait et elles sont restés tranquille.

Au secondaire c’était la même chose les gens l’évitaient dans les couloirs et la cafétéria. Une fois son diplôme en main elle a décidé de poursuivre ses études et elle a été à l’université de droit. Peu importe ses notes étaient toujours aussi fort et sa quote aussi les gens n’arrivaient pas à croire qu’elle était l’une des meilleures de la classe. Une fois l’université terminée elle a fait un stage et elle a adoré son expérience.

Camilla a fini par découvert que son père travaillait avec la mafia Italienne lorsqu’elle a été l’avocat d’un membre de la mafia et il lui a tout déballer. Camilla est restée surprise, mais elle devait tout de même rester professionnel. Cela a duré un moment et elle a découvert ce qui est arrivé à ses parents le soir de leur décès. Camilla s’est mise à pleurer en rentrant chez elle.

Son père s’est fait tué pour un règlement de compte et sa mère se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Son père devait rembourser la mafia, mais il n’avait pas l’argent pour le payer, alors il s’est fait tué et sa mère aussi. La police n’a pas réussi a arrêté ce tueur et il est toujours recherché. Afin de faire son deuil officiellement de ses parents Camilla a décidé de reprendre l’affaire et de découvrir qui a tué ses parents.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Camilla Martinelli le Lun 1 Mar - 8:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 17:19

La Famille Roberto MartinelliFrèreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Héléa DoyleCousineSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

La Famille Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/vehbikdmt8lffa8/fl01ml2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#FFF; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#777; border:4px solid #FFF;} fl01mltxtlien2 {text-shadow:0px 0px 0px #FFF;} fl01mlfond2 {background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468364623-symphony.png) #FFF; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlrond2 {border : 3px solid #EEE; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlnom2 {color:steelblue;} fm01mlintitule2 {color:#999;} fl01mltxtlien2 {color:#999; background:white;}</style><fl01mlcont2 style="width:480px"><fl01mltitre2 style="color:steelblue;">Titre ou citation</fl01mltitre2><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>


Dernière édition par Camilla Martinelli le Mar 2 Fév - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 17:19

Les Filles Charline Keller-MoretticonnaissanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Emily WilsoncoiffeuseSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Malya ReynoldsamieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Sarah SalieriamieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Les FillesJessalyn JohanssonconnaissanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/vehbikdmt8lffa8/fl01ml2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#FFF; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#777; border:4px solid #FFF;} fl01mltxtlien2 {text-shadow:0px 0px 0px #FFF;} fl01mlfond2 {background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468364623-symphony.png) #FFF; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlrond2 {border : 3px solid #EEE; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlnom2 {color:steelblue;} fm01mlintitule2 {color:#999;} fl01mltxtlien2 {color:#999; background:white;}</style><fl01mlcont2 style="width:480px"><fl01mltitre2 style="color:steelblue;">Titre ou citation</fl01mltitre2><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>


Dernière édition par Camilla Martinelli le Lun 1 Mar - 10:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 17:21

Les Garçons Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Les Garçons Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/vehbikdmt8lffa8/fl01ml2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#FFF; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#777; border:4px solid #FFF;} fl01mltxtlien2 {text-shadow:0px 0px 0px #FFF;} fl01mlfond2 {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468364623-symphony.png) #FFF; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlrond2 {border : 3px solid #EEE; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlnom2 {color:steelblue;} fm01mlintitule2 {color:#999;} fl01mltxtlien2 {color:#999; background:white;}</style><fl01mlcont2 style="width:480px"><fl01mltitre2 style="color:steelblue;">Titre ou citation</fl01mltitre2><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>


Dernière édition par Camilla Martinelli le Dim 31 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 17:33



Camilla Martinelli citationSujets en cours♦ Une journée spa feat. Sarah Salieri
♦ Une coiffure pour un événement feat. Emily Wilson
♦ Moment détente feat. Malya Reynolds
Sujets terminés / abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Camilla Martinelli le Lun 1 Mar - 8:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 17:44

Moii!! (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. 1212662104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 18:04

Bien sûr avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 19:59

Je viens laisser ma trace par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. EmptyDim 31 Jan - 19:59

Je t'ai déjà ajouté il va nous falloir un sujet entre frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.   (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: