AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée spa [ft. Sarah Salieri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée spa [ft. Sarah Salieri] Empty
MessageSujet: Une journée spa [ft. Sarah Salieri]   Une journée spa [ft. Sarah Salieri] EmptyLun 1 Mar - 8:16

Une journée spa
Ft. Sarah Salieri
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
J’avais demandé congé parce que j’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi. Je travaillais beaucoup et il n’a pas un moment où je relaxais j’étais toujours en train de courir d’un côté et de l’autre. Aujourd’hui, j’avais envie d’aller me faire masser et me détente au spa cela allait me faire un bien énorme pour être honnête et j’en avais de besoin. Je préparais mon sac avec mes choses afin de ne rien oublier. Une fois prête je verrouillais derrière moi et j’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du spa. Avant de quitter j’avais envoyé un message à Sarah en lui demandant ce qu’elle faisait de sa journée et si elle avait envie de venir me rejoindre au spa. Je n’avais pas encore eu de ses nouvelles avec les enfants ce n’était pas toujours facile. J’arrivais au Hall Beauty à Diamond Heights je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. La réception m’accueillait avec un beau sourire et je leur avais dis que j’avais un rendez-vous pour un massage. La réception l’inscrivait je les remerciais et je marchais en direction du vestiaire afin de me changer et d’enfiler mon maillot de bain que la personne qui allait s’occuper de moi allait venir me chercher, donc je n’avais pas à m’inquiéter.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée spa [ft. Sarah Salieri] Empty
MessageSujet: Re: Une journée spa [ft. Sarah Salieri]   Une journée spa [ft. Sarah Salieri] EmptySam 6 Mar - 7:20

Sarah Salieri
Camilla Martinelli
Une journée Spa
Je suis entrain de courir partout, après les jumelles. Elles sont nos perles avec Tony ainsi que notre fils aîné. Mais on dieu elles me font courir dans toute la baraque et comme mon mari n'est pas là, je suis seule à me débattre.

Lyana ! Noelia ! Arrêtez de vous cacher ! Maman est triste de ne pas trouver ses rayons de soleil.

Oui tous les moyens sont bons pour les amadouer. Je m'avance vers la grande salle de jeux et j'entends des gloussements. Elles sont cachées derrière le grand rideau, je m'avance doucement et je les attrape avec le rideau.

Oui j'ai trouvé mes princesses.
Ahah… Maman… tu triches…

Nous rigolons encore un moment puis je les emmène prendre un petit déjeuner. Aujourd'hui elles ont école et chaque matin c'est le même rituel. Mon fils lui est dèjà entrain deregarder sa boîte de céréales favorite. Il a un petit caractère mais il est calme . Quand je le regarde, je vois Tony. C’est fou comme il lui ressemble. En parlant de mon mari, il est parti tôt ce matin, comme tous les matins d’ailleurs. Je l’aime mais on a plus de moment a nous comme avant et ce qui me rend nostalgique.

Mon téléphone sonne d'un message. Je pose ma tasse de café et lis. C'est Camilla qui me propose un spa. Mes yeux s'émerveillent. Oh oui,j'en ai bien besoin. Je lui réponds que oui c'est avec plaisir et qu’après avoir déposé les enfants je la rejoins. Mon sourire s’affiche bien plus grand.

Après le petit déjeuner, j’envoie les enfants se brosser les dents. JE profite pour préparer mes affaires pour le spa.
Une fois que tout le monde est prêt, nous voilà direction la voiture. Et pas n’importe laquelle, un dodge noir, que j’ai dû négocier pour pouvoir la conduire moi-même. J’ai gagné mais je suis suivis de près par des garde du corps. Normal, vu notre condition de vie.
Nos enfants vont dans une école privée, ce qui permet de me rassurer , car la sécurité est plus stricte.

Les enfants à l’école , me voilà en route pour le spa. J’ai bien envie de semer les gardes du corps, mais ils préviendront aussitôt Tony et il sera mécontent. Déjà qu’on ne se voit pas beaucoup, alors je ne veux pas me disputer avec lui.
Devant le spa, je trouve une place. Je ferme le tout et récupère mon sac. J’entre à l’intérieur er voit Camilla. Je m’approche d’elle et dit.

Salut belle brune. Comment tu vas?

@Camilla Martinelli
Codage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée spa [ft. Sarah Salieri] Empty
MessageSujet: Re: Une journée spa [ft. Sarah Salieri]   Une journée spa [ft. Sarah Salieri] EmptyDim 7 Mar - 20:08

Une journée spa
Ft. Sarah Salieri
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
J’avais besoin de me détendre un peu je travaillais beaucoup trop et connaissant mon frère il me dirait Camilla prend une pause tu en as de besoin tu travailles trop. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire intérieurement parce qu’il avait raison.

J’adorais mon boulot, mais je ne voulais pas faire un "burn out" je n’en avais pas besoin je devais simplement travailler moins. Je dois avouer que je trouvais ça difficile parce que j’adorais mon boulot.

J’avais hâte que mon amie Sarah arrive j’espérais qu’elle ne me pose pas un lapin parce qu’en ce moment j’avais besoin de me détente et de parler avec une amie. Il n’était pas question qu’on parle de boulot mon cerveau était à off je le remettrai à on demain lorsque je rentrerais au boulot.

Je buvais un verre de champagne lorsqu’une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres. Sarah venait de me saluer en me demandant comment j’allais je la regardais et je m’adressais à elle en sourire.

Salut ma belle je suis un peu fatigué, mais ça va et toi comment tu vas ?


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée spa [ft. Sarah Salieri] Empty
MessageSujet: Re: Une journée spa [ft. Sarah Salieri]   Une journée spa [ft. Sarah Salieri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée spa [ft. Sarah Salieri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah - La femme du mafieux
» (SARAH SALIERI) la mère la plus jeune de la famille
» (3M/1F) FAMILLE SALIERI
» (OLIVIA SALIERI) same old love
» (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Diamond Heights :: h'all beauty-
Sauter vers: