AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyJeu 11 Fév - 16:20

Olivia Salieri

feat. Odeya Rush
+ ÂGE J'ai 20 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis née le 18 septembre 2000 à Levingstone + ORIGINES ET NATIONALITÉJe suis de nationalité Canadienne, mais j'ai des Origine Italienne par mon père+ CLASSE SOCIALE Je suis de classe Aisée, mais je dois dire que je n'aime pas, je n'assume pas, je vis comme mes amis. + VILLE Levingston ou Crystal Creek + ÉTAT CIVIL Célibataire depuis quelques mois + ORIENTATION Hétéro + EMPLOI, ÉTUDES Etudiante +CARACTÈRE Franche - Fidèle - Genereuse - Gentille - Rancuniere - Têtue - Rebelle - Naive - Impulsive - Sensible
+ CÉLÉBRITÉ Odeya Rush+ CRÉDIT Tumblr
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? Les pates bolognaise
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Devenir écrivaine
03. Quelle est ta saison préférée ? L'été, le soleil, la plage
04. Quel est ton passe-temps favori ? Ecrire, j'aime écrire
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? J'ai aider une vieille dame à porter ses courses
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Peut être trainer avec des gens peu fréquentable en ce moment
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? J'étais une enfant normal, une enfant pourrie gâtée meme
08. Quel futur aimerais-tu avoir ?Un futur simple, avec de l'argent mais pas trop, assez pour manger, me loger et m'acheter de quoi vivre.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Avec ma mère c'est simple, j'adore ma mère, je l'aime, mais mon père c'est très compliqué, je lui en veux de ne pas être plus présent.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Mon lit ? Non sérieusement c'est vraiment mon lit.

and a little more?

• Il y a 20 ans, une jolie petite fille pointa le bout de son nez un beau jour de septembre, quelques jours avant le printemps. Cette petite fille c'était Olivia, elles viennent d'agrandir la famille Salieri.

• Malheureusement les deux parents de Olivia, n'avait pas de relation stable, c'était une relation éphémère et malheureusement elle est tombée enceinte de Tony. Mais il a été présent pour la demoiselle tout au long de la grossesse et même après pour la petite Olivia.

• Olivia a le nom Salieri, ce nom n'est inconnue à personne il me semble et oui tout le monde connait le nom Salieri. Olivia est bel et bien la fille d'un membre de la mafia

• Depuis qu'elle est petite, Olivia a des passions, elle aime la danse, l'écriture, la musique enfin plein de choses. Et bien sûr Tony, son père était là pour qu'elles vivent de ses passions, mais très vite elle a abandonné toutes ses passions, pour ne plus en avoir.

• Elle n'aimait pas que son père dépense de l'argent, elle sait qu'il en a, mais elle déteste savoir qu'il en a et que sa mère est en galère des fois.

• Olivia est complice avec son père, on ne va pas lui enlever cela, non c'est sur et certain, mais Malheureusement, Olivia souffre de l'absence de son père dans sa vie, mais il ne s'en rend même pas compte. Il est tellement occupé et impliqué dans son travail qu'il en oublie sa propre fille.

• Olivia fait tout pour attirer son attention, elle fréquente des personnes peu fréquentables, des junkies, des gens que des amis à elles connaissent. Ils forment un petit groupe et des fois ils se font arrêter, mais bien sûr, elle ne fait pas déplacer sa mère, mais son père, il n'y a que comme ça qu'il passe du temps avec elle, mais forcement entre les deux des fois ça part en clash et Olivia part en claquant la porte.

• Olivia aime toujours écrire et elle fait des études actuellement pour devenir écrivaine ou éditrice, elle ne sait pas encore.


behind the mask

+ PSEUDO Samounette + PRÉNOM Samantha+ ÂGE 28 ans + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je suis Jessalyn+ COMMENTAIRE Merci


Dernière édition par Olivia Salieri* le Jeu 11 Fév - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyJeu 11 Fév - 17:22

Bienvenue!!! Une deuxième Olivia Tony va être aux anges!! Ainsi que ma Eva d'ailleurs.

Bon courage pour la suite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyJeu 11 Fév - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyJeu 11 Fév - 23:46

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyVen 12 Fév - 2:11

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyVen 12 Fév - 8:21

(re)Bienvenue (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  1896171709
Tony est actuellement en absence du à son travail. Dès qu'il a quelques minutes, il passera ici ! Merci de ta compréhension ! (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  905004331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyVen 12 Fév - 9:53

Re bienvenue à toi (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyVen 12 Fév - 10:10

@Noalie Brooks Coucou, Merci aucun soucis je suis patiente

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyVen 12 Fév - 17:42

Bienvenue parmi nous (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  2293174990
ta demoiselle est très jolie (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  234314462
bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptyVen 12 Fév - 20:17

(re)bienvenue (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  EmptySam 13 Fév - 11:09

coucou ma @Olivia Salieri* il me faut l'accord de @Tony Salieri pour pouvoirs te validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty
MessageSujet: Re: (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la    (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) + La fille du mafieux.
» (OLIVIA SALIERI) same old love
» Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.
» Sarah - La femme du mafieux
» (Katheryn Winnick) + La femme d'un mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: