AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:38



Eva Saliericitation34 ansHétérosexuelleBarman au SalieriCélibataire.Intelligente & tête brulée & débrouillarde & charmeuse. Manipulatrice & capricieuse & garce & calculatrice.Née a LevingstonGénie dans l'informatique & gérante de l'affaire Salieri.Marie Avgeropoulos♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Eva Salieri le Ven 15 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:39

Les HommesCiàran O'BryanFruit défendu.Tu as grandi à sa présence, toutes ses années, tu t'es amusé avec des mecs, mais depuis quelques années tu fais ça sous ses yeux sans te rendre compte qu'il les jalouse et qu'il veut leur place. Tu as tout de même fini par le voir, lui, tu as commencé à observer ses courbes, tu aimes son caractère, son attitude et l'interdiction qu'il représente. Pourtant, tu sens qu'il a envie de ton corps, qu'il se retient, alors tu t'amuses de cette situation, tu tentes de faire céder ses barrières, tu aimerais le voir lâcher prise, tu adores ce jeu entre lui et toi, il est le premier qui te résiste comme ça, et même si au départ, tu étais agacée, tu te laisses prendre par le jeu sans difficulté. Il t'attire, tu ne sais pas encore si c'est le fruit de ce jeu, de cette résistance qu'il tente de garder, mais tu es prête a tout pour goûter a sa peau et savoir ce que sais d'être dans ses bras l'espace d'une nuit, sans voir ce que tu ressens vraiment, mais ça tu t'en rendras compte plus tard.Tony SalieriFrère ainé.Tony c'est le plus vieux de tes frères et également celui qui te gardes le plus à l'œil, comme si tu étais sa propre fille. Ca pourrait t'agacer, mais toi ça t'amuse, tu en joue et avec Tony ça marche a tous les coups. Tu le mènes ou tu veux quand tu as envie de te venger de quelqu'un sans te salir les mains, grâce a lui, tu te sens aimer et forte, tu sais que personnes n'a le droit de te toucher sans avoir affaire a Tony et ce sentiment de puissance, tu adores. Tu l'aimes ton frère pourtant, tu tuerais si on oserait lui faire du mal, mais faut encore y parvenir. Il est comme Moïse qui coupe la mer en deux quand il marche dans la rue, tu es fière d'être sa petite sœur, fière de ce qu'il représente pour la famille, le futur Don. Ennio SalieriFrère ainé.Ennio tu apprécies son intelligence et son éloquence, tu apprends beaucoup de lui quand tu le regardes. Il est cependant, bien plus violent que Tony, même si cela reste assez rare, c'est de l'art quand Ennio décide de passer à tabac, c'est comme s'il lâchait un loup enrager qui sommeille à chaque fois qu'il passe à l'acte. Lui aussi te protège comme personne, cependant, tu as plus de mal a le mener par le bout du nez que Tony, il est un peu plus malin, moins crédule, cependant, tu sais qu'il sera toujours là pour toi, comme toi, tu seras là pour lui.Tommaso SalieriFrère jumeauTommaso c'est ton jumeau, mais également celui qui est juger comme le moins prometteur de la famille. Tu veilles sur lui depuis un moment déjà, il n'est pas assez sérieux, il est un bon homme de main et en tant que fils d'un Don, il devrait être plus que cela. Tu sais qu'il est doué pour se battre, utiliser son arme ou faire peur, mais a coter de ça, il sort sans protection, sans surveillance et il n'est pas rare de le retrouver ivre mort dans une ruelle. Tu as peur pour lui, parce que son imprudence risque de lui coûter la vie et tu ne supporterais pas de perdre un membre de ta famille.Sebastian VoorheesUn flic trop curieux.Tu n'aimes pas les flics, ils fouinent beaucoup trop. Celui-là a débarqué au bar tentant de te tirer les vers du nez. Personne ne se doute que c'est toi qui détiens toutes les informations du réseau, personne ne se doute qu'une demoiselle avec un visage telle que le tien trempe dans les affaires familiales, lui non plus d'ailleurs. Il te croit seule et vulnérable, d'ailleurs, tu le pousses sur cette voie, tu sympathises avec lui tout en ayant prévenu tes frères que ce fouineur cherche a en savoir un peu trop. Tes frères s'occuperont de lui, si tu réalises qu'il commence à être trop informé.Guissepe SalieriPère.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Eva Salieri le Dim 17 Jan - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:39

Les FemmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Eva Salieri le Ven 15 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:40



Eva SaliericitationSujets en cours♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Eva Salieri le Ven 15 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:45

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:46

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:08

Oui!!! Je sens que toi et moi on va avoir un super lien bien sympa a jouer^^

Donc étant donner que ma demoiselle est une Salieri elle doit forcément être dans le collimateur, même si techniquement elle agit dans l'ombre donc pas soupçonnable de quoi que ce soit, mais elle peut être un moyen d'atteindre les frangins et le paternel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:14

@Eva Salieri en effet Bash pourrait essayer de soutirer des informations importantes pour faire tomber la famille mafieuse et je sais pas dire à Eva qu'elle serait bien protéger par la police malgré tout sans savoir qu'elle est dans le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:20

Oui voilà Eva est douée dans la manipulation donc je les vois bien attendre la même chose l'un de l'autre.

Genre Eva joue la fille fragile et puis elle a une gueule d'ange donc ça aide pour se rapprocher du flic et Sebastian lui tente de la rassurer sur la protection et tout. Je sens qu'on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:22

@Eva Salieri surtout qu'elle pourrait aller voir son père et ses frères pour les mettre en garde sur Sebastian qui poserait trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:24

Exactement.

On part là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:25

@Eva Salieri oui on part là dessus.

D'ailleurs Sebastian pourrait aussi se méfier d'elle après avoir appris qu'elle savait bien manipuler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:39

Ha ba oui quand il apprendra ça, évidemment il ne la verra plus comme la jeune femme paumée et innocente qu'elle s'amuse a lui faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:42

@Eva Salieri elle sera dans le camp définitive de ceux qui faut mettre en prison très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:45

Ouep mais faut déjà des preuves m'sieur l'agent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:47

@Eva Salieri inspecter miss salieri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:52

Toutes mes excuses m'sieur l'inspecteur Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. 3181158804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 11:59

@Eva Salieri mieux comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyVen 15 Jan - 18:03

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyJeu 28 Jan - 11:03

Je peux ? Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. 924337251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptySam 30 Jan - 13:01

Ho oui tu peux !!!!

Une idée belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptySam 30 Jan - 16:02

Un morceau d'idée, c'est à approfondir puisque je ne connais pas les relations entre les Ghost et la mafia Salieri .. Mais j'ai l'impression que nos demoiselles sont assez semblables côté caractère mais aussi côté "passion" puisque Tessa est passionné d'informatique. En plus, elle travaille toutes les deux dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyDim 31 Jan - 4:39

Coucou, un petit lien? @Eva Salieri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. EmptyDim 31 Jan - 6:38

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty
MessageSujet: Re: Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.   Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Salieri ~ Une patte de velours dans un gant de fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TONY SALIERI) " Quand t'as un flingue dans la bouche, tu parles qu'avec des voyelles. "
» (3M/1F) FAMILLE SALIERI
» (OLIVIA SALIERI) same old love
» (Eva Salieri) Frotte-toi à la rose et prends le risque de t'y piquer.
» (Olivia Salieri) La fille d'un mafieux est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: