AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SLOAN + petite retrouvaille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SLOAN + petite retrouvaille ... Empty
MessageSujet: SLOAN + petite retrouvaille ...   SLOAN + petite retrouvaille ... EmptyMer 3 Mar - 12:25


    Se soir j'avais rien de prévues, j'avais revue presque tout le monde qui étaient important pour moi, des personnes que j'avais pas vue depuis 3 ans et demie c'était dur mais il y avais encore une personne que j'avais pas revue et c'était triste donc fallait remédier à ça au plus vite ... J'avais donc pris une petite douche, je m'étais préparer simplement ou dans la vie j'étais une fille assez simple qui ne mettait pas trop d'artifices et ce genre de chose, donc j'avais vite fait de me préparer ... Je laissa un petit mot après a Charline au cas où elle voulait me rejoindre là bas après son boulot et pris ce qu'il me fallait pour aller faire un coucou à Sloan j'étais super contente d le retrouvez ont avaient toujours eu une très bonne relation tout les deux ont se connaissaient depuis pas mal de temps maintenant donc ont se connaissaient bien ... Je pris donc un taxis pour aller en direction de son bar dans le centre de Crystal Creek et paya le taxis ensuite avant de descendre du taxis ... Je regarda un instant la devanture du bar avant de pousser doucement la porte, c'était bizarre de revenir ici après tout ce temps, pas que j'avais pas l'habitude de venir mais c'était bizarre de revenir après tout de ce temps, j'étais quand même assez contente d'être là pour retrouvez mon ami ... J'avança donc vers le comptoir en souriant ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SLOAN + petite retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: SLOAN + petite retrouvaille ...   SLOAN + petite retrouvaille ... EmptyDim 7 Mar - 2:17


Petite retrouvaille.
Gemma & Sloan.

La journée était encore jeune, je venais d'arriver au bar et j'avais encore plusieurs heures devant moi avant de voir le premier client. Je devais m'occuper de la comptabilité, mais également de réceptionner la livraison du jour. Stark me suivait partout où j'allais, sa compagnie avait tendance à me rassurer, alors quand je le vis partir sans préavis, mon attention fut saisie. Curieux, je le suivis jusqu'au bar où je découvris un visage familier qui m'arracha un énorme sourire. C'était Gemma. Une amie que je n'avais plus revu depuis plusieurs années. C'était donc normal que Stark ai filé vers elle, curieux de nature comme moi, il avait voulu voir qui était venu dans son bar.

"Gemma !! Qu'est ce que tu fais là ?" Elle était partie faire de l'humanitaire pendant 3 ans, je n'avais pas beaucoup eu de nouvelles pendant ce temps là. Je ne lui en voulais pas, elle avait eu beaucoup eu à faire, mais j'avais à présent envie d'entendre tout ce qu'elle avait vécu. Et il devait y avoir beaucoup de choses. En tout cas beaucoup plus que pour moi qui avait encore et toujours la même vie qu'avant, mis à part pour Malya. La jolie blonde avait volé mon cœur, et malgré des débuts compliqués, on commençait enfin à aller dans la bonne direction.

La comptabilité allait attendre et le camion de livraison n'était pas encore là, j'allais pouvoir m'assoir avec elle pour discuter. C'est ce que je fis en prenant le tabouret adjacent au sien. "Alors raconte moi tout, j'ai l'impression de ne plus avoir entendu parler de toi depuis des mois. "

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
SLOAN + petite retrouvaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SLOAN REAGAN) Just a simple guy
» (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy
» Une soirée autour d'un verre. [ Sloan & Malya]
» Petite question !
» (F) petite protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: crystal creek, petit village :: Jackson district-
Sauter vers: