AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyLun 8 Fév - 16:22

Sloan Reagan

feat. Charlie Hunnam.
+ ÂGE 34 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 10 avril 1986 à Levingston. + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadien et Américain, il a les deux nationalités. + CLASSE SOCIALE Moyenne. + VILLE Crystal Creek. + ÉTAT CIVIL Célibataire. + ORIENTATION Hétérosexuel. + EMPLOI, ÉTUDES Barman, gérant de son bar. +CARACTÈRE Souriante, charmant, intelligent, débrouillard & têtu, colérique, rancunier, arrogant.
My little story

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Sloan a grandi dans une famille chaotique, violente, ou l'amour ne faisait pas parti du quotidien. Il a vu sa mère se faire battre, son père faire des allers retours en prison. Très jeune il a commencé à trainer dans des histoires louches pour subvenir aux besoins de sa famille. Ce n'est qu'après le décès de sa mère et avec l'aide de sa tante qu'il a réussi à revenir sur le bon chemin.

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Son père est revenu un jour dans l'espoir de reprendre ses enfants, mais les vieilles habitudes sont difficiles à effacer et il les a battu. Sloan s'est interposé et s'en est suivi une bagarre digne des plus grands films hollywoodiens. Et si le paternel a fini en prison, le jeune garçon a fini en réanimation avec un traumatisme crânien grave. Il en garde d'ailleurs des séquelles dont il ne parle jamais : perte de l'audition à gauche, irritabilité, épilepsie légère, fatigue...

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Ouvrir son bar est une prouesse qui ne cesse de l'émerveiller. Il a encore du mal à réaliser que lui, Sloan Reagan, ai pu faire cela sans l'aide de personne. Il lui a pourtant fallut des heures de boulot pour remettre en état le local qu'il a acheté, mais f**k, il a réussi et il est fier de lui.

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Sloan est un loup solitaire au fond de lui, il aime passer du temps seul au milieu des bois ou s'isoler chez lui. Il a besoin de ces moments pour penser, faire le point sur sa vie. La seule présence qu'il tolère en permanence près de lui est celle de son chien, un berger allemand de cinq ans nommé Stark.

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Il a toujours voulu voyager, mais n'en ayant pas les moyens, il n'est jamais sorti de sa province. Il est curieux de découvrir le monde, ou même les provinces voisines, mais maintenant qu'il a les fonds nécessaires pour sortir de chez lui, il n'a plus le temps.

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Chez lui, il n'y a ni télé, ni ordinateur ou tablette, il a un téléphone portable qui date de l'ancien temps. Sloan préfère lire et ne pas perdre son temps derrière un écran.

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Malya est venue dans son bar pour boire un verre, mais quelque chose a bien accroché entre eux et elle a fini la nuit avec lui. Au petit matin elle n'était plus là et il n'a pas cherché plus loin dans un premier temps. Mais après l'avoir revu quelques fois, il a commencé à en vouloir plus et le comportement distant de la jeune femme l'a poussé à persévérer d'autant plus. Il ressent des choses qui lui sont inconnues, qui l'effraient un peu... Il aimerait que Malya lui parle plutôt que de le fuir.

(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 1550496854 Il y a quelques mois de ça il est devenu le tonton d'une petite fille. Quand sa sœur lui a mis sa nièce dans les bras pour la première fois, il n'a pas su quoi faire. Jamais il ne s'était imaginé avec un bébé aussi proche de lui. Elle a beaucoup pleuré et il se sentait impuissant, mais après un biberon et une tétine dans la bouche, elle s'est finalement endormie. Sloan a senti que sa vision sur les enfants était en train de changer ce jour là. Peut être qu'il ne serait pas comme son père s'il venait à en avoir.

what i am looking for

Nature du lien. description


Dernière édition par Sloan Reagan le Jeu 11 Fév - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyLun 8 Fév - 16:23

Fiche de lien
Just me
Malya Reynolds nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
Gemma Keller-Moretti nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Dernière édition par Sloan Reagan le Jeu 11 Fév - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyLun 8 Fév - 16:24

Sloan Reagan

feat. Charlie Hunnam.
A venir


En cours

titre du rp feat.

Finis

titre du rp feat.


Dernière édition par Sloan Reagan le Jeu 11 Fév - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMer 10 Fév - 16:44

@Sloan Reagan un petit lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 11 Fév - 3:50

Gemma Keller-Moretti a écrit:
@Sloan Reagan un petit lien ??

Oui bien sur, tu avais une idée en tête ou on décide ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 11 Fév - 9:41

Je pose ma marque (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 11 Fév - 10:23

@Sloan Reagan hihi Charlie à besoin d'un meilleur ami d'enfance et qui l'est resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 11 Fév - 14:45

@Malya Reynolds Jamais je ne t'aurais oublié, j'ai déjà mis ta petite bouille tout en haut de ma liste (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 2293174990

@Gemma Keller-Moretti J'aime bien l'idée. Si nous partons sur cette idée, on peut imaginer qu'ils se sont parlés pour la première fois fin collège/début lycée dans un endroit calme -type bibliothèque, fôret, lac...-. Ils ont bien accroché parce qu'ils sont assez similaires et paf amis pour la vie. Je pense après qu'il ne faut pas faire tout easy pour eux, je les imagine quand même avoir traversé des hauts, des bas, des moments où ils se seraient volontiers arrachés la tête ^^ Bref, une vraie amitié comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 11 Fév - 15:48

@Sloan Reagan oh oui très bonne idée, qu'en pense tu si le jeune homme a jamais été fait du fait que Gemma part en mission humanitaire il y a 3 ans et demie et depuis ils son plus ou moins en froid qu'en pense tu ? Gemma est revenue il y a environ 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMar 16 Fév - 16:51

@Gemma Keller-Moretti Je pense qu'il ne lui en voudrait pas, mais qu'il serait plutôt inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyDim 21 Fév - 7:12

@Sloan Reagan tu connais ma cousine d'amour alors un lien s'impose (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 4183103682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyLun 22 Fév - 11:31

Sloan Reagan a écrit:
@Gemma Keller-Moretti Je pense qu'il ne lui en voudrait pas, mais qu'il serait plutôt inquiet pour elle.


super alors Very Happy
faudrais faire un susu de retrouvaille si ça te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMer 24 Fév - 15:09

Lexie Rickards a écrit:
@Sloan Reagan tu connais ma cousine d'amour alors un lien s'impose (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 4183103682
Oh que oui !!! Une idée ?


Gemma Keller-Moretti a écrit:
Sloan Reagan a écrit:
@Gemma Keller-Moretti Je pense qu'il ne lui en voudrait pas, mais qu'il serait plutôt inquiet pour elle.


super alors Very Happy
faudrais faire un susu de retrouvaille si ça te dis Very Happy
Je suis totalement pour un sujet ensemble (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMer 24 Fév - 16:54

Sloan Reagan a écrit:
Lexie Rickards a écrit:
@Sloan Reagan tu connais ma cousine d'amour alors un lien s'impose (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 4183103682
Oh que oui !!! Une idée ?


Gemma Keller-Moretti a écrit:
Sloan Reagan a écrit:
@Gemma Keller-Moretti Je pense qu'il ne lui en voudrait pas, mais qu'il serait plutôt inquiet pour elle.


super alors Very Happy
faudrais faire un susu de retrouvaille si ça te dis Very Happy
Je suis totalement pour un sujet ensemble (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy 2770972925

super si tu veux j'essaies de le commencé demain si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 25 Fév - 1:32

@Gemma Keller-Moretti Se serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyJeu 25 Fév - 17:30

@Sloan Reagan ok quel nombre de ligne en générale tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyLun 1 Mar - 13:55

Je fais entre 400 et 800 mots selon mes moments.

Désolée j'ai bossé ce weekend, impossible de tenir plus de trois minutes éveillée sur l'ordi en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyLun 1 Mar - 14:58

@Sloan Reagan pas de soucis tkt
je m'occupe du sujet au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMar 2 Mar - 8:16

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMar 2 Mar - 16:08

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMer 3 Mar - 8:12

Emily peut être une cliente qui vient une fois par mois dans ton var. Elle est sociable donc elle se fait facilement des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyVen 5 Mar - 14:26

Pourquoi pas, mais je pense qu'il serait intéressant d'approfondir un peu le lien. Elle pourrait être une cliente fidèle et également sa coiffeuse. Il n'aime pas qu'on l'approche de trop, mais lorsqu'il doit se faire coiffer il se tourne vers elle. Il pourrait être le genre de client ronchon et pas agréable - il aime pas ça en même temps - mais pour elle ça serait devenu rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy EmptyMer 10 Mar - 8:31

Excellente idée j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty
MessageSujet: Re: (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy   (SLOAN REAGAN) Just a friendly guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SLOAN REAGAN) Just a friendly guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SLOAN REAGAN) Just a simple guy
» SLOAN + petite retrouvaille ...
» Une soirée autour d'un verre. [ Sloan & Malya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: