AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) petite soeur Empty
MessageSujet: (F) petite soeur   (F) petite soeur EmptySam 13 Fév - 12:19


Prénom au choix mais tahitien Vaetua

feat. au choix
Le lien

@Temoe Vaetua - Petite soeur
Ma petite soeur, mon amour ! Tu es la seule femme avec maman qui n'a jamais compté à mes yeux et je te remercierais jamais assez pour m'accepter tel que je suis. A ta naissance, lorsque mon regard a rencontré le tien, je savais que nous 2, ce serait à la vie à la mort. Tu as été la première à me soutenir quand Fiorenzo m'a abandonné le jour de mon mariage et tu as tout fait pour me redonner le sourire même si ce fut compliqué à de nombreuses reprises.

Les attentes

Coucou, Je te remercie déjà de t'intéresser à mon prélien. Il faut savoir que Temoe et sa petite soeur sont très fusionnels, ils tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leurs yeux. Concernant les rps, si tu prends ma princesse, tu vas devoir rp avec moi. Je fais environ une vingtaine de ligne et j'écris à la première personne. J'aimerais qu'on puisse rp régulièrement pour faire avancer notre lien. Je reste à ta disposition si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) petite soeur
» Petite question !
» (F) petite protégée
» SLOAN + petite retrouvaille ...
» Petite question sur le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Préliens familiaux-
Sauter vers: