AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question sur le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 7:00

Bonjour par ici !

Ma partenaire de rp et moi-même sommes intéressées par votre petit bébé pour y poser nos deux personnages en recherchent d'une nouvelle maison Petite question sur le règlement 234314462

Seule petite question avant de sauter le pas : quelle est l'activité demandée en matière de rp ? Nous préférons être sûres de pouvoir respecter les attentes Petite question sur le règlement 234314462

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:05

Hello petit panda Petite question sur le règlement 4107104928
nous avons voulu créer un forum basé sur les anciens, du coup aucune pression concernant le rp. si dans le mois, vous postez 2/3 réponses, c'est très bien déjà Petite question sur le règlement 4090886633

la vie irl est très importante et on le sait. on ne souhaite pas être derrière les membres en disant, attention, tu n'as pas encore rp. même si on aime bien voir tous plein de nouveaux sujets Petite question sur le règlement 3181158804

il ne faut vraiment hésiter à nous rejoindre, en plus on est tout gentil, promis Petite question sur le règlement 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:08

Je viens tout juste de m'inscrire, mais rejoignez-nous!
Vous ne le regretterez pas I love you

J'ai très hâte de plus en apprendre sur vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:30

Bonjour ! Je suis la partenaire de Panda! :3

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide ! :)
J'ai une question par rapport à la fréquence rp, est-ce que 1rp/mois au mini convient aussi ?

Je demande parce que parfois mon travail est très prenant et il m'arrive de ne pas avoir le temps ou plutôt l'énergie de rp. :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:40

Bambou et Panda, j'adore Petite question sur le règlement 218441595
oui ça nous va aussi Petite question sur le règlement 3913629061
on est pas chiant sur ça, tant que vous vous y sentez bien c'est le principal Petite question sur le règlement 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:45

Oh bah super alors, merci ! Petite question sur le règlement 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:47

De rien Petite question sur le règlement 4090886633
J'ai hâte de vous voir arriver Petite question sur le règlement 1821002235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:48

Coucou vous deux !
Contente de voir que le forum vous plaît !
comme Bas l'a dit, nous ne sommes pas exigeantes. Nous demandons seulement une activité régulièrement sur le forum. Que se soit répondre au invité, souhaiter la bienvenue ou en flooder. Nous savons que le RP c'est pour le plaisir et ce détendre. Alors être forcer a RP n'est pas l'idéal. La vie IRL est plus importante. RP quand la motivation et l'inspiration et présente. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:50

T'as vu cette complémentarité de pseudos Petite question sur le règlement 3556651212 Petite question sur le règlement 218441595

On vous rejoint dans les prochaines heures dans ce cas ! *_* Ravies de voir qu'on a la même vision du rp Petite question sur le règlement 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 8:57

Très hâte !!

En plus Panda 🐼 jsuis au ange !! J'adore les pandas !!

Désolé pour les fautes. Mon téléphone et l'autocorrecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement EmptySam 16 Jan - 18:41

je peux me permettre d'archiver le sujet ? Petite question sur le règlement 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le règlement   Petite question sur le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» (F) petite protégée
» Question scénario (a)
» Question scénario
» Question pour Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: