AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose Empty
MessageSujet: Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose   Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose EmptySam 30 Jan - 8:20


Pas envie de lui parler mais inquiète.

Il était tôt enfin je pense, je me prépare doucement, nous étions le week-end, je sens la bonne odeur du petit déjeuner, je soupire, maman est déjà levée. Ce matin je vais bien, pas de nausée pour une fois, j’ai de l’appétit mais pas d’humeur à voir la famille, je n’ai pas le choix, il faut bien manger.
Je décide de passer ma journée pyjama, je n’étais pas décider à sortir ou faire quoique ce soit, juste me recoucher, regarder mes devoirs aussi. Je ne suis pas à l’aise d’aller jusqu’à dans la cuisine, j’y vais en traînant des pieds. Je croise ma mère, je ne la regarde pas, je passe à côté presque en la bousculant.
M’man.
Juste pour dire un bonjour, je vais au frigo prendre un verre de lait et un jus d’orange. Je pose le tous sur la table, je prends un verre et me sert. Je lève les yeux vers elle, je m’aperçois qu’elle est un peu pale.
- Ca va ?
Malgré notre relation, je m’inquiète un peu, mine de rien je n’aime pas voir ma mère malade, elle reste ma maman et la seule.Je mange une petite gaufre qui était sur la table, j’ai des remontés d’acides, je sens des petites nausées montées, mais je me retiens et ne dit rien.
Je ne fais pas trop attention à ma mère, j’attends juste une réponse, je pense finir et remonter me coucher rapidement, je ne voulais croiser personne aujourd’hui.




Codage par Libella sur Graphiorum@Rose Picklow-Colleman
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie de vous rejoindre
» (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.
» (ROSE PICKLOW) cacher son âge, c'est oublier ses souvenirs.
» (Eva Salieri) Frotte-toi à la rose et prends le risque de t'y piquer.
» (p) Baz Tagerthy/Rose Picklow-Colleman - 12/01/2021 à indéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: