AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une envie de vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
une future membre
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 16:34

Bonsoir, je trouve ce forum très sympathique et je suis à deux doigts de craquer pour vous rejoindre. Cependant j'aimerais voir si je trouve quelques liens avant de me lancer.

Mon personnage sera féminin et sous les traits de Lyndsy Fonseca, elle aura 28/29 ans, elle sera native de la ville, tout comme le reste de sa famille et cela depuis plusieurs générations. Elle sera gérante d'une boutique chocolatière qui appartient à sa famille, en parlant de sa famille, ils ont une une chocolaterie ou ils fabriquent le chocolat et je les vois bien fournir également restaurants et café en dehors de la boutique que gère mon futur perso. Enfin bref il s'agirait d'une grande entreprise lié au chocolat. Voilà à peu prêt mon perso et un peu de sa famille.

Et donc je voulais voir si certains sont intéresser par un lien avec elle ? Je vous laisse à vos claviers faite moi rêver une envie de vous rejoindre 234314462
Plein de love sur vous une envie de vous rejoindre 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 16:35

Coucou I love you

Je serais bien intéressée par un lien, oui mais ma Sierra est plus jeune une envie de vous rejoindre 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 16:42

Allô, d'abord merci de t'intéressé sur le forum. Mon petit a environ le même âge. On pourrait surement trouver quelque chose, sans oublier qu'il y a le groupe "friends". On est déjà quelques membres et ça serait bien d'avoir des amis de plus I love you

https://better-place.forumactif.com/t97-2m-3f-i-ll-be-there-for-you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:02

Coucou notre future membre une envie de vous rejoindre 4090886633

tu pourras totalement avoir un lien avec baz qui a aussi le même âge et sont tous les deux originaires de la ville. et puis baz, c'est un amoureux du chocolat une envie de vous rejoindre 218441595
comme Nathan l'a dit plus haut, j'ai un groupe de friends qui n'est pas encore totalement plein et qui peut dans tous les cas même, être augmenté. Plus on est de fous, plus on rit une envie de vous rejoindre 3913629061

et puis avec rose (mon dc), un lien est possible aussi. rose tient une pâtisserie et pourrait se fournir en chocolat dans ton entreprise.

Il ne faut surtout pas hésiter à nous rejoindre une envie de vous rejoindre 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
une future membre
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:31

Merci pour vos réponses,

Sierra Costigan, je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose toute les deux en discutant, peut être une cousine, si c'est possible ? Si ce n'est pas le cas, on trouvera bien autre chose


Nathan Evans & Baz Tagerthy alors j'ai regarder les liens en questions, si je la fais à 28 ans est ce que cela posera un soucis pour ses liens en particuliers ? Car je pense qu'elle aurait 28 ans et aura 29 ans au court de cette année. Et comme j'ai vu qu'il fallait qu'ils aient au moins 30 ans, je ne suis pas sûr que cela colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:37

oh non, il ne faut pas avoir 30 ans minimum mais, très dans les environs. par exemple, à 28 ans, on pense déjà au cap de la trentaine. c'est plutôt l'état d'esprit qui compte. donc, même si elle a 28 ans, tu peux totalement nous rejoindre sans souci une envie de vous rejoindre 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:37

LYNDSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une envie de vous rejoindre 1212662104 une envie de vous rejoindre 1212662104 une envie de vous rejoindre 1212662104 une envie de vous rejoindre 1212662104 une envie de vous rejoindre 1026699130 une envie de vous rejoindre 1026699130 une envie de vous rejoindre 1026699130 une envie de vous rejoindre 1026699130 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1671733911 une envie de vous rejoindre 1671733911 une envie de vous rejoindre 1671733911 une envie de vous rejoindre 1671733911

Comme tu peux voir, c'est un super choix !!

Concernant Noalie, je peux te propose qu'elle vende des chocolats dans sa librairie, donc ça pourrait être lien intéressant et à développer bien sûr. Cela reste une base.

Pour Tristan, tu as effectivement le lien que Nathan t'a montré. Il y a déjà beaucoup de membres présent, donc tu ne manquerais pas de lien ! ♥ Tristan a 28 ans également et future maman, donc l'âge convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:48

Coucouuuu une envie de vous rejoindre 3913629061
La chocolatrie trop une bonne idée une envie de vous rejoindre 234314462
Ma petite Apo est plus jeune que le perso que tu veux jouer! Mais je pense qu'on peut quand même se trouver un petit lien! Je t'avoue que pour le moment je sèche un peu en idée par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:54

Coucou et bien me voila convaincu, j'ai craquer une envie de vous rejoindre 218441595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:56

J'adore, t'es trop jolie @Nicole Lefebvre une envie de vous rejoindre 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:57

Mais comment tu es trop belle !! une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235 une envie de vous rejoindre 1821002235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 17:57

Merci une envie de vous rejoindre 1550496854

en même temps, je peux pas être objective avec Lyndsy, j'aime trop cette femme une envie de vous rejoindre 218441595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 18:00

@Nicole Lefebvre Je suis très heureuse de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 18:07

Moi aussi, je suis heureuse de vous avoir rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 18:08

Lyndsy est magnifique ! une envie de vous rejoindre 2966262909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre EmptyLun 18 Jan - 23:58

Oui c'est possible d'être une cousine! Tu as le choix entre la cousine du côté des Costigan, sa famille adoptive ou celle de sa famille biologique mais on pourra en discuter une envie de vous rejoindre 3181158804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous rejoindre   une envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie de lui parler mais inquiète pv Rose
» J'ai besoin de vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: