AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KESSY + la reine de glace d'Alberta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 8:50

Moi je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:05

Camilla Martinelli a écrit:
Moi je viens en touriste

hello toi KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212 KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3556651212
ont part sur du positive ou négative ?? elle est avocate comme le mari de Kessy elle pourrait bossé avec lui non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:34

Kessy Light-Douglas a écrit:
@Anastasia Colleman coucou avec plaisir tu as envie de quoi ??

Comme j'ai un lien avec ton grand-frère et qu'éventuellement Ana risque d'être ta belle-soeur KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 4183103682 je me disais qu'elles pourraient se connaitre sans savoir qu'elles ont Alex en commun et ça pourrait faire un choc quand elles vont s'en rendre compte. KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 218441595 Bon je viens un peu en touriste, je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier ? KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 3881872571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:37

@Anastasia Colleman haha oui donc en effet ont va être amener a ce connaître hihi tu as rencontrée mon frère comment ?? Kessy est une fan de mode et je vois que ta miss est une ancienne mannequin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:28

Elle l'a rencontré au cinéma durant une panne. KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 218441595
Sinon, oui Anastasia a été mannequin, elle a pris des contrats quand elle était plus jeune quand elle a débarqué à Levingston pour payer ses études, mais être devant la caméra a empiré ses troubles alimentaires, elle a cessé après quelques années ayant toujours eu comme objectif d'être photographe et d'avoir son studio. Si Kessy est fan de mode, ça leur ferait un point commun et à voir si Kessy se rappellerait d'Ana. KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:56

@Anastasia Colleman oh oui Kessy et la mode c'est une grande histoire d'amour lol je suis open pour lancé ça, Kessy aurai put rencontrée la miss avant du coup et elles se seraient un peux perdu de vue du coup avant de se revoir par hasard où pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:04

Ça me va, c'est parfait ! KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:52

@Anastasia Colleman ah bah super quand tu veux ont y met en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KESSY + la reine de glace d'Alberta   KESSY + la reine de glace d'Alberta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KESSY + la reine de glace d'Alberta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping Trip >> Kessy
» Petite visite a l'hôtel. [Kessy & Malya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: