AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse Empty
MessageSujet: (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse   (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse EmptyVen 9 Avr - 14:54

Bianca Ellis

feat.
ÂGE35 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14.06.1985 à Crystal Creek, elle est un pur produit de cette ville. + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne + CLASSE SOCIALE Bonne. + VILLE Crystal Creek + ÉTAT CIVIL Plus célibataire que Bianca tu ne fais pas + ORIENTATION Lesbienne, mais elle ne l’assume que très peu. + EMPLOI, ÉTUDES Psycho-thérapeuthe +CARACTÈREBianca est d’une douceur extrême, elle est empathique, souriante et à la bonne humeur chevillée au corps. Elle n’est par contre pas toujours très patiente,et elle peut vite se montrer désorganisée et peu logique dans ses prises de décisions. De plus, Bianca est un être obstiné, je souhaite bon courage à celui qui essaiera de lui faire changer d’avis. + CÉLÉBRITÉ Marilyn Monroe + CRÉDIT Photo trouvée sur le site du magazine Cosmopolitan, mais je ne connais pas l’auteur.ice original.e.
petit questionnaire

01. Quel est ton plat préféré ? Sans hésitation, les oeufs aux plats. Il n'y a rien de plus facile à faire et c’est délicieux. De plus,cela me rappelle de bons moments en famille.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Aimant beaucoup tout ce qui touchait à l’espace, je voulais devenir un femme astronaute. Finalement, j’ai fini par me passionner par la psychologie qui a elle aussi beaucoup à nous révéler.
03. Quelle est ta saison préférée ? Le printemps, ce moment de renouveau où le soleil revient nous chauffer délicatement la peau mais où certains frimas peuvent encore nous permettre de porter nos belles écharpes.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Lors de mon temps libre j'aime beaucoup dessiner. Je ne dis pas que je dessine bien, mais cela me procure beaucoup de plaisir.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Je crois que m’être engagé dans le métier que j’ai fait partie des meilleures actions qui m'aient été donné de faire. Grâce à mon petit cabinet situé au centre-ville, je suis à même d’aider quotidiennement de nombreuses personnes.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Ma pire décision a été de partir à Levingston lors de ma vingtaine. J’étais certaine que m’éloigner de mon frère et de ma famille me ferait du bien, mais cette période de ma vie n’a été que frasques regrettables et n’a pas été aussi bénéfique que ce que je le souhaitais.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? J’étais une enfant très calme, face à mon frère qui débordait d’énergie, je passais pour une enfant modèle, c'est sûr.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Je ne me vois nulle part ailleurs qu’à Crystal Creek. C’est la ville où j’ai grandi et je ne vois pas pourquoi j’en bougerai maintenant que j’ai pu y revenir. Je sais que ce village n’est pas parfait, et certaines personnes feraient mieux de s’occuper de leurs affaires, mais mon coeur appartient à ce lieu, j’y suis plus qu’attachée.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Mes parents habitent eux aussi ici, je les vois par conséquent assez régulièrement. Même s’il m’est agréable d’être auprès d’eux, je dois avouer qu’ils me connaissent de moins en moins. Disons qu’ils n’ont jamais entendu parlé de mes peu nombreux amours. Leur vision de notre religion ne me permet pas d’aborder ce sujet.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Ma réponse va te paraître cliché, mais sans hésitation, le lac ! Il fait toujours si bon vivre avec un plan d’eau non loin de soi.

un peu plus

Bianca a été élevée dans la religion chrétienne. Même si elle a prit des distances par rapport à la pensée de ses parents sur ce que devrait être un bon chrétien, il n’en reste pas moins qu’elle continue régulièrement de fréquenter l’église de sa ville.

Le frère de Bianca décidé de partir vivre à Levingston deux ans après elle, mais lui n’est pas revenu. Il ne veut plus rien avoir à faire avec ce village qu’il qualifie de ‘’poison où tout le monde a besoin de cracher sur le dos des autres”. Il n’empêche qu’il continue régulièrement à appeler sa sœur.

A Levingston, Bianca a pu sortir du placard, et vivre sa sexualité au grand jour, elle a la chance de n'avoir croisé aucune connaissance de son village. Aujourd'hui qui dit retour à Crystal Creek dit retour dans le placard. Sa plus grande peur étant que des langues un peu trop malveillantes aillent dévoiler son identité à sa famille. L'idée de les perdre en étant reniée est une de ses plus grande peur.

Pourquoi retourner dans sa ville d'origine si c'est pour ne vivre qu'à moitié et ne pas être pleinement soi me direz vous. Bianca n'a pas la réponse à cette question, mais être loin de Crystal Creek a été vécu comme un tel déchirement par la jeune femme que plus jamais elle ne souhaite s'en aller.

Par une sorte de compensation, elle est toute plongée dans son métier. Il lui arrive régulièrement d'avoir de grosses journées au cabinet où prise par une problématique d'un client elle en oublie de manger.

Dans son cabinet, elle accueille tout types de clients : des adultes, des adolescents, des enfants ou même des familles entières qui ont besoin de poser les choses pour continuer à avancer.

En revenant dans sa ville, Bianca a été surprise de constater que beaucoup de ses connaissances l'avaient, comme son frère, quittés de bon coeur. C'est pourquoi elle a peu d'ami de son âge et semble plutôt régulièrement encline à être avec des personnes plus âgées, amies ou connaissances de ses parents.

Malgré les apparences, Bianca est tout sauf une jeune femme aimant rester enfermée chez elle à cooconner. Bien au contraire, elle apprécie beaucoup sortir le soir boire une bière ou danser jusqu'à pas d'heure.


derrière l'écran

+ PSEUDO June + PRÉNOM Hadrien + GE 24 ansi + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je crois bien que c’était sur un Top site. + COMMENTAIRE J’ai hâte de rp avec vous.



Dernière édition par Bianca Ellis le Sam 10 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse Empty
MessageSujet: Re: (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse   (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse EmptySam 10 Avr - 3:37

Quel choix original et surprenant , bienvenue
Nous sommes là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse Empty
MessageSujet: Re: (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse   (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse EmptySam 10 Avr - 14:08

Merci ! J'ai fini ma présentation ! (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse Empty
MessageSujet: Re: (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse   (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Tom Ellis) Douce Tentation
» (Erin Greyson) La vie est trop courte et trop précieuse pour qu'on la gaspille et qu'on en fasse un enfer. Il vaut mieux la vivre positivement et pleinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins-
Sauter vers: