AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Tom Ellis) Douce Tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Tom Ellis) Douce Tentation Empty
MessageSujet: (Tom Ellis) Douce Tentation   (Tom Ellis) Douce Tentation EmptyMer 27 Jan - 16:46


Adam

feat. Tom Ellis
+ ÂGE 35/38 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE totalement libre + ORIGINES ET NATIONALITÉ totalement libre + CLASSE SOCIALE Bien plus aisé qu'il le fait croire. + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Hétéro. + EMPLOI, ÉTUDES Avocat du diable+CARACTÈRE protecteur - drôle - joueur - observateur - malin - au choix + CÉLÉBRITÉ Tom Ellis + CRÉDIT tumblr
Son histoire

→ Son enfance, adolescence ou même vie avant il y a un peu près un an est totalement libre.

→ Il a toujours aimé les femmes, je l'imagine assez dragueur et joueur mais il peut avoir eu une histoire sérieuse avant cela, peut-être même des enfants.

→ Il avait une petite soeur dont il a toujours été très proche mais qui est décédé il y a quelques années. Peut-être parce qu'elle fréquentait un gang ou alors juste des mauvais garçons, quoiqu'il en soit, c'est une histoire louche dans une autre ville.

Les relations

@Tessa Windslaw - amis ? peut-être plus ?
Une chevelure de feu et un caractère moins docile qu'il n'y parait. Tu n'avais fait que quelques pas dans le bar quand ton regard c'était posé sur elle. Si belle, si jeune, au départ, tu l'imaginais dans ton lit et après quelques mots échangés, ton regard a changé. Une fragilité cachée, des blessures profondes, tu veux l'a protégé, tu veux réussir là où tu avais échoué avec ta soeur. Un lien fraternel se forme entre vous. Vous êtes proches, vous parlez de beaucoup de choses, vous vous confiez parfois. Tu lui as promis qu'il n'y aurait rien de plus que de la bienveillance, pas d'ambiguïté et tu le pensais vraiment. Sauf que le temps passe et tes pensées changent. Tu as beau vouloir fermer les yeux, au fond de toi, tu le sais, tu es en train de tomber amoureuse de la belle rousse. Malgré ta promesse, malgré son âge, malgré un secret qui pourrait te couter ta carrière (elle est la fille de Jack), malgré tout, il y a un truc chez elle. Et si c'était simplement qu'elle aussi craquait ? Enfin pour le savoir, il faudrait que vous mettiez votre fierté de côté, que vous preniez le risque de vous perdre mais en êtes-vous capable ?

@Jack Colleman - comme deux frères
Adam était dans la merde quand vous avez fait connaissance. Une affaire de vol, une affaire qui aurait pu mal tourné s'il n'avait pas tenter d'entrer dans ta propriété. Cette histoire te rappel la tienne et tu finis par suivre l'exemple qu'on t'a donné. Tu lui offres un job, de l'argent, tu paies même ses études de droits. Il est comme un frère à tes yeux. Tu lui fais une confiance aveugle. Il travaille pour toi, dans la chaîne de restaurant ou pour le gang. C'est un très bon avocat. Quand va t-il devenir de votre relation quand vous allez apprendre la vérité sur Tessa? Que vas devenir votre amitié quand sa relation avec la demoiselle va changer ? Affaire à suivre ... (le lien sera a étoffer entre vous)

Les attentes

L'avatar est négociable ainsi que le lien, ce que j'ai écris est une base, si cela vous inspire une idée un peu folle et pleine de dram, je suis toute ouïe pour l'améliorer (Tom Ellis) Douce Tentation 234314462 L'histoire étant déjà très libre, elle n'est pas négociable, le point sur sa soeur renforçant la proximité entre les deux.

Concernant l'activité, je dirais un rp par semaine, en sachant que je préfère la qualité à la quantité. Je trouve qu'un rp de 300 mots offre plus de spontanéité et de liberté aux personnages. Pour la personne, j'écris en "tu" mais vous pouvez écrire comme vous le souhaitez cela ne me perturbe pas.

Je pense t'avoir tout dit donc si tu as envie d'un BG avec une dose de drama ..
Craque ! (Tom Ellis) Douce Tentation 1212662104 (Tom Ellis) Douce Tentation 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
 
(Tom Ellis) Douce Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BIANCA ELLIS) - L'attachement à sa ville est si précieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Scénarios :: Scénarios masculin-
Sauter vers: