AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyDim 28 Fév - 19:31

Shane Matis Amare

feat. Dylan Kingwell
+ ÂGE 16 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 février 2005 en Alberta+ ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne + CLASSE SOCIALE Moyenne + VILLE 1 semaine à Levingston et 1 semaine à Crystal Creek + ÉTAT CIVIL Compliqué à définir + ORIENTATION Bisexuel + EMPLOI, ÉTUDES Lycéen +CARACTÈRE Énergique - Accessible - Romantique - Aimable // Possessif - Influençable - Défaitiste - Envahissant + CÉLÉBRITÉ Dylan Kingwell + CRÉDIT Sethy
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? Un bon vieux plat de pâtes avec de la sauce. C'est ce que l'on appel du spaghetti, je crois.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Plus jeune, je voulais que la paix partout dans le monde soit présente.
03. Quelle est ta saison préférée ? Je dirais que c'est l'été, car cela me permets de faire de belles rencontres.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Je dirais que regarder le hockey avec mon père et lire des livres romantiques.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Je crois que c'est quand j'ai aidé l'un de mes camarades à avoir une très bonne notes pour un devoir. Il a eu une meilleure note que moi sur ce devoir.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Je la fais souvent en faite, je dirais de me laisser charmer par les autres sans avoir de réelles relations qui durent avec le temps.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Je dirais que je devais prendre beaucoup de place. Mais je crois que je me laissais beaucoup influencé pour faire des bêtises. Je sais que je déplaçais de l'air.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Une très belle famille et je crois que je me verrais travailler dans le cinéma ou dans une école primaire, je sais pas trop.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Je dirais que j'ai une bonne relation avec mes parents malgré que je ne les voies chacun 1 semaine sur deux. Pour moi, je ne les voies assez souvent.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Je dirais que mon endroit de rêves seraient peut-être du côté de la Californie pour leur magnifique plage et leurs magnifiques maisons.

and a little more?

* Je suis né le 14 février 2005 dans le même hôpital que mon meilleur ami. Je l'ai appris par hasard en discutant avec ce dernier lors d'une de nos fête que nous avions fêté ensemble.

* Je connais Ashley depuis si longtemps que je ne me souviens pas de ma première rencontre avec elle. J'ai une très bonne relation d'amitié avec elle. Je ferais tout pour elle et aussi tout pour mon meilleur ami Chase. J'aimes quand on se retrouve tous les trois pour discuter.

* Lorsque j'ai eu dix ans, un malheur est tombé sur ma famille. Mes parents se sont séparés. J'ai très mal vécut sur le moment le changement. Heureusement, j'ai eu mon meilleur ami Chase que je connais depuis la maternelle. Une chance qu'il fut présent pour me consoler et m'aider à passer au travers.

* Je trouves dur de quitter mes parents le vendredi soir pour rejoindre l'autre, car j'ai pas beaucoup de temps pour profiter de ceux-ci. La plupart de nos activités se font la fin de semaine à travers mes travaux d'écoles. J'essaies de les finir le plus vite possible pour profiter de mes parents. Ce n'est pas toujours facile. J'aime bien regarder le hockey avec mon père. Avec ma mère, j'aime bien les sorties juste elle et moi.

* Je crois que j'ai toujours de la difficulté à accepté la séparation de mes parents, mais j'ai réussit à y trouver un point positif dans la situation. C'est que je reçoit plus de cadeaux à Noël et à ma fête vu que je les fêtes deux fois. Toutefois, mon souhait le plus chère que je penses à chaque fois que je souffles mes bougies, c'est que mes parents reviennent ensemble. Je sais que cela ne se fera peut-être jamais.

* Pour ce qui est de l'école, je n'aime pas toujours y aller. Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs sur moi et je n'aimes pas les surnoms qui sont dit sur moi. Je voudrais tellement arrêter l'école, car je sens que l'on discute beaucoup dans mon dos. Je connais beaucoup d'ados de l'école assez intimement. Je ne dirais pas les surnoms que je reçois sinon je ne serais pas capable de terminer de parler de moi. Heureusement que j'avais mes meilleurs amis Chase et Ashley pour me remonter le moral.

* L’amour est une chose que j’ai toujours eut beaucoup de mal à comprendre, c’est un sentiment que je vis passionnément avant d’en subir ses retombées. Je n’ai jamais commencé une relation amoureuse, quand bien même j’aimerais, j’ai trop peur de subir le revers de cette émotion. Si il me faut plusieurs jours pour m’en remettre, je peux retomber sous leurs charmes bien plus rapidement, que ce soit garçons ou filles.

* Malgré mon problème d'assurance à aller au devant pour une relation amoureuse, je lis beaucoup de livres romantique. J'adores ses livres même si une bonne partie des livres sont des situations amoureuses que j'idéalises, j'ai de la difficulté à le mettre en pratique. Aussi, l'autre partie des livres que je lis, ceux-ci ressembles à mes situations amoureuses ou sont à l'extrême de ce que je vis.

* Lorsque je suis chez mon père, j'habite dans l'hôtel familial de mon meilleur ami Chase et c'est la semaine que je suis le plus souvent que je peux avec ce dernier. Je profite tout de même de mon père quand ce dernier ne travail pas pour l'hôtel.

* Quand je suis chez ma mère, j'habite en face de l'école. J'invite très souvent pour dîner mes meilleurs amis. Je profites de la proximité de la maison de l'école pour dormir plus longtemps avant de me rendre à l'école.

* J'ai de la difficulté à discuter de l'école avec mes deux parents vu que je ne me sens pas bien là-bas. Un des seuls avec qui j'en parle, c'est mon meilleur ami de toujours. Une chance qu'il est présent dans ma vie pour me redonner le sourire et de me redonner le goût d'aller à l'école. C'est mon rayon de soleil de chaque journée d'école.

* De plus, j'ai participer pour une rare fois à une soirée et j'ai trop pris d'alcool et je n'ai pas trop de souvenir de la soirée. Je me rappel d'avoir suivis Ashley pour aller discuter et Pouf! Aucun souvenir de la discussion. Je ne sais pas ce qui s'est produit. Je n'ai d'ailleurs pas pris la peine d'en discuter avec elle et la soirée date d'au plus trois mois.

behind the mask

+ PSEUDO Bagh + PRÉNOM Maxime + ÂGE 23 ans + PAYS Canada + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Top site + COMMENTAIRE Quel magnifique forum! :)


Dernière édition par Shane Matis Amare le Lun 1 Mar - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyDim 28 Fév - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyDim 28 Fév - 19:39

Bienvenue bff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyDim 28 Fév - 19:53

Bienvenue ici I love you
Bon courage pour ta fiche (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place 1212662104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyDim 28 Fév - 20:44

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 6:22

Bienvenue parmi nous Shane!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 7:10

Bienvenue ! (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 7:46

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 8:25

bienvenue, c'est parfait, hâte de t'avouer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 8:53

Bienvenue sur le fow !
Je viendrais te quémander un lien quand tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 9:03

Merci beaucoup à tous! J'ai tellement hâte de le jouer!

Au plaisir de vous rencontrer en rp! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 14:23

hey soit le bienvenue officiellement chez nous
bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place EmptyLun 1 Mar - 15:51

Validation
Bienvenue dans la famille
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty
MessageSujet: Re: (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place   (SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SHANE MATIS AMARE) Un garçon facilement en amour dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JACK COLLEMAN) l'amour du risque, l'amour du vice
» Les amis et les aventures de Shane
» (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.
» (RAFAEL JIMENEZ) L'amour est comme la médecine, seulement l'art d'aider la nature.
» (RPG) The good place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: